Terminator v2.0 - page 38

 

Merci

Merci Cris, j'ai creusé et trouvé les paramètres. J'ai aussi changé les couleurs en Rouge et Aqua, ma capture d'écran montre du vert mais je l'ai changé depuis.

Pour l'utiliser dans une EA, je suppose que d'une manière ou d'une autre vous devez passer les paramètres "bool UpTrendAlert=false, DownTrendAlert=false ;" à l'EA. Par exemple, si(UpTrendAlert==true) {buysig=true;} ? C'est ma supposition, je ne suis pas un expert en code et je n'ai qu'un mois d'expérience avec MQ4.

J'espère que quelqu'un de plus compétent que nous viendra à la rescousse, c'est ce que je pense que ce forum peut faire. Il y a beaucoup de gars (et de filles) bien informés qui sont prêts à aider.

Au revoir

Pip2

Dossiers :
new_colours.jpg  86 kb
 

Ama & Ea

Bonjour, j'ai travaillé sur cet indicateur. La photo 1 montre un commentaire que j'ai mis dans l'indicateur pour montrer quand une tendance à la baisse ou à la hausse est indiquée. La photo 2 montre l'inverse. La photo 3 montre la ligne que j'ai modifiée (ajoutée) à la ligne de commentaire. Pour l'utiliser dans un EA, je pense que cela devrait être comme ceci:-

ax=iCustom(NULL,0,"AdvancedAMA_v1",0,10,2,30,5,2.0,2.0,0,1,1,0,0,2,0)

Le "2" rouge dans le numéro du tampon de l'indice pour la tendance à la hausse. S'il se situe dans une fourchette de prix normale, alors une tendance haussière est confirmée. Sinon, il s'agira d'un nombre très élevé, comme le montrent les images 1 et 2.

Donc ay=iCistom NULL,0.... ...,3,0) le 3 est l'indice pour le tampon de la tendance à la baisse.

et les zéros à la fin indiquent la dernière barre du graphique, la barre [0].

Vos lignes dans l'EA seraient les suivantes

if(ax1000){buysig=true;sellsig=false;}// ou quelque chose d'équivalent

if(ay1000){sellsig=true;buysig=false;}// ou quelque chose d'équivalent.