OneDailyTrade EA - page 11

 
superbait:
J'ai lu la plupart des informations de ce fil de discussion et beaucoup de gens confondent le paramètre gmt dans l'EA quand il est exécuté à partir du fournisseur de services forex respectif. C'est pourquoi il est bon que quelqu'un puisse dire comment vérifier le gmt dans le fournisseur de service forex donné et ensuite faire la déduction/addition nécessaire au fichier de préréglage. Merci.

Demandez à votre courtier quel est le décalage horaire de ses serveurs par rapport à l'heure GMT. Vous pouvez également utiliser InterbankFX comme guide. Voici les courtiers que je connais et avec lesquels je suis familier :

Interbankfx- GMT

MIGfx- +2

FXDD- +3

J'ai utilisé FXDD pour toutes les optimisations et les préréglages. Vous devrez donc veiller à ajouter/soustraire des heures au paramètre ZeroGMT pour obtenir le même résultat.

J'espère que cela vous aidera.

 
holyguy7:
Demandez à votre courtier quel est le décalage horaire de ses serveurs par rapport à l'heure GMT. Ou bien, vous pouvez utiliser InterbankFX comme guide. Voici les courtiers que je connais et avec lesquels je suis familier :

Interbankfx- GMT

MIGfx- +2

FXDD- +3

J'ai utilisé FXDD pour toutes les optimisations et les préréglages. Vous devrez donc vous assurer d'ajouter/soustraire des heures sur le paramètre ZeroGMT pour obtenir la même chose.

J'espère que cela vous aidera.

cher holyguy7,

je vérifie avec vous mon réglage pour ZeroGMT dans mon précédent message ici.

Est-ce que c'est correct pour IBX ?

 
anazri:
cher holyguy7,

Je vérifie avec vous mon réglage pour ZeroGMT dans mon message précédent ici.

c'est correct pour IBX. merci

Merci Holyguy7 et je vais me renseigner auprès du courtier sur leur gmt. En général, le Zerogmt doit être modifié en fonction de la gmt respective du courtier. Par exemple, Zerogmt = 0 pour interbankfx, zerogmt = 2 pour MIGfx et zerogmt = 3 pour FXDD.

 

Dernière mise à jour

dans l'ensemble, pas une bonne semaine pour cette EA :

solde initial de 5000.00

solde actuel 4926.04

positions en cours 3 -$14.77

Je vais continuer à le faire fonctionner (sans fermer les positions) et donner une mise à jour mardi matin.

 

Semaine difficile pour l'EA mais les pertes ont été minimes

J'ai choisi les paires de devises suivantes pour cet EA car elles ont la meilleure tendance. Oui, cette semaine a été légèrement négative (moins de 100 pips) mais dans l'ensemble, les 4 dernières semaines ont été rentables. TSActivation est définitivement un bon ajout à cet EA.

EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF, EURJPY et GBPJPY

J'ai quelques paramètres suggérés à partir de récentes optimisations de backtesting :

Tous ces paramètres seront GMT, pas +3 GMT mais GMT. Tous ces paramètres sont réglés sur les cinq jours.

Je vais les exécuter avec les préréglages suivants et un autre avec l'activation de TSA -10 pips du TP avec un trailingpip de 10. Je pourrais également augmenter le TP de 20 points supplémentaires en cas d'exécution rapide.

EURUSD H1

SL : 40

TP : 40

ZeroGMT : 16

HourRange : 14

GBPUSD H1

SL : 80

TP : 80

ZeroGMT : 11

HourRange : 4

USDCHF H1

SL : 50

TP : 50

ZeroGMT : 4

HourRange : 4

USDJPY H1

SL : 50

TP : 40

ZeroGMT : 21

HourRange : 12

EURJPY H1

SL : 60

TP : 50

ZeroGMT : 1

HourRange : 14

GBPJPY H1

SL : 80

TP : 80

ZeroGMT : 11

HourRange : 4

Une dernière chose à laquelle je veux que tout le monde dans le groupe pense. Qu'en est-il d'un filtre (comme sauvegarde) pour vérifier la tendance ? Je pensais que peut-être l'ajout d'une vérification MA à l'EA ? Peut-être un MACD ou un Slow Scholastics ? Toute suggestion à ce sujet serait utile. Que pensez-vous de cela ? Peut-être cela aiderait-il à éviter les mauvaises transactions ?

 
holyguy7:
Une dernière chose à laquelle j'aimerais que tous les membres du groupe réfléchissent. Qu'en est-il d'un filtre (comme sauvegarde) pour vérifier la tendance ? Je pensais que l'on pourrait peut-être ajouter une vérification MA à l'EA ? Peut-être un MACD ou un Slow Scholastics ? Toute suggestion à ce sujet serait utile. Que pensez-vous de cela ? Peut-être cela aiderait-il à éviter les mauvaises transactions ?

Salut,

Un sujet intéressant !

Un NonLagMA sur des barres quotidiennes pourrait être un bon choix ; un faible bruit et un faible décalage sont difficiles à battre. Et il n'y a pas de faux signaux provenant de la soi-disant "divergence" que les oscillateurs produisent généralement.

La longueur optimale et les paramètres du filtre sont susceptibles de varier en fonction de la paire négociée.

 

Voici ce que j'ai obtenu cette semaine

GBPUSD +39 pips

EURUSD -140 pips

USDJPY -32 pips

AUDUSD +10 pips

USDCHF +126 pips

AUDJPY +42 pips

EURJPY +76 pips

GBPJPY -88 pips

USDCAD +50 pips

NZDUSD -80 pips

Total général = +3 pips

2 trades ouverts USDJPY et USDCAD.

Ceci avec tous les presets que Holyguy a postés.

De nombreux mauvais trades auraient pu être évités si le TSactivation avait été abaissé à 15 ou 20 pips.

EDIT : J'ai oublié d'exclure un autre EA que je testais. On dirait qu'il a atteint l'équilibre cette semaine pour moi.

 

Je suppose que ce à quoi je pense, c'est que l'heure à laquelle l'EA est censé ouvrir la transaction, que se passe-t-il si cette heure-là (disons 19:00), le prix suit une tendance contraire au signal. Ce que je veux, c'est que l'EA attende que l'indicateur secondaire (quel qu'il soit) indique que les signaux correspondent. Cela pourrait simplement nous donner un meilleur prix. Peut-être une MA sur un graphique M15 ou MACD ou quelque chose de cette nature. Pas sur le graphique quotidien mais sur le graphique H1, M30 ou M15.

Exemple :

Disons que l'EURUSD est censé être LONG à 16h00.

Mais l'EMA sur le graphique M30 (indicateur secondaire) dit que l'EURUSD doit être SHORTED.

L'EA va alors "attendre" que les indicateurs primaires et secondaires "correspondent" avant de placer une transaction.

Cela pourrait nous éviter de placer de mauvaises transactions et/ou nous donner un meilleur prix sur le OneDailyTrade que nous sommes sur le point de placer.

Avez-vous des suggestions ?

 

Le OneDailyTrade avec la mise à jour XMOD ne dispose pas d'une fonctionnalité importante:

bCloseOnlyOppositeOrders

Il s'agit d'une fonction TRES importante pour l'EA et qui lui permet d'être plus rentable.

La version actuelle de OneDailyTrade 1.1b doit être complétée par XMOD si elle fonctionne mieux. Cela pourrait expliquer pourquoi il n'a pas été aussi performant cette semaine.

 

Que diriez-vous d'utiliser le RSI réglé sur 21 à l'échelle de temps 15min. S'il est supérieur à 50, feu vert pour un achat, sinon, on attend qu'il le soit et vice versa pour une vente.

Raison: