OneDailyTrade EA - page 10

 
holyguy7:
Vous pouvez actuellement le faire. Disons que vous êtes en hausse de 20 pips, si vous réglez la TSActivation à 20 et le TrailingPips à 15, alors dès que vous atteignez 20 pips, il activera votre trailing stop, déplaçant ainsi votre SL à 5 pips. Bonne chance.

En ce moment, j'exécute un TSActivation à 30 et un TrailingPips à 20.....

Une chose étrange est que l'EA n'a pas ouvert un trade sur le GDP/USD aujourd'hui ... étrange....

 

une mauvaise journée...

Il semble que tous mes trades sur ODT-XMOD EA ont été perdants hier. Tous les trades ont embrassé le SL et ont dit bye bye. Cependant, je vais continuer à le tester... plus un nouveau test avec de nouveaux paramètres pour TSActivation et Trailpips.

Je rapporterai tout nouveau progrès sur cette EA. Elle semble stable.

 

Holyguy7,

J'ai MIG comme courtier et j'ai soustrait 2 de tous les presets. Dois-je également soustraire 2 à l'EA ZeroGMT ? J'ai remarqué que je n'ai pas eu de trades déclenchés sur mon compte de démonstration toute la journée pour l'EURUSD et le GBPUSD, les deux seuls que j'ai ouverts sur mon compte de démonstration 1 HR TF.

 
et_phonehome_2:
Holyguy7, j'ai MIG comme courtier et j'ai soustrait 2 de tous les presets. Dois-je également soustraire 2 de l'EA ZeroGMT ? J'ai remarqué que je n'ai pas eu de trades déclenchés sur mon compte de démonstration toute la journée pour l'EURUSD et le GBPUSD, les deux seuls que j'ai ouverts sur mon compte de démonstration 1 HR TF.

Avec MIG, ils sont +2 GMT et FXDD est +3 GMT donc vous devez soustraire 1 heure sur le ZeroGMT seulement. J'espère que cela vous aidera.

 

Serait-il possible d'avoir 2 TSactivations ou plus ? Une qui s'active une fois que vous avez fait un peu de profit et une autre qui s'active une fois que le prix se rapproche de l'objectif de prise de profit? Par exemple, la paire GBPUSD se déplace de +20 pips par rapport à un trade ouvert et le TP est de +80 pips, donc TSA 1 se déclenche pour s'assurer que nous faisons au moins +5 pips, puis plus tard le trade se déplace à +60 pips, donc TSA 2 se déclenche avec des pips de suivi fixés à 20 pips. La transaction se retourne ensuite, mais le TSA 2 est actif, fixant le stop loss à +40 pips. C'est juste une idée.

 

Eh bien, jusqu'à présent, j'ai exécuté cette EA pendant 2 jours complets et le compte de démonstration est de $-94 solde ...

 

semaine difficile

Il semble que la semaine ait été difficile pour cet EA jusqu'à aujourd'hui.

Mes tests continuent de perdre tous les trades même si j'ai activé le TSActivation ON avec des pips trailing.

Peut-être que cette partie est ce que nous pouvons faire ensemble pour l'améliorer.

 

Voici une idée :

la tendance semble être vraiment fixée dans les 12 dernières heures de la journée(GMT).

Donc, voici ce que je pense -- (je ne suis pas sûr de la façon de régler cela dans l'EA)

échantillonner les 12 dernières heures de la journée.

à 0:00 GMT, lancer la transaction sur la base de cette tendance.

Régler l'EA pour verrouiller 10 pips (s'ils sont atteints) et ensuite 50% du profit jusqu'à ce que la transaction soit fermée (pas de profit cible).

Qu'en pensez-vous ?

 

J'ai lu la plupart des informations de ce fil de discussion et beaucoup de personnes confondent le paramètre gmt dans l'EA lorsqu'il fonctionne à partir du fournisseur de services forex respectif. Par conséquent, il serait bon que quelqu'un puisse dire comment vérifier le gmt dans le fournisseur de services forex donné et ensuite faire la déduction/addition nécessaire au fichier prédéfini. Merci.

 
reemul99:
Voici une idée :

la tendance semble être véritablement fixée dans les 12 dernières heures de la journée(GMT).

Donc, voici ce que je pense -- (je ne suis pas sûr de savoir comment régler cela dans l'EA)

échantillonner les 12 dernières heures de la journée.

à 0:00 GMT, lancer la transaction sur la base de cette tendance.

paramétrer l'EA pour verrouiller 10 pips (s'ils sont atteints) et ensuite 50% du profit jusqu'à ce que la transaction soit fermée (pas de profit cible).

Des idées ?

Vous avez tout à fait raison. Cette fonctionnalité existe déjà. Elle s'appelle HourRange. C'est le nombre d'heures sur lequel vous revenez pour trouver la tendance. Si vous le réglez sur 2, il ne remontera que de 2 heures pour trouver la tendance, si vous le réglez sur 48, il remontera de deux jours. Vous voyez le tableau. Trouver les bons HourRange et ZeroGMT est la clé pour faire de cet EA un EA réussi.

Cette semaine a été difficile, mais nous allons voir comment la semaine se termine. Si nous ne perdons pas d'argent, alors l'EA est stable. Je travaille actuellement à de nouvelles optimisations sur toutes les paires de devises. Je publierai les résultats de l'optimisation dans une feuille de calcul Excel pour toutes les paires de devises principales.

Raison: