Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 39

 

Je suggère d'ajouter la possibilité de donner et d'utiliser gratuitement.

Parfois, il faut optimiser rapidement, et l'argent est amorti des ordres de grandeur plus vite qu'il n'est gagné.

 

décider du coût de la location de l'électricité.

Si c'est 7 à 10 livres par mois par noyau, je serai très heureux.

 

y aura-t-il une réévaluation ?

Cela vaut-il la peine de continuer à brancher les ordinateurs ?

ou les gains resteront-ils les mêmes ?

 
vendre le réseau de ce superordinateur au service météorologique - peut-être sera-t-il plus rentable et le temps sera plus précis))))) ou à l'agence spatiale - parce qu'en fait, c'est un superordinateur du pays qui peut être construit))))
 

Est-ce que ça rapporte de l'argent ?

Donnez-moi un lien.

 
Mischek:

Ni au-dessus, ni à côté, il n'y a eu une seule preuve.

La religion en arithmétique n'est pas possible, mais elle est possible dans votre tête.

Il est évident que vous n'êtes pas religieux))))
 

Urain:

Pour défendre MT5, si le TS a des problèmes avec le portage, le problème est dans le TS. Le plus souvent, l'argent gagné sur un tel TS sera difficile à retirer sans scandale. N'oubliez pas que les courtiers contrôlent également s'ils subissent des pertes dues à des décalages dans le placement des positions globales sur le marché. Et si la plupart des bénéfices sont réalisés sur ces décalages, l'argent ne sera pas retiré.

Ne vous faites donc pas d'illusions, jouez contre le marché, pas contre le courtier et tout ira bien.

Maintenant je prends congé, la question posée est vraiment hors sujet ici (dans ce fil).

Je suis d'accord pour le TS, c'est son problème. La question est de savoir ce qui se passe si le hibou "perd la boule" ou si la connexion avec le courtier est perdue pendant quelques heures.

komposter:

Je n'aurais peut-être pas dû m'en tenir à ce sujet. Hors sujet en effet. Je n'ai toujours rien compris et je maintiens mon opinion.

Sur les droits de l'instigateur, je propose de laisser la question non résolue pour la fermer, ou de passer à un nouveau sujet.

J'ai cependant compris certains points. Mais les questions demeurent.

Dans tous les cas, la vérité ne montrera que le niveau des fonds dans le porte-monnaie, le puits, ou sur un compte bancaire (si vous avez de la chance).

La question soulevée n'a rien à voir avec ce fil de discussion.

 

Écrire dans le 3ème fil dans les précédents comme si vous n'aviez pas remarqué......

Bon après-midi.

Dites-moi, les montants des paiements dans les onglets agents et calculs, sont différents !

(Exemple : "revenu(agents)" = 1,98 et en " opérations de retrait" seulement 0,42 à ce jour)

Cela doit-il être le cas ou les chiffres s'additionneront-ils avec le temps ?

 
andromed:

décider du coût de la location de l'électricité.

Si c'est 7 à 10 livres par mois par noyau, je serai très heureux.

je suis d'accord même pour moins si un ordinateur donne environ 1$-2$ par jour alors c'est ok pas plus au moins pour moi !
 
Noize:

Écrire dans le 3e fil de discussion dans les précédents comme si vous n'aviez pas remarqué.......

Écrivez au Service Desk, s'il vous plaît.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
Raison: