Construisons un mini Graal ! ? - page 33

 
SURANIKI:

Qu'y a-t-il à vérifier ? Je ne suis pas un médium...

Donc je suis médium) Vous me paierez.
 
SURANIKI:

1. Celui qui vit par les étoiles vit comme un scotch. - Jacob Bemeux.

2. l'ésotérisme et le psychisme sont des choses complètement différentes. Essayez-vous la voyance ? Je ne pense pas que ça va marcher...

Pas un médium. Des médiums dans des batailles psychiques étripent les morts pour obtenir des informations sur qui a bu... Le mieux qu'ils puissent faire est de trouver où le mort a enterré le trésor... S'il l'a fait).

En général, ces personnes ne peuvent pas gagner de l'argent sur le marché des changes directement. Si vous leur écrivez, ils auront le silence en réponse...

Il y a des obstacles inconscients et ils doivent les contourner. Et eux-mêmes ne savent pas comment faire. Et si vous les contournez, cela semble être possible. Mais ce n'est pas encore certain. Pour l'instant, il s'agit d'une expérience.

 

Donc. Nous pouvons probablement résumer ce fil de discussion.

Le résultat peut être résumé en mentionnant les pensées clés.

1- Une personne m'a écrit sur l'affaire. Grâce à lui. Il est vrai que sa stratégie est assez simple et nécessite quelques ajustements, mais nous verrons, peut-être que je le ferai.

2- Les conditions que j'ai décrites sont un souhait graal. Il s'agit d'une idée fausse de la part des connaisseurs "moyens". Autrement dit, les conditions que j'ai énoncées n'ont aucune valeur pour les débutants et pour ceux qui connaissent bien les possibilités de l'autotrading. Et ils sont un graal pour ceux qui ne le connaissent pas bien. Je vais vous montrer l'essentiel dans les photos ci-dessous.

3- Il n'y aura pas de code. Non)) Il y aura beaucoup de code, dès maintenant))) Beaucoup de grails ! C'est pour les connaisseurs moyens. Mais nul pour les vrais connaisseurs et inutile pour les débutants.


Alors, commençons par les photos :

1 : Maximum d'UN pont continu... oops, c'est un graal, pourquoi est-il dans la kodobase...


https://www.mql5.com/ru/code/22171


Ou voici le n°2 : une transaction perdante continue, encore... juste un trésor de grails gratuits...


https://www.mql5.com/ru/code/20223

Ce ne sont que les deux premiers exemples de la première page de kodobase que j'ai trouvée... Il y a beaucoup d'autres problèmes de ce genre...

En tout cas, celui qui a écrit sur les grails - félicitez-vous de votre ignorance du marché et de ses réalités. Qui a besoin de codes - les voici)) - sur les liens.

Une dernière pensée. C'était une tentative pour gagner du temps. C'est un échec total.

Personne n'a rien tiré de la cachette, ni ne s'est souvenu de quoi que ce soit de la base de code, et il y a... il y a beaucoup de ça dehors. Il y en avait avant et il y en a plus maintenant.

Et comme je l'ai fait moi-même, l'intérêt de la branche tombe.

Bien que... le but direct n'est pas atteint, mais ce n'était pas inutile, car j'ai pensé à quelque chose en cours de route)

Gravity expert
Gravity expert
  • www.mql5.com
Идея притяжения цены к целым уровням давно витает в умах трейдеров. Пора бы её реализовать...) Принцип работы советника Допустим, цена находится около какого-либо целого уровня (Level 0). (Целые уровни заканчиваются на 3 нуля для 5-ти знака и на 2 нуля для 4-х знака) И далее цена двинулась вверх к ближайшему верхнему целому уровню (Level UP...
 
Михаил:

Donc. Nous pouvons probablement résumer ce fil de discussion.


Ce ne sont que les deux premiers exemples de la première page de la kodobase... Il y a beaucoup d'autres grails comme celui-ci...

En général, ceux qui ont écrit sur le graal - félicitez vous de votre ignorance du marché et de ses réalités. Qui a besoin de codes - les voici)) - sur les liens.

Une dernière pensée. C'était une tentative pour gagner du temps. C'est un échec total.

Personne n'a rien tiré de la cachette, ni ne s'est souvenu de quoi que ce soit de la base de code, et il y a... il y a beaucoup de ça dehors. Il y en avait avant et il y en a plus maintenant.

Et comme je l'ai fait moi-même, l'intérêt de la branche tombe.

Bien que... L'objectif direct n'a pas été atteint, mais ce n'était pas inutile, car j'ai inventé quelque chose en cours de route).

Quelque chose vous pousse à aller jusqu'à MT4, MT5 en a aussi beaucoup. Je ne sais pas ce que tu veux, tu peux trouver beaucoup de choses pour tes conditions. J'ai creusé dans mes archives...

Eh bien, par exemple, n'est-ce pas le Saint Graal ?

1. Résultats des tests avec optimisation du 1.01.19 au 30.04.19

2. Ensuite, vous commencez à flotter librement (sans optimisation) du 1.05.19 au 23.09.19.


 
SURANIKI:

1- Il y a quelque chose à propos de MT4, MT5 a aussi beaucoup de cela.

2- Ce que vous voulez n'est pas clair, il y a beaucoup de choses à creuser pour vos conditions.

1- J'ai écrit plus sur MT4 et c'est le premier terminal que j'ai installé maintenant, si je ne le trouve pas, je regarderai sur MT5 ;))

2- Eh bien oui, l'idée de ce fil visite quelques têtes. Mais je suis tombé sur quelques indices montrant que quelqu'un ici utilise de telles choses. Mais je l'ai écrit comme ça pour ne pas révéler l'idée. Alors bien sûr, beaucoup de choses tombent sous ces termes)) Et Martin est l'enfant de l'évidence en premier lieu))))

 
SURANIKI:

En fouillant dans mes archives...

Eh bien, par exemple, n'est-ce pas le Graal ?

1. Résultats des tests avec optimisation du 1.01.19 au 30.04.19

2. Ensuite, vous commencez à flotter librement (sans optimisation) du 1.05.19 au 23.09.19.


Oui, de belles photos, juste ce qu'il faut))))

Le point 2 en particulier est impressionnant...

Mais puisque vous le montrez, ce n'est pas un graal pour une raison quelconque ;)) Peut-être s'agit-il de ce décalage entre l'optimisation et le lancement))).

Si vous voulez écrémer))) Ou nous pouvons discuter de quelque chose) Non-étalement, etc..... Ce que je peux ajouter de bon - je le partagerai en tout cas)

 

SURANIKI:

Eh bien, par exemple, n'est-ce pas le Graal ?

1. Résultats des tests avec optimisation du 1.01.19 au 30.04.19


Non, ce n'est pas un Graal!

Permettez-moi d'expliquer certains points, notamment en ce qui concerne la paire EUR/USD.

Sur cette paire, la tendance a une durée de 2 ans d'un côté. Par conséquent, il est très facile de faire un rapport de test sur cette paire sur le segment des six mois : vous ouvrez des transactions dans une seule direction, et la tendance est définitivement gagnante ... En outre, les pullbacks sur cette paire ne sont pas si importants ...

La validation d'une telle stratégie est très simple : vous lancez cet EA avec les mêmes paramètres pour une autre paire de devises, et vous regardez le résultat ...

GRAAL fonctionne avec les mêmes paramètres sur N'IMPORTE QUELLE paire de devises !

 
Serqey Nikitin:

Non, ce n'est pas un Graal !

...

Graal fonctionne avec les mêmes paramètres sur N'IMPORTE QUELLE paire !

Des mots en or sur ce fil.

Graal fonctionne avec les mêmes paramètres sur N'IMPORTE QUELLE paire.

C'est alors que le Graal est là ! !!
 
Serqey Nikitin:

Graal fonctionne avec les mêmes paramètres sur N'IMPORTE QUELLE paire !

Allez))), c'est tout un graal)) Je n'en parle pas)))) Et le sujet ne porte pas sur lui...

Donc, pas une grue, un tit pratique... même si ce n'est pas facile))

 

N'essayez pas trop de montrer des bêtises ici.

Voici un article des développeurs de MQ qui explique comment obtenir le "Graal": https://www.mql5.com/ru/articles/239.

Il montre comment faire.


Lisez aussi :

. . . . . . .   Отработаем в таком мошенническом режиме минутный бар и ждем следующий. При тестировании такого эксперта на истории все идет хорошо, но стоит запустить его в онлайне, и сказка рассыпается - линия баланса по-прежнему ровная, но идет вниз. Для быстрого разоблачения трюка достаточно прогнать такой советник в режиме "Все тики".

En 2011, il n'y avait pas encore de mode "Tous les ticks basés sur des ticks réels".

Основы тестирования в MetaTrader 5
Основы тестирования в MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Идея автоматической торговли привлекательна тем, что торговый робот может без устали работать 24 часа в сутки и семь дней в неделю. Робот не знает усталости, сомнений и страха,  ему не ведомы психологические проблемы. Достаточно четко формализовать торговые правила и реализовать их в виде алгоритмов, и робот готов неустанно трудиться. Но прежде...
Raison: