Oiseau de feu EA - page 53

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour cette semaine.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour cette semaine.

Dossiers :
 

Firebird cette semaine pour les transactions fermées et ouvertes (en pips).

 

Paramètres dufiltre temporel

Je pense avoir enfin lu tous les messages et voici ce que j'ai compris. Le réglage de l'heure par défaut (8 à 18) est pour GMT+1. Donc si je suis avec le courtier GMT+3, mon réglage de l'heure devrait être de 10 à 20.

Est-ce correct ? Quelqu'un peut-il confirmer ?

 
jsharma:
Je pense avoir enfin lu tous les messages et voici ce que j'ai compris. Le réglage de l'heure par défaut (8 à 18) est pour GMT+1. Donc si je suis avec le courtier GMT+3, mon réglage de l'heure devrait être de 10 à 20. Est-ce correct ? Quelqu'un peut-il confirmer ?

Si je me souviens bien (désolé, je ne peux pas le voir maintenant) j'ai 8 à 17 (cela signifie de 8:01 à 17:59 en réalité). Mais dans les paramètres de l'EA, j'ai 8 - 17. Pour le courtier North Finance. Le courtier North Finance est sur GMT+3 pendant l'été et sur GMT+2 pendant l'hiver.

 

New Digital Pouvez-vous nous dire si cet EA est rentable et si oui, où pouvons-nous obtenir la dernière version ? Merci beaucoup !

V

 
jamesbond2509:
New Digital Pouvez-vous nous dire si cet EA est rentable et si oui, où pouvons-nous obtenir la dernière version ? Merci beaucoup !

Vous pouvez voir les relevés de tests à terme depuis janvier 2006 et le fichier Excel avec les performances. Les relevés et le fichier Excel sont mis à jour chaque semaine. Consultez ce post pour savoir où les télécharger. Vous aurez les relevés complets et les performances pour plus d'un an de test à terme. Regardez ce post pour savoir comment lire les déclarations que je publie.

Pour cette semaine :

EURUSD : +21 pips pour les transactions fermées, -1 pips (ordres ouverts).

GBPUSD : +48 pips pour les transactions de clôture, 0 pips (ordres ouverts).

USDJPY : +215 pips à la clôture, +9 pips (ordres ouverts).

USDCHF : +73 pips pour les transactions de clôture, -26 pips (ordres ouverts).

C'est seulement pour cette semaine.

Je teste la version 0.65 https://www.mql5.com/en/forum/176044/page2

Il y a d'autres versions dans le forum public.

En outre, il y a Phoenix EA (voir la section Phoenix dans le forum public).

J'ai déjà exprimé mon opinion sur cette version 0.65 à de nombreuses reprises, donc je ne veux pas répéter. Je peux seulement dire que cette EA est rentable (sur le compte de démonstration) et que je n'aime pas cette EA. Pourquoi ? Lisez le fil de discussion.

C'est l'image (la ligne rouge est l'équité et la ligne verte est la balance). Les résultats sont bons car la taille du lot est toujours de 0,1, l'EA n'est pas souvent négocié et le dépôt de départ est de 50 000 :

 

OK Merci beaucoup pour votre résumé !

V

 

Si quelqu'un utilise Phoenix, la seule chose que je pourrais recommander pour le moment serait les paramètres USDJPY M30 (fil de discussion sur les paramètres) avec Phoenix 6 Released (fil de discussion sur MQ4) Phoenix - Forex Trading

Les paramètres semblent fragiles, si une devise a une semaine de perte, je recommanderais de les réduire, 2 semaines de perte, de les désactiver et de ne faire que de la démo. Les paramètres M30 de USDJPY ont eu 12 victoires et 2 pertes avec un SL deux fois plus grand que le profit.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour la version 0.65 de Firebird.

Pour savoir comment lire les déclarations et où obtenir des résultats de performance complets, veuillez lire ce fil de discussion depuis le début.

Dossiers :
firebird065.zip  440 kb
Raison: