10points 3.mq4 - page 369

 

Backtesting / Forward testing

Je suis nouveau dans ce fil de discussion. Quelqu'un peut-il m'indiquer les messages de ce fil où je peux trouver des résultats de backtesting ou de forward testing de haute qualité pour l'EA ?

De plus, la version .04 est-elle stable et fonctionnelle ou est-il préférable de conserver la .03 pour le moment ? Où puis-je trouver la dernière version stable ?

automne

 

aidez-moi

Bonjour à tous

j'ai besoin de votre aide

J'ai testé ce qui est joint, l'EA dans le compte de démonstration fonctionnait très bien et tout était sans problème, maintenant je veux le tester dans le compte micro réel dans le courtier fxopen.

L'EA ouvre la première position et la maintient et n'ouvre pas d'autre position.

Je ne comprends pas le problème

s'il vous plait aidez moi

Dossiers :
 

Bonjour...

Cet EA martingale fonctionne toujours...

 
hamid268:
Bonjour à tous

j'ai besoin de votre aide

J'ai testé ce qui est joint, l'EA dans le compte de démonstration fonctionnait très bien et tout était sans problème, maintenant je veux le tester dans le compte micro réel dans le courtier fxopen.

L'EA ouvre la première position et la maintient et n'ouvre pas d'autre position.

Je ne comprends pas le problème

Merci de m'aider

Quel cadre temporel utilisez-vous ?

Et êtes-vous sûr que vous voulez aller de l'avant avec cette tous les tests en avant que j'ai fait sur ces comptes coups après environ 4 semaines.

Il faut une fonction pour fermer les ordres lorsqu'un changement de signal a été déclenché.

 

Bonjour, merci pour votre replay

H1 time frame tous les paramètres du même compte démo

J'ai fait un test sur 2 mois et j'ai obtenu 35% de profit.

mais je ne sais pas pourquoi le compte réel n'ouvre qu'une seule position et pas une autre !

 
Beno:
Quelle période de temps utilisez-vous ?

Et êtes-vous sûr de vouloir mettre en service cette fonction ? Tous les tests que j'ai effectués sur ces comptes de coups ont été effectués après environ 4 semaines.

Il faut une fonction pour fermer les ordres lorsqu'un changement de signal a été déclenché.

Quelle fonction?

Pouvez-vous m'aider ?

 
veritasfx:
J'utilise tp=15, stop = 0, pips=15,multiplier=2

ok sur gbp/usd ? regardez les résultats du backtesting, c'est ce que je veux dire, très mauvais . A chaque fois que ça fait exploser votre compte.

@all

un bon système nécessite un minimum de 10 tsd. dollar. Le microcompte ne vaut pas la peine d'en parler. il joue également un rôle dans l'exécution et les problèmes techniques. Tout est assez peu fiable.

 
hamid268:
Bonjour, merci pour votre replay

Cadre temporel H1, le tout sur le même compte de démonstration

J'ai fait un test sur près de 2 mois et j'ai obtenu un profit de 35%.

mais je ne sais pas pourquoi le compte réel n'ouvre qu'une seule position et pas une autre !!!

Je ne sais pas pourquoi il n'a ouvert qu'une seule position.

Je l'aisupprimé et réinstallé.

C'est comme un service d'assistance informatique qui l'éteint puis le rallume. lol

 
Beno:
Je ne sais pas pourquoi il n'a ouvert qu'une seule position.

Je l'ai supprimé et réinstallé.

C'est comme un service d'assistance informatique qui l'éteint puis le rallume. lol

J'ai fait cela, mais il n'a ouvert qu'une seule position.

 
hamid268:
J'ai fait ce travail mais je n'ai ouvert qu'une seule position

Y a-t-il des erreurs ou des messages dans le journal ?

C'est peut-être votre courtier.

Je ne sais pas.

Raison: