SideWinder pour CCI : ma première version - page 15

 

Real McCoy

Bonnie:
Il pourrait être utile d'inclure la capture d'écran .

Si vous lisez ce fil de discussion, vous remarquerez qu'il y a un certain nombre de "sidewinder" qui ne sont pas des produits authentiques.

Jetez-les et utilisez ce qui est affiché dans ce fil.

 
svirgo:
Je remettrais en question ce que vous avez là comme étant un sidewinder Bonnie, si vous lisez ce fil de discussion, vous remarquerez qu'il y a un certain nombre de soi-disant sidewinder qui sont là et qui ne sont pas des produits authentiques.

Je ne pense pas que ce soit censé être un Sidewinder - je pense que c'est la version originale (non-ZL) du LSMA pour la comparer à la nouvelle ZL.

-CS

 

Woodies Cci

Bonjour à tous,

J'espère que votre trading se passe bien et que mon CCI vous aide. Profitez-en et c'est gratuit.

Nous avons un nouveau salon de discussion gratuit ouvert pour tous, avec des graphiques en direct.

Bon trading à tous

woodie

 
woodie:
Bonjour à tous,

J'espère que votre trading se passe bien et que mon CCI vous aide. Profitez-en et c'est gratuit.

Nous avons un nouveau salon de discussion gratuit ouvert pour tous, avec des graphiques en direct.

bon trading à tous

woodie

Cher Woodie,

Merci d'avoir posté un message ici. Tout cela est dédié aux brillants esprits qui y ont pensé.

J'ai également reçu votre e-mail, merci ! Je vous contacterai s'il y a des problèmes.

Meilleures salutations,

FX Sniper

 

Chère Bonnie,

Je pense que vous vous trompez car ce que vous avez là, je crois, fait partie de la série d'indicateurs iGentor, etc. qui n'ont rien à voir avec ce qui est discuté et présenté ici. Cette même question a également été abordée au club WoodieCCI et je peux vous assurer que ce n'est PAS la même chose.

Le LSMA sur la ZL que j'ai ajouté au CCI, est à 100% une réplique exacte du LSMA qui peut être placé sur le graphique des prix, il est placé sur la ligne zéro afin de le retirer du graphique des prix et d'encombrer les choses, et je soupçonne de compacter les choses vers l'indicateur CCI (qui a été l'une des raisons principales de mon travail ici) car il est connu que Woodie et certains autres n'ont même pas besoin des graphiques des prix....avec tous les outils dont ils ont besoin sur l'ICC, on peut s'attendre à ce que le LSMA y soit aussi, bien que je ne sois pas sûr qu'ils l'utilisent encore. Je l'ai mis là car mon objectif était de faire en sorte que MT4 ressemble le plus possible au modèle réel d'eSignal, malgré toutes les limitations du codage.

L'indicateur maintenant sur le ZL n'est PAS le Sidewinder, c'est le LSMA(25) et il change de couleur en même temps qu'un indicateur normal, cela n' a RIEN à voir avec une EMA(34) en haut, vous avez le SideWinder, et comme expliqué en détail et même avec frustration, il y a des raisons pour lesquelles il y aura de petites différences dans les ordres de couleur de temps en temps et parmi les différentes plateformes MT4, etc. De plus, gardez à l'esprit que j'ai été informé que les graphiques dans le salon de discussion sont également retardés - je ne suis pas sûr de cela non plus car j'ai décidé il y a quelque temps de ne plus les utiliser comme référence et de m'en tenir à la logique du code de Woodie.

En bas, vous avez l'indicateur CZI qui fonctionne à 100%, veuillez vous référer à certains de mes messages très détaillés à ce sujet et aux discussions que nous avons eues.

J'ai fait de mon mieux pour ne pas encombrer le fil de discussion, comme beaucoup pourraient en témoigner, et ainsi lorsque vous commencerez à le lire, vous serez présenté avec des faits concrets tout au long du parcours et ne serez pas dérouté par des informations sans rapport avec le sujet.

Meilleurs voeux et bon trading !

FX Sniper

 

En conclusion, alors ...

Bonjour,

En conclusion, voici à quoi ressemblerait un graphique clair de Woodies à la fin.

S'il vous plaît, étudiez également pourquoi ces indicateurs ont été développés et quel type de transactions ils sont censés filtrer, etc. Quelqu'un a mentionné plus tôt que cela l'avait empêché de prendre un bon GB100 - et bien je ne suis pas un gourou du CCI Woodie, mais je sais que les indicateurs présentés ici et la construction d'un trade GB100 n'ont absolument aucun rapport.

Comme je l'ai dit dans ce qui était censé être mon dernier message ici, les indicateurs ont été créés et j'ai essayé d'encourager les gens à commencer un tout nouveau fil de discussion où l'application de ces indicateurs peut être discutée plus en détail pour le bénéfice de tous et pour que nous gardions ce fil de discussion concentré sur la boîte à outils Woodie originale. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui sont impatients de voir s'ils peuvent faire chanter ces choses comme Elvis Presley ou même essayer d'alimenter un réacteur nucléaire avec et je crois que la meilleure façon de le faire serait sur un nouveau fil. J'ai donc pris la liberté de créer le fil de discussion pour la prochaine phase.

https://www.mql5.com/en/forum/174880

Encore une fois, merci à Woodie et Red Duke pour leur aide et leur inspiration !

Ok, c'est moi pour le moment, je vais au marché pour acheter des pippies.

FX Sniper

Dossiers :
kw.gif  21 kb
 
woodie:
Salut à tous,

J'espère que votre trading se passe bien et que mon CCI vous aide. Profitez-en et c'est gratuit.

Nous avons un nouveau salon de discussion gratuit ouvert pour tous, avec des graphiques en direct.

bon trading à tous

woodie

M. Woodie, Monsieur ! Bienvenue et fidèle à votre éthique, vous n'êtes pas trop"important" pour venir nous voir et nous aider à faire du forex un succès. Puissiez-vous continuer à être béni ! Nous nous réjouissons de vos visites de temps en temps. Veuillez nous donner le lien vers votre dernier salon de discussion.

Nous vous souhaitons bonne chance.

 
svirgo:
Si vous lisez ce fil de discussion, vous remarquerez qu'il y a un certain nombre de "sidewinder" qui ne sont pas des produits authentiques.

Bonjour svirgo,

Merci de l'intérêt que vous portez à mon poste

Malheureusement, vous avez tort, il ne s'agit pas d'un Sidewinder. Si vous lisez le fil de discussion, vous remarquerez que je suis l'un des contributeurs originaux qui a essayé d'aider FX Sniper hors ligne également. Je ne négocie que le CCI de Woodie et je suis donc familier avec tous les indicateurs de Woodie.

TTFN

Bonnie

 
cubesteak:
Je ne pense pas que ce soit censé être un sidewinder - je pense que c'est la version originale (non-ZL) du LSMA pour comparer avec la nouvelle ZL. -CS

Bonjour cubesteak,

Vous avez, bien sûr, raison

TTFN

Bonnie

 
ValeoFX:
Monsieur Woodie, Monsieur ! Bienvenue et fidèle à votre éthique, vous n'êtes pas trop "important" pour venir nous voir et nous aider à faire du forex un succès. Puissiez-vous continuer à être béni ! Nous nous réjouissons de vos visites de temps en temps. N'hésitez pas à nous donner le lien vers votre dernier salon de discussion. Meilleurs vœux.

Bonjour,

Si vous pouvez peut-être prendre le temps de vous reporter à ce message, vous constaterez que cette question a été traitée.

Je pense que l'on suppose que les personnes intéressées par les outils de Woodies connaissent au moins le fonctionnement de son site Web.

https://www.mql5.com/en/forum/174836

FX Sniper

Raison: