Firebird v63G - page 21

 
Hendrick:
Bonjour Firedave ! Grâce à Goldensight, je comprends maintenant que vous êtes prêt à appliquer les heures de transaction à Firebird. Ce serait formidable ! Mais est-il possible d'intégrer un planning hebdomadaire avec 7 heures de début et de fin par jour dans Firebird ? Une autre question : pour moi le code de Firebirdv63G semble un peu désordonné. Est-il possible de le ramener à sa base ? Je demande peut-être trop, mais si c'est le cas, dites-le moi.

Je pense qu'il est toujours possible d'avoir un planning hebdomadaire avec 7 départs et arrêts par jour, mais cela oblige sûrement l'utilisateur à entrer de nombreux paramètres. Je n'ai pas encore essayé EDEA, donc je ne sais pas si cette programmation est facile à mettre en place. Faites-moi savoir si vous pensez qu'il est plus facile d'avoir le programme codé en dur dans l'EA. J'espère que cela vous aidera.

 

Firebird 101

Salut tout le monde. Quelqu'un peut-il m'aider avec l'indicateur firebird depuis le début ? Merci beaucoup d'avance.

 

1. utilisez la version trouvée dans le post # 173

2. téléchargez-la sur votre MT4

3. cliquez sur "inputs" dans firebird et mettez les paramètres postés dans le post # 169

4. lisez l'intégralité du fil de discussion

nuna1976:
Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'aider avec l'indicateur firebird depuis le début ? Merci beaucoup d'avance.
 

salut hendrick :

Connaissez-vous la fonction du Pipstep ? Quelle est la différence entre le pipstep 15 et 40 ? Dans mon test en avant maintenant, j'utilise globalement le pipstep 40. J'utilise seulement le pipstep 15 pour eurjpy (sur le graphique M15) et hier aucun trade ouvert n'avait été fait par cet oiseau de feu.

Merci

 
saat2006:
Bonjour Hendrick :

Connaissez-vous la fonction du Pipstep ? Quelle est la différence entre le pipstep 15 et le pipstep 40 ? Dans mon test en avant maintenant, j'utilise globalement le pipstep 40. J'utilise seulement le pipstep 15 pour eurjpy (sur le graphique M15) et hier aucun trade ouvert n'avait été fait par cet oiseau de feu. Aujourd'hui, je veux voir si l'oiseau de feu ouvrira un trade ou pas pour cette paire eurjpy sur 15pipstep.

Merci

La différence est simple : .... avec pipstep = 15 si le marché va à l'encontre de votre position ouverte et que votre perte atteint 15 pips une autre position dans la même direction est ouverte !!! Avec pipstep = 40 une autre position est ouverte lorsque vous êtes à -40 pips sur la position actuelle !!!

Ciaooooo

 

salut maury :

Je ne sais pas ce que je vais faire, mais j'ai l'impression que le réglage des pas de pips a un risque en soi.

Merci

 

Firebird v63g et le marché du Forex en constante évolution

Je crois que le backtesting d'un EA ne peut pas prédire le forward testing ou les résultats en direct. Il nous montre cependant qu'au fil du temps, le marché du Forex est en constante évolution, ce qui entraîne des performances différentes pour les EA. La seule chose que nous devons faire est d'essayer de modifier Firebird pour qu'il soit aussi stable que possible dans le temps. L'un des moyens est le filtre temporel, sur lequel Hendrick travaille avec firedave. Un autre moyen est un filtre de tendance pour aider Firebird à compenser les tendances négatives.

Deux autres idées sont :

1. Une variable d'entrée pour limiter le nombre maximum d'ordres PipStep sur une paire de devises à un moment donné. Juste en cas d'un pic négatif sévère et PipStep devient fou en plaçant des ordres.

2. Variable d'entrée pour fixer un solde minimum du compte. Si le solde réel du compte tombe en dessous de ce point, le trading s'arrête.

L'idée est de trouver un moyen de limiter les pertes lors d'un pic de marché négatif et de protéger les profits si le trading commence à mal tourner pour l'EA.

Juste quelques réflexions.

Wackena

 
Hendrick:
Bonjour Alphapip, Voici ma version de Firebirdv63G

Aidez-nous svp !!!!

Compilation de 'Firebird v63G.mq4'...

Lafonction "CloseTheseTrades" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "CloseLoosingTrades" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "iFXAnalyser" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "GoalCheck" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "GetSlippage" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

 
stabil:
Aidez-nous s'il vous plaît !!!!

Compilation de 'Firebird v63G.mq4'...

La fonction "CloseTheseTrades" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "CloseLoosingTrades" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "iFXAnalyser" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "GoalCheck" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "GetSlippage" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

salut stabil :

Quel courtier utilisez-vous ?

 

salut hendrick/wackena :

Que pensez-vous de cette situation ?

Pour la paire GbpUsd (aujourd'hui à 10:54 )pos 1.8422

Le firebird a ouvert la position BUY dans la condition downtrend. et le résultat maintenant son me donne la position négative. et frappe le stop loss de 52 pips.

Ce que je me demande, c'est pourquoi cet oiseau de feu n'a pas ouvert de position SELL. Mon indicateur montre une tendance baissière. J'utilise un indicateur Nina. Est-ce une erreur ou quoi que ce soit d'autre ? Je veux juste partager avec vous le comportement de cet oiseau de feu. C'est un mauvais jour pour l'oiseau de feu.

Merci

Raison: