OneDailyTrade EA - page 6

 

Salut Holyguy,

L'entrée bCloseOnlyOppositeOrders a disparu de la version 1.1 ?

Mike4x.

 
mike4X:
Salut Holyguy,

L'entrée bCloseOnlyOppositeOrders a disparu de la version 1.1 ?

Mike4x.

En effet. Laissez-moi trouver ce qui lui est arrivé. Mon programmeur doit être licencié, sauf que je ne le paie pas....

 

holyguy,

Si je peux me permettre, comment avez-vous procédé pour créer cette feuille de calcul Excel des valeurs optimisées pour chaque devise pendant 3 mois ?

 
faifarni:
holyguy, si vous me permettez de vous demander, comment avez-vous procédé pour créer cette feuille de calcul Excel des valeurs optimisées pour chaque devise pendant 3 mois ?

Il s'agirait d'un backtesting pour chaque paire de devises copié et collé dans Excel. J'ai utilisé la fonction d'optimisation pour obtenir de bons paramètres. Normalement, le backtesting ne fonctionne pas, mais dans ce cas, comme il n'utilise AUCUN indicateur, j'ai pensé qu'il pourrait être utile et il l'a été.

J'espère que cela vous aidera.

 

A holyguy :

Je posterai le rapport d'erreur le mardi 24.07.06.

 

Version mise à jour affichée

mike4X:
Salut Holyguy,

L'entrée bCloseOnlyOppositeOrders a disparu de la version 1.1 ?

Mike4x.

Mise à jour vers EA :

Télécharger à nouveau à partir de la version 1. bCloseOnlyOppositeOrders est maintenant disponible.

 
holyguy7:
Il semble que tous les vôtres atteignent soit le TP soit le SL. Assurez-vous que vous avez les paramètres suivants :

bCloseOnlyOppositeOrders = vrai

C'est très important car cela ferme les ordres avant qu'ils n'atteignent le SL plusieurs fois.

Merci,

Philip

Pouvez-vous s'il vous plaît rendre les choses plus claires pour moi ? C'était déjà VRAI. Il doit donc y avoir un problème différent. Que fait cette fonction? Pouvez-vous également vérifier à nouveau les différences entre ma déclaration et la vôtre ? Je ne sais pas ce qui ne va pas. J'ai juste changé le temps que vous avez conseillé à -3 /en utilisant IBFX/.

Merci encore pour votre aide et pour cet EA.

 

Si vous le voulez bien, que pouvez-vous dire de cette modification qui filtre les entrées ?

 
asmatic:
Si vous le voulez bien, que pouvez-vous dire de cette modification qui filtre les entrées ?

Pourriez-vous apporter les modifications de cette version à la dernière version 1.1b trouvée sur le post 1 ? Pourriez-vous également expliquer ce que fait le filtre et comment il fonctionne ?

Merci.

 

Excellent travail sur cet EA. Les presets qui ont été postés avaient le ZeroGMT +3 correct ? J'utilise NorthFinance qui est +2 GMT si je ne me trompe pas. Donc je dois juste soustraire un des temps prédéfinis ?

Bon travail Holyguy

Raison: