La deuxième vache sacrée : "Augmenter les profits, réduire les pertes". - page 13

 
Avals:

La chance ne peut être niée ici, mais la chance n'exclut pas l'utilisation d'un avantage statistique. La personne a eu la chance de placer les niveaux d'actions de telle sorte qu'elle ne soit pas fermée sur la marge lors des pullbacks et que l'entraînement soit de la bonne taille. L'avantage statistique est qu'il a tradé sur le yen et non sur l'eu par exemple sur lequel il n'y a pas d'intervention. Et il a négocié maintenant, quand le yen était à son plus bas niveau depuis plusieurs années. Chance + calcul = loterie profitable))))
En fait, le Japon a prévenu à l'avance de l'intervention.
 
Bicus:
En fait, le Japon a donné un préavis d'intervention.

Où et comment ?
 
moskitman:

Où et comment ?


Regardez dans le fil d'archives d'octobre, vers la fin du mois. Il y avait un message de Margaret, avec un lien.

(Je n'ai pas pu en profiter parce que... (Je n'ai pas pu l'utiliser car je l'avais oublié et j'ai dormi le rêve).

 

moskitman, c'est ici :

"margaret 26.10.2011 22:40
Qui fait du commerce dans le dollar-yen, soyez prudent. Le Japon menace d'intervenir si le taux de change descend en dessous de 75. "

 
Ce n'était pas en dessous de 75 et il y a eu une intervention. C'est le prix de la nouvelle.
 
Mathemat:
Ce n'était pas en dessous de 75 et il y a eu une intervention. C'est le prix de la nouvelle.

J'ai rencontré différentes analyses à plusieurs reprises, et sans référence à des niveaux spécifiques, mais je n'y comprenais rien. Mais c'était vrai, n'est-ce pas ?
 
Eh bien, oui, c'est ce qu'elle demandait, bien sûr. Le sommet historique du yen par rapport au dollar est désormais bien installé et les Japonais ne l'apprécient guère.
 
Mathemat:
Eh bien, oui, c'est ce qu'elle demandait, bien sûr. Le sommet historique du yen par rapport au dollar est désormais bien installé et les Japonais ne l'apprécient guère.
Ce n'est pas exactement un sommet historique, j'ai entendu quelque part que le sommet historique date d'une quarantaine d'années, c'est-à-dire que dans certaines années 40, il était encore plus bas, et en général, cela valait vraiment la peine d'écouter les nouvelles, maintenant je voulais écrire un script similaire à la tactique de mon ami, 1000r. ce n'est pas de l'argent, mais il y a un montant significatif en jeu si cela se reproduit.
 
Mathemat:
Eh bien, oui, c'est ce que je demandais, bien sûr. Le yen a maintenant largement dépassé son plus haut niveau historique par rapport au dollar et les Japonais n'aiment pas ça.

Je ne pense pas que tout soit encore perdu.

Le yen ne descendra pas en dessous de 75 (sur le graphique) (le Japon ne le souhaite vraiment pas). Il est donc encore possible d'acheter maintenant. S'il tombe en dessous du prix actuel - achetez à nouveau.

Achetez, achetez et achetez encore !

Hourra !

(ai-je tort ?)

 
Bicus:
Achetez, achetez et achetez encore !

Yay !

(ai-je tort ?)

"L'autopsie le dira" (c)
Raison: