J'ai besoin d'un script simple. Quelqu'un peut-il vraiment l'écrire sans raisonnement ni démagogie ? Je suis prêt à payer. - page 4

 
Il y a longtemps que je n'écris plus de choses vides mais que je vérifie mes propres idées et celles des autres sous MT-4. <br / translate="no">1 (Un) sur des centaines d'indices est tendu en un an.
Sur 20 combinaisons pour un TS, seules 5 fonctionnent.
Sur des centaines de MTS fonctionnels et réalisés, aucun n'est vraiment mécanique.
Le slogan général est "Faites frire le poisson", mais où est le vrai poisson ? Peut-être que nous sommes ... - "nagez nagez pour grand-père, il aime ..."

Le système fonctionne depuis deux mois maintenant. Les résultats sont très encourageants. Je veux exclure cet homme complètement. Il n'est qu'une nuisance. Il dort aussi parfois.
 

Cher Borman, vos scripts sont prêts.

J'ai envoyé une lettre à votre e-mail vous demandant de clarifier le travail des scripts.

Il est presque 9 heures du matin, heure de Moscou, il me reste 5 heures de veille. Si vous voulez obtenir, version pour tester et "essayer en pratique", pour faire des ajustements, si nécessaire, répondre à la lettre. Sinon, vous devrez attendre au moins 12 heures de plus pour que je vous contacte.

 

Bonjour, merci de m'indiquer où se trouve l'erreur dans le script PipsingV2_Setup, sur un compte réel l'erreur est "pas de fonds disponibles", alors qu'il y a assez d'argent, et sur la démo tout fonctionne.

 
écritdiamétralement(a) :

Добрый день! подскажите по работе скрипта PipsingV2_Setup в чем ошибка, на реальном счете выдает ошибку нет свободных средств, хотя средств хватает с головой да и на демке все работает

Vérifiez exactement comment le montant du lot est calculé.
 
diametric:

Bonjour, veuillez me conseiller sur le fonctionnement du script PipsingV2_Setup, quelle est l'erreur sur le compte réel qui donne l'erreur "pas de fonds disponibles", bien qu'il n'y ait pas assez de fonds, et tout fonctionne dans la démo.


Refus d'ouverture de la commande, c'est-à-dire fonds insuffisants.
La raison :
Échec de la vérification des fonds acceptables à l'ouverture de la position est très ancien, il date de MT-3, et ne fonctionne donc pas de manière proche de l'appel de marge. Il peut et doit être désactivé,
car le script est exécuté manuellement et le trader sait ce qu'il fait.

interdit /**/ :

/*
 if (AccountLots(Lot)<=0)
   { 
      string title="Ошибка";
      string msg="Нет свободных средств     ";
      MessageBox(msg,title,MB_OK|MB_ICONERROR);
      return;
   }

*/
 

Je suis toujours les mises à jour

sur MQL4.com et utiliser votre script PipsingV1_Setup.mq4

Je l'utilise pour le trading manuel. Merci beaucoup pour cet outil. Il y a

J'ai une petite demande à vous faire. Je ne suis pas programmeur moi-même et j'ai du mal à comprendre ce qui se passe.

la langue. Je voudrais ouvrir certaines positions et les fermer via

Hotkeys aussi si vous avez ouvert Bay et l'avez fermé en utilisant

hotkey. Je n'utilise pas de Take Profit et de Stop Loss, donc je n'utilise pas de stratégie). Est-ce possible ? Merci de votre compréhension ! !!

 

aux petits

Dossiers :
 
aux petits
Dossiers :
 

aux petits

trois scripts d'ordre de fermeture rapide
paramètres du script :
Magic = 0 ;// sélectivité, tous les scripts de Pipsing ont magic=0.
Dérapage = 3 ; // Dérapage pour le CA
le changement par la compilation

P.S. S'il vous plaît !))) c'est la branche pour affiner les scripts de Pipsing.

Dossiers :
 
Korey >> :

aux petits

trois scripts d'ordre de fermeture rapide
paramètres du script :
Magic = 0 ;// sélectivité, tous les scripts de Pipsing ont magic=0.
Dérapage = 3 ; // Dérapage pour le CA
le changement par la compilation

P.S. S'il vous plaît !))) c'est la branche pour affiner les scripts de Pipsing.

Merci !!! Je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite !!! Je vais faire des échanges ! Bonne chance !

Raison: