Je n'arrive pas à me décider... - page 2

 
IgorM:


j'avais un problème avec mql = je ne le savais pas :)

Malheureusement pour vous, avant mql, je connaissais l'assembleur, la théorie des automates numériques, le C++, le Pascal, le Delphi et un peu de 1C avec SCADA.

))))


c'est ce que je veux dire (

Et si on faisait table rase du passé ?

 
IgorM:


j'avais un problème avec mql = je ne le savais pas :)

Malheureusement pour vous, avant mql, je connaissais l'assembleur, la théorie des automates numériques, le C++, le Pascal, le Delphi et un peu de 1C avec SCADA.

))))

Je suis un peu l'inverse :) MQL est le premier langage que j'ai appris (mais je n'ai jamais appris de langage auparavant, sauf des programmes Pascal très simples à l'école). Maintenant, j'étudie le C++.
 
sever30:


C'est ce que je dis.

Et pourquoi pas une ardoise propre ?


commencer à écrire le code à partir de zéro = fonction start()

et là où les connaissances font défaut - aide

j'ai écrit un conseiller hier en utilisant des modules - il m'a fallu 40 minutes pour écrire la stratégie :

int start()
  {
   double current_stoplevel = MarketInfo(sy, MODE_STOPLEVEL)+1;
   int      trend = zigzag();
   orders();
   if (oldtrend != trend) {trade = true; oldtrend = trend; if (UseSound)PlaySound("alert.wav");}
   string   s = "";
   if (trend == -1) {s = "SELL"; if (!HaveSellOrder) OpenSellOrder();CheckOpenOrdersBuy(total, current_stoplevel, StopLossRevers); }
   if (trend ==  1){ s = "BUY"; if (!HaveBuyOrder)  OpenBuyOrder(); CheckOpenOrdersSell(total, current_stoplevel, StopLossRevers);}
   if (trend == 0)  s = "ХЗ";
   Comment(s);
   
   return(0);
  }

apprendre à écrire le code en modules = fonctions, et non en un seul bloc

 

Voici la formation ICL depuis les bases, pour les nuls, je pense que tout est expliqué en détail. Jetez-y un coup d'œil, cela fonctionnera-t-il ?

Dossiers :
 
sever30:

Quelqu'un ici a eu le même problème que moi et a ensuite maîtrisé l'ICL ?

1 Ouvrez l'éditeur de méta