Profit Generator EA - page 73

 
Maji:
Personne ici n'aime KISS ? Mon Dieu, ce qui a commencé par un système simple et élégant se transforme lentement en un labyrinthe. Est-ce que quelqu'un teste encore la version simple originale ou est-ce que quelques jours de pertes sur le trading DEMO ont découragé tout le monde ? Je me demande juste...

Je suis toujours en train de le tester sur les 4 majors avec les paramètres par défaut (mais obsolete=true). J'ai gagné 210 $ au cours des deux derniers jours sur les quatre principaux marchés. Je vais le laisser tourner un moment.

 

HOLYGUY7,

Sur la configuration du scalp de Nich, y a-t-il un take profit ou est-ce que l'obsolescence vous fait sortir car je ne vois pas de stratégie de sortie ou de TP.

Merci,

Billy

 

Aussi,

Quelles paires son scalper fonctionne-t-il le mieux ?

 
suffic369:
Vous testez toujours le G.P. ? Je l'ai abandonné depuis un moment, car les résultats ne sont pas satisfaisants, que ce soit en test avant ou arrière.

J'ai codé quelques systèmes beaucoup plus rentables. Pour tester ces EAs rentables, vous pouvez les trouver et les télécharger à l'adresse suivante

www.wsforex.com

Merci. Sera testé.

 
sampson:
Je le teste toujours sur les 4 majors avec les paramètres par défaut (mais obsolete=true). J'ai gagné 210$ ces 2 derniers jours sur les 4 majors. Je vais le laisser tourner un moment.

Salut Sampson,

Quelle version testez-vous ?

Merci

Babar

 
bagovino:
HOLYGUY7, Sur le scalp de Nich, y a-t-il un take profit ou est-ce que l'obsolescence vous fait sortir car je ne vois pas de stratégie de sortie ou de TP.

Voici les paramètres exacts à utiliser.

USDCAD (M15)

Barre longue : 5

Longbar% : .6

Max Trades : 3

Stoploss : 25

Take Profit : 80

UseClose : Vrai

TSActivation : 5

TrailingPips : 0

OneTradePerPeriod : Vrai

ObsoleteMethod : False

J'ai également soumis les performances de ces paramètres à la fin de la semaine. La méthode Scalping de Nich ne fonctionne bien que sur la paire de devises USDCAD avec ces paramètres, cependant, si d'autres personnes testent d'autres paramètres (indice, indice), alors peut-être qu'elle fonctionnera sur d'autres paires de devises également.

Dossiers :
 
holyguy7:
Voici les paramètres exacts à utiliser.

USDCAD (M15)

Longbar : 5

Longbar% : .6

Max Trades : 3

Stoploss : 25

Take Profit : 80

UseClose : True

TSActivation : 5

TrailingPips : 0

OneTradePerPeriod : Vrai

ObsoleteMethod : False

J'ai également soumis les performances de ces paramètres à la fin de la semaine. La méthode Scalping de Nich ne fonctionne bien que sur la paire de devises USDCAD avec ces paramètres, mais si d'autres personnes testent d'autres paramètres (indice, indice), alors peut-être qu'elle fonctionnera aussi sur d'autres paires de devises.

Qu'en est-il de la signification réelle de l'option LONGBAR% ? Cette question a été posée précédemment par quelqu'un d'autre mais je ne pense pas que cette fonctionnalité ait été expliquée clairement.

Dans le backtest, changer ce % améliore drastiquement les performances. Pourquoi ?

Merci

Sada

 

USDJPY utilisant la fonction REVERSE

USDJPY semble bien fonctionner en REVERSE !!!!

USDJPY (D1)

Barre longue : 10

Longbar% : .5

Take Profit : 20

Stoploss : 40

Inverse

Non Obsolète

 
holyguy7:
Voici les paramètres exacts à utiliser.

USDCAD (M15)

Longbar : 5

Longbar% : .6

Max Trades : 3

Stoploss : 25

Take Profit : 80

UseClose : Vrai

TSActivation : 5

TrailingPips : 0

OneTradePerPeriod : Vrai

ObsoleteMethod : False

J'ai également soumis les performances de ces paramètres à la fin de la semaine. La méthode Scalping de Nich ne fonctionne bien que sur la paire de devises USDCAD avec ces paramètres, mais si d'autres personnes testent d'autres paramètres (indice, indice), alors peut-être qu'elle fonctionnera aussi sur d'autres paires de devises.

HI Holyguy,

J'ai testé ces paramètres avec la GBP et l'EUR et les résultats sont positifs... il semble qu'ils fonctionnent également pour ces paires.......

Merci

Babar

 
babarmughal:
HI Holyguy, j'ai testé ces paramètres avec le GBP et l'EUR et les résultats sont positifs... il semble qu'ils fonctionnent également pour ces paires....... Babar

J'ai eu un succès limité avec l'EURUSD mais pas avec le GBPUSD. Voir les déclarations ci-dessous.

Elles doivent être testées plus avant. La semaine a été difficile à cause de NEWS. Nous devons poursuivre les tests.

Je pensais que la modification des Trailing Stops et des TrailingPips pourrait améliorer la rentabilité.

Raison: