[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 8

 
Réfléchissons à la manière dont nous allons identifier la tendance. Écartons la moitié des fausses transactions à l'adresse .....
 
dmmikl86 >> :
Réfléchissons à la manière dont nous allons déterminer la tendance. Écartons la moitié des fausses transactions à l'adresse .....

Tout à fait d'accord, sauf que vous n'avez probablement pas d'algorithme de détection des tendances...

Et d'après ce que j'ai compris sur ce forum, vous ne pouvez pas l'extraire de quelqu'un ici avec des pinces...

Si vous avez des idées, discutons-en...

 
dmmikl86 >> :
Réfléchissons à la manière dont nous allons identifier la tendance. Rejetons la moitié des faux trades à une fois.....

Par exemple, j'ai essayé une tendance parabolique, pas moyen... Je pense que nous devrions utiliser des oscillateurs pour déterminer dans quelle mesure une percée est vraie.

 
Allez-y et essayez-le avec le stochastique de l'ancienne TF - s'il est au-dessus de 50 et le bleu au-dessus du rouge, alors bai'm.
 
Zen >> :
allez-y et essayez-le avec le stochastique au-dessus de 50 et le bleu au-dessus du rouge.

J'ai utilisé un alligator dernièrement, mais vous pouvez prendre le MACD, ou l'AO (B.V.) ; s'il monte, il monte, s'il descend, il descend. + confirmation par stochastique.

nous pouvons nous inspirer de Elder (il définit le Masd sur le graphique journalier, mais sur H4 il est basé sur les stochastiques)

 
dmmikl86 >> :

J'ai utilisé un alligator dernièrement, mais vous pouvez prendre le MACD, ou l'AO (B.V.) ; s'il monte, il monte, s'il descend, il descend. + confirmation de la stochastique.

Vous pouvez l'obtenir auprès d'Elder (il définit le Masd sur le graphique quotidien et utilise les stochastiques sur H4).

Lorsque (par exemple) le sommet de la journée précédente a été franchi, presque tous les indicateurs confirmeront la percée... Je veux dire pendant la panne.

Une autre chose est que lorsque la rupture sera fausse, très probablement une divergence se formera sur la même MASD, mais cela se produira plus tard, et au moment de la rupture tout sera OK.

 

Un essai pour les débutants - sur le plan des idées.

Réalisé à partir des idées d'Igor Toshchakov (il existe un livre) et de l'indicateur Morning_Fibonacci...

Nous ouvrons sur la rupture du modèle, et non sur le haut, bas et daley.

Nous suivons le modèle non seulement le matin (Morning_Fibonacci... ), mais aussi l'après-midi (dans l'intervalle de temps).

Je n'ai pas résolu le problème de la définition du modèle haut-bas, donc je fixe les niveaux et le profit manuellement.

L'idée est de casser le modèle dans la direction de la tendance, mais je ne peux pas encore le définir dans le conseiller expert.

Dossiers :
 
Aleks_Ivan >> :

Un essai pour les débutants - sur le plan des idées.

Réalisé à partir des idées d'Igor Toshchakov (il existe un livre) et de l'indicateur Morning_Fibonacci...

Nous ouvrons sur la rupture du modèle, et non sur le haut, bas et daley.

Nous suivons le modèle non seulement le matin (Morning_Fibonacci... ), mais aussi l'après-midi (dans l'intervalle de temps).

Je n'ai pas résolu le problème de la définition du modèle haut-bas, donc je fixe les niveaux et le profit manuellement.

La percée de la figure dans la direction de la tendance mais je ne peux pas encore la déterminer dans mon EA.

Aleks_Ivan , partagez les résultats, pour être honnête je suis occupé avec mon autre idée (je la décrirai plus tard), je n'ai pas de temps du tout .... de travail.

ou peut-être que quelqu'un a déjà essayé ce conseiller ? ?? partagez

 

Je l'ai fait juste hier. Je l'ai essayé le matin.

Les résultats sont les suivants : j'ai gagné les 15 premiers aujourd'hui (profit min de la rupture de motif = 15pp).

Je considère que ces 15pp Profit-Tout-Temps.

Donc pas de résultats jusqu'à présent.

La manière de tester cette approche sur l'histoire n'est toujours pas claire pour moi.

PS. Je travaille également, le forex est un hobby (mais quoi encore ? ??).

 

Au fait (ou pas), une question ?

Existe-t-il une option pour arrêter l'EA dans le programme par signal :

Par exemple, si un profit/stop est déclenché, je voudrais l'arrêter ou à un moment donné.

Pendant que je suis au travail et qu'il ne devrait pas être en marche.

Raison: