Terminator v2.0 - page 38

 

Merci

Merci Cris, j'ai creusé et trouvé les paramètres. J'ai aussi changé les couleurs en Rouge et Aqua, ma capture d'écran montre du vert mais je l'ai changé depuis.

Pour l'utiliser dans une EA, je suppose que d'une manière ou d'une autre vous devez passer les paramètres "bool UpTrendAlert=false, DownTrendAlert=false ;" à l'EA. Par exemple, si(UpTrendAlert==true) {buysig=true;} ? C'est ma supposition, je ne suis pas un expert en code et je n'ai qu'un mois d'expérience avec MQ4.

J'espère que quelqu'un de plus compétent que nous viendra à la rescousse, c'est ce que je pense que ce forum peut faire. Il y a beaucoup de gars (et de filles) bien informés qui sont prêts à aider.

Au revoir

Pip2

Dossiers :
new_colours.jpg  86 kb
 

Ama & Ea

Bonjour, j'ai travaillé sur cet indicateur. La photo 1 montre un commentaire que j'ai mis dans l'indicateur pour montrer quand une tendance à la baisse ou à la hausse est indiquée. La photo 2 montre l'inverse. La photo 3 montre la ligne que j'ai modifiée (ajoutée) à la ligne de commentaire. Pour l'utiliser dans un EA, je pense que cela devrait être comme ceci:-

ax=iCustom(NULL,0,"AdvancedAMA_v1",0,10,2,30,5,2.0,2.0,0,1,1,0,0,2,0)

Le "2" rouge dans le numéro du tampon de l'indice pour la tendance à la hausse. S'il se situe dans une fourchette de prix normale, alors une tendance haussière est confirmée. Sinon, il s'agira d'un nombre très élevé, comme le montrent les images 1 et 2.

Donc ay=iCistom NULL,0.... ...,3,0) le 3 est l'indice pour le tampon de la tendance à la baisse.

et les zéros à la fin indiquent la dernière barre du graphique, la barre [0].

Vos lignes dans l'EA seraient les suivantes

if(ax1000){buysig=true;sellsig=false;}// ou quelque chose d'équivalent

if(ay1000){sellsig=true;buysig=false;}// ou quelque chose d'équivalent.

Je suis sûr qu'il existe des moyens plus élégants de faire la même chose, et mon choix de 100 et 1000 est strictement arbitraire. Je n'ai PAS essayé ce qui précède, mais lorsque je serai prêt, c'est ce que je ferai.

Merci,

Pipsqueak2

Dossiers :
pic1.jpg  90 kb
pic_2.jpg  86 kb
line_175.jpg  99 kb
 

AMA avancé

Wow,

Je suis impressionné Pipsqueak. Je suis très nouveau sur le Forex, et je ne veux pas être un idiot, mais j'ai pris du temps aujourd'hui pour vérifier manuellement la performance de cet indicateur par rapport à des données Alpari de qualité à 90% pour le mois de janvier de cette année. Je n'ai pas eu le temps d'en faire plus, mais le comptage manuel des pip que j'ai fait pour le début et la fin EXACTS des couleurs a indiqué qu'il a donné un profit de 0,2019 $, ce qui équivaut, je pense, à 2 001 pips (j'espère que mes calculs sont corrects) pour le mois de janvier sur un graphique EurUsd de 15 minutes, sans compter les spreads ou les intérêts sur les transactions d'achat.

Si mon raisonnement est correct, un EA qui achète et vend exactement au début et à la fin de chaque tendance se porterait bien, car les pertes sont minuscules par rapport aux gains, et vous n'êtes jamais coincé avec des transactions ouvertes avec le marché qui évolue contre vous.

J'ose dire que je simplifie trop, mais pourrais-je avoir raison ?

WB

 

Ajout POSSIBLE d'ea

OK WB, j'espère que vous avez ajouté les pips des barres réelles et non de la ligne de l'indicateur, il y a parfois une grande variation entre les barres et l'indicateur.

Mon post ci-dessus a été fait à la hâte, je crois que l'on pourrait affiner une entrée et une sortie basée sur le CHANGEMENT de couleur. Du rouge à l'aqua (mes couleurs) est un achat, de l'aqua au rouge est une vente. Mes informations ci-dessus vous feront entrer dans une transaction dès que l'EA sera lancé et ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour entrer sur le marché.

Pour sélectionner l'achat ou la vente dans l'EA, il faudrait regarder les barres [0] ET [1]. Ensuite, il faut décider de ce changement de couleur qui se traduit par un changement dans les tampons d'indice 2 et 3.

En ce moment, je teste Mandarine avec mon algorithme d'entrée. Plus tard, je testerai AdvancedAMA sur Terminator.

Merci

Pipsqueak2.

 

AMA avancé

Salut Pipsqueak,

Eh bien, je suis content d'avoir mentionné que j'étais un noob ! J'ai mesuré à partir de l'indicateur, pas à partir des barres, donc je vais revenir en arrière et le refaire demain. Quelle tête de linotte je suis - mais j'apprends quand même.

Bien que je ne sache pas coder, je suis PLUS qu'heureux de faire des tests en avant et en arrière, alors n'hésitez pas à vous appuyer sur moi et je serai heureux de le faire - Au moins, je peux rembourser la gentillesse des gens avec du travail, si ce n'est avec des connaissances.

WB

 

Ok

OK WB, ne soyez pas si dur avec vous-même. Moi aussi, je suis un novice en matière de MQ4, même si j'ai touché au Forex pendant quelques années. MQ4 est une langue étrange, du moins pour moi.

Je vais donc m'y mettre.

Merci,

Pipsqueak2

 

AMA avancé

Merci Pipsqueak :-)

Je vais essayer de faire le test manuel aujourd'hui pour voir si j'ai raison au sujet des Pips générés.

Merci pour vos encouragements.

WB

 

Attachement Ea

Salut les gars, cela continue à être hors sujet mais voici mon dernier effort avec AdvancedAMA_v1. J'ai inséré ces lignes dans la partie business de Mandarine. Le backtesting fonctionne, maintenant le forward testing.

void CheckForSignals(string symbol)

{

double aq0=iCustom(NULL,0, "AdvancedAMA_v1",10,2,30,1,0);//Aqua en hausse

double rd0=iCustom(NULL,0, "AdvancedAMA_v1",10,2,30,1,0);//Red going own

double aq1=iCustom(NULL,0, "AdvancedAMA_v1",10,2,30,2,1);//Aqua va vers le haut

double rd1=iCustom(NULL,0, "AdvancedAMA_v1",10,2,30,2,1);//Red going own

if(aq0<rd1){sellsig=false;buysig=true;}

if(rd0<aq1){buysig=false;sellsig=true;}

NOTE : J'ai changé certains paramètres de l'Indicateur en entrée interne pour que seulement 3 paramètres apparaissent dans la liste ICustom 10,2,30. Pour ce faire, ouvrez l'indicateur dans l'éditeur Meta et supprimez "extern" des variables que vous voulez exclure de la liste des paramètres.

Amusez-vous bien,

Pipsqueak2

}

 

post 360

bonjour ,tom je teste terminator v203 (voir post 360) avec interbank fx et je n'ai pas de problème sur le compte demo?mais quand je veux lancer mon EA sur mon compte réel avec FXDD j'ai un problème l'EA n'exécute qu'UNE seule transaction,je ne comprends pas car les autres versions de terminator fonctionnent bien.... mais je préfère la v 2.03 .... s'il vous plait aidez moi

 
markus06160:
bonjour ,tom je teste terminator v203 (voir post 360) avec interbank fx et je n'ai aucun problème sur le compte démo?mais quand je veux lancer mon EA sur mon compte réel avec FXDD j'ai un problème l'EA n'exécute qu'UNE seule transaction,je ne comprends pas car les autres versions de terminator fonctionnent bien.... mais je préfère la v 2.03 ....s'il vous plait aidez moi

J'aurais besoin de plus d'informations.

Quels sont vos paramètres ?

Regardez l'onglet du journal du terminal pour voir s'il donne un indice.

Si les chiffres du lot sont définis sur 2, essayez de les définir sur 1.

Vos backtests fonctionnent-ils avec FXDD ?

tom