Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 53

 
saroeun:

Bonjour à tous ... Je suis très nouveau ici. Quelqu'un peut-il m'aider à savoir par où commencer et où commencer ensuite..... ?

Essayez ce sujet https://www.mql5.com/en/forum/11134
How to Start with MT5, a summary !
How to Start with MT5, a summary !
  • www.mql5.com
For a general overview of changements and improvements in MT5 plateform, read MetaTrader 5 - More Than You Can Imagine!
 
Bonjour, s'il vous plaît, quelqu'un sait-il s'il est possible de fournir des signaux à partir du compte AVAFX MT4 ? Parce que le nom de leur serveur n'apparaît pas dans le formulaire d'enregistrement des signaux.
 
Rodorush:
Bonjour, s'il vous plaît, quelqu'un sait-il s'il est possible de fournir des signaux à partir du compte AVAFX MT4 ? Parce que le nom de leur serveur n'apparaît pas dans le formulaire d'enregistrement des signaux.
 
phi.nuts:

Ici, vous pouvez demander tout et dire tout sur MQL5 Trading Signal - y compris le signal pour MetaTrader 4.

J'encourage les autres utilisateurs qui ont de l'expérience et des réponses à répondre et à aider les autres utilisateurs de signaux à poser leurs questions ici.

Pourriez-vous expliquer la case à cocher qui dit quelque chose comme "copier les niveaux de stop loss et de take profit" lorsque vous êtes sur le point de souscrire un signal, ou poster un lien qui l'explique ? Merci d'avance.
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties - Documentation on MQL5
 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le suivi des signaux/metatrader 5 et bien que j'ai trouvé des réponses à la plupart de mes questions en ligne, j'ai encore quelques points que je voudrais demander :)

Ma question est la suivante, lorsque j'ai essayé de suivre un fournisseur de signaux, j'ai obtenu le message suivant :

http://i802.photobucket.com/albums/yy305/webbie146/question1_zps32ee1f34.jpg

Je ne comprends pas vraiment ce que signifie "profit flottant" ? Il est également indiqué 7,39 USD. Cela signifie-t-il que si je me synchronise maintenant, je perdrai 7,39 ? Est-ce que cela entraînerait d'autres problèmes/pertes si je me synchronise maintenant ?

Et si je décide d'attendre en moyenne, combien de temps me faudra-t-il pour obtenir un profit flottant "négatif" ?

Et est-ce que metatrader se synchronise automatiquement quand il voit que le profit flottant est négatif, ou dois-je continuer à vérifier moi-même ?

Merci beaucoup !

 
laplacianlab:
Pourriez-vous expliquer la case à cocher qui dit quelque chose comme "copier les niveaux de stop loss et de take profit" lorsque vous êtes sur le point de souscrire un signal, ou poster un lien qui l'explique ? Merci d'avance.
Il s'agit d'une protection pour vos positions copiées, car le SL et le TP sont définis sur le serveur de votre courtier, si vous perdez la connexion avec le fournisseur du signal.
 
phi.nuts:

Ici, vous pouvez demander tout et dire tout sur MQL5 Trading Signal - y compris le signal pour MetaTrader 4.

J'encourage les autres utilisateurs qui ont de l'expérience et des réponses à répondre et à aider les autres utilisateurs de signaux à poser leurs questions ici.

J'ai récemment souscrit à un signal nouvellement créé et tout s'est bien passé. Le problème est qu'une fois abonné à ce signal, je ne peux pas m'abonner à un autre signal nouvellement créé. Dois-je attendre une certaine période de temps pour m'abonner au deuxième signal ? Puis-je m'abonner à autant de signaux que je le souhaite ? Merci d'avance.
 
laplacianlab:
Je me suis récemment abonné à un signal nouvellement créé et tout s'est bien passé. Le problème est qu'une fois abonné à ce signal, je ne peux pas m'abonner à un autre signal nouvellement créé. Dois-je attendre une certaine période de temps pour m'abonner au deuxième signal ? Puis-je m'abonner à autant de signaux que je le souhaite ? Merci d'avance.
Vous pouvez vous abonner à plusieurs signaux, mais vous devez utiliser un compte différent pour chacun d'eux.
 

Bonjour,

Je suivais un signal gratuit. Mais je sais que le signal n'est plus gratuit.


Le problème est que le fournisseur du signal commence à trader de plus gros volume depuis.

Donc j'aimerais me désabonner car ces volumes ne correspondent pas à mon compte.

Mais lorsque je clique sur le bouton de désabonnement, on me dit que je dois payer des frais ? est-ce normal ?


Merci
 

Bonjour, je suis vraiment désolé de vous demander cela car je suis sûr que cela a déjà été demandé auparavant... existe-t-il une base de code pour MLq5 permettant de produire un son lorsque l'action du prix atteint les moyennes mobiles appliquées. Je fais du trading au travail et je ne peux pas regarder l'écran chaque seconde, toute aide serait la bienvenue.

merci d'avance...

Yak

Raison: