Terminator v2.0 - page 16

 

Je l'ai utilisé avec le compte de démonstration FXDD qui fonctionne bien. J'ai essayé de l'utiliser avec un compte réel mais il ne veut pas ouvrir de transaction. Il affiche un ordre ouvert sur le graphique mais aucune transaction n'a été effectuée. Avez-vous une idée ?

 
rghli:
Je l'ai utilisé avec le compte de démonstration FXDD qui fonctionne bien. J'ai essayé de l'utiliser avec un compte réel mais il ne veut pas ouvrir de transaction. Il affiche un ordre ouvert sur le graphique mais aucune transaction n'a été effectuée. Avez-vous une idée ?

Avez-vous le visage souriant dans le coin supérieur droit ? Je l'utilise en direct sur FXDD et il fonctionne bien.

 
Ducati:
Est-ce que tout le monde a renoncé à essayer d'améliorer cet EA ? Où sont-ils allés ? J'obtiens de bons résultats dans les tests avancés sur différents paramètres. J'aimerais voir si d'autres obtiennent des résultats similaires.

Bonjour,

J'ai commencé mon test dimanche avec les paramètres exacts du projet 1972.

La balance de départ est de $10000 pour rendre le test plus risqué (et réaliste).

Les résultats jusqu'à présent sont très bons, mais nous devons passer par quelques mouvements majeurs du marché pour voir s'il peut survivre.

BTW Je pense qu'en raison de l'accès limité à la section Elite, les EAs suscitent moins d'intérêt ici.

 
Ducati:
Avez-vous le visage souriant dans le coin supérieur droit ? Je l'utilise en direct sur FXDD et il fonctionne bien.

Cela fonctionne maintenant. Merci. Comment sont les performances sur votre compte ? J'ai un mini 2k . 0.1 lot (Puis-je le régler à 0.01 sur FXDD ?) sur 3 paires : EURO, JPY, CHF. M30 timeframe. Avez-vous des suggestions ?

 
rghli:
Cela fonctionne maintenant. Merci. Comment sont les performances sur votre compte ? J'ai un mini 2k . 0.1 lot (Puis-je le régler à 0.01 sur FXDD ?) sur 3 paires : EURO, JPY, CHF. M30 timeframe. Une suggestion ?

J'ai gagné 10% en deux jours sur un compte réel. Mon compte de démonstration avec les paramètres de scalp a fait 800 $ en deux jours avec des lots de 0,1. Vous devez appeler et demander à FXDD de vous créer un micro compte.

 

Stoploss Stoptrading

Quelqu'un peut-il programmer Terminator pour qu'il arrête de négocier une paire lorsqu'il atteint son stoploss ? J'ai remarqué lors de mes backtests qu'il y a souvent une forte correction et qu'à chaque fois que le stoploss est atteint, il essaie de revenir et le touche à nouveau. Je veux qu'il arrête de négocier cette paire jusqu'à ce que je le redémarre.

Merci !

 

Résultat du test

Bonjour Traders,

Pour ceux qui ont un petit capital et qui utilisent IBFX comme courtier. J'ai fait quelques back test de qualité de modélisation à 90% sur quelques devises pour un profit à long terme.

Actuellement, j'affiche les résultats de la paire EUR/GBP. Tous les paramètres sont ceux par défaut de TOM, avec seulement quelques changements comme ci-dessous.

Maxtrades = 8 <--- votre compte va exploser

Maxtrades = 9 <--- votre compte sera rentable

Maxtrades = 9 + Trailing Stop <--- votre compte sera rentable

Maxtrades = 10 <--- réglage par défaut et votre compte sera rentable.

tous les tests sont basés sur un capital minimum de 500 USD et un effet de levier de 100:1. (c'est le minimum requis pour cette paire)

Test depuis 2004.07.01 jusqu'à aujourd'hui.

Je posterai plus tard d'autres résultats sur d'autres paires de devises.

Regard

CF

Dossiers :
 

Terminator V2.02 paramètres par défaut cette semaine

 
crazy_forex:
Bonjour Traders,

Pour ceux qui ont un petit capital et qui utilisent IBFX comme courtier. J'ai fait quelques back test de qualité de modélisation à 90% sur quelques devises pour un profit à long terme.

Actuellement, j'affiche les résultats de la paire EUR/GBP. Tous les paramètres sont ceux par défaut de TOM, avec seulement quelques changements comme ci-dessous.

Maxtrades = 8 <--- votre compte va exploser

Maxtrades = 9 <--- votre compte sera rentable

Maxtrades = 9 + Trailing Stop <--- votre compte sera rentable

Maxtrades = 10 <--- réglage par défaut et votre compte sera rentable.

tous les tests sont basés sur un capital minimum de 500 USD et un effet de levier de 100:1. (c'est le minimum requis pour cette paire)

Test depuis 2004.07.01 jusqu'à aujourd'hui.

Je posterai plus tard d'autres résultats sur d'autres paires de devises.

Concernant

CF

J'ai appris à ne rien négocier avec la livre sterling. J'utilise 7 comme maximum de trades, mais j'ajuste le pipstep et le tp en fonction de chaque paire.

 

Déclarations du 20 octobre 2006

Les déclarations de cette semaine.

tom

Raison: