Croix universelle MA EA - page 34

 

Le MM de cet EA ne fonctionne jamais pour moi. Je l'utilise avec une démo sur InterbankFX. J'ai essayé toutes les autres combinaisons : compte standart en changeant "account micro" en "false", "true" et un compte micro avec les deux... et le MM ne fonctionne toujours pas.

Une idée ?

 

backtest

Je veux utiliser ce programme pour un backtest, mais j'ai des difficultés avec deux messages d'erreur.

OrderSend Error 130

et

Error Opening buy order : (0) aucune erreur'.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui doit être ajusté...

Merci

 
Blaiserboy:
Je veux utiliser ceci pour le backtest... j'ai des difficultés avec deux messages d'erreur

'Erreur d'envoi de commande 130'.

et

Error Opening buy order : (0) aucune erreur'.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut ajuster...

merci

Quelques réponses

 

Merci pour cela

J'avais l'ea sur North Finance et j'ai vu dans la recherche google que tous les ea ne fonctionnent pas sur tous les courtiers... donc j'ai changé pour Alpari et ça a bien marché.

Merci pour votre aide.......... !!!!!!!!!

 

Sugestion MM

Merci pour cet excellent EA, je le teste actuellement sur plusieurs paires.

Puis-je suggérer une modification de la fonction MM ?

J'aimerais que l'EA vérifie le pourcentage de profit mensuel actuel et modifie le risque en fonction de la performance réelle.

Par exemple, si la performance mensuelle est inférieure à 20%, le risque est de 5%. Si la performance mensuelle est supérieure à 20% mais inférieure à 50%, le risque est de 8%. Si la performance mensuelle est supérieure à 50% mais inférieure à 100%, le risque est de 10%. Lorsque la performance mensuelle est supérieure à 100%, le risque est de 13%.

Si la performance baisse, le risque doit également être ajusté à la baisse. De cette façon, vous recommencez l'échelle chaque mois, ce qui vous permet d'accumuler des bénéfices en cours de route.

C'est peut-être une idée de programmation difficile mais je pense que cela en vaut la peine. En fait, si vous êtes prêt à le faire, faites calculer la performance pour la paire avec laquelle vous travaillez uniquement. En d'autres termes, vérifiez toutes les transactions du mois pour la paire actuelle et calculez la performance pour cette paire. S'il répond aux critères ci-dessus, ajustez le risque pour cette paire uniquement. Cela vous permet de récompenser la performance de la paire tout en gardant une certaine lenteur pour les paires non performantes.

 

Jusqu'à présent, j'ai ouvert un certain nombre de transactions sur différentes paires, mais la fonction MM est loin d'être au point. Je l'ai réglée à 5% mais elle n'a ouvert que 0,25 lot en moyenne sur un compte mini de 5000. Lorsque j'ai utilisé mon script habituel, j'aurais dû ouvrir environ 7 lots avec un stop de 40 points.

Cet EA reconnaît-il les mini comptes ? Ou est-il réservé aux comptes standards ? Dans tous les cas, cela ne fonctionne pas correctement. Je joins mon script pour que vous le regardiez et peut-être qu'il peut être adapté à cet EA pour donner une vraie fonction MM à l'entrée.

Essayez également de mettre en œuvre ma suggestion précédente .

Steve

Dossiers :
autobuy.mq4  3 kb
autosell.mq4  3 kb
 

pls... help....

J'ai essayé d'attacher l'EA au graphique et j'ai essayé de faire un test avant pendant 5 à 6 heures mais cet EA ne fait rien.

J'ai utilisé les paramètres par défaut

S'il vous plaît, aidez-moi, que dois-je faire ?

 

ça marche maintenant....

l'EA fonctionne maintenant...

wow, c'est vraiment impressionnant

Je fais un test en avant avec l'EA en ce moment.... espérons que cette EA sera mon EA "rêvé" ... he..he..he..he...

notes : désolé ... pour mon mauvais anglais...

 

une mise à jour ?

Bonjour,

Combien de personnes ont testé cet EA jusqu'à présent ?

ont de bons résultats jusqu'à présent ?

firedave,

Maintenez-vous toujours cette EA ?

 

J'ai parcouru tout ce fil de discussion, et j'ai vu beaucoup de "quels paramètres utiliser ?" "est-ce que quelqu'un gagne des $$$ ?" etc etc

il n'y avait pas de résultats réels, juste un tas de maladresses. -signe- trop de battage pour 5 étoiles... je crois que je vais baisser un peu la note

Raison: