Firebird v63G - page 28

 
 

problème

Bonjour,

pouvez-vous m'aider à travailler avec ce script ?

Je l'ai ajouté dans le conseil d'expert et l'ai testé avec le testeur de stratégie, ses résultats sont excellents mais je ne sais pas comment je peux travailler avec lui.

Je clique sur Expert Advice et je l'active puis j'attache ce script à EURO/USD TF=30M

alors un certain travail s'affiche sur mon graphique :

maxDrawDown=0 MaxOrdersOpen=0 Currect Divergence = 0.0103

et un visage souriant à côté

Est-ce que ce script est Auto Trade et comment puis-je l'activer pour l'Auto Trade et vous m'aidez à le configurer ? !

et comment puis-je l'activer pour l'AutoTrade ?

J'ai activé l'autorisation du trading en direct, la demande de confirmation manuelle et l'autorisation de l'importation de DLL.

Que dois-je faire maintenant ?

PLZ PLZ PLZ PLZ PLZ PLZ AIDEZ-MOI

 
kamranonline:
Bonjour,

pouvez-vous m'aider à travailler avec ce script ?

Je l'ai ajouté dans le conseil d'expert et l'ai testé avec le testeur de stratégie, il a donné d'excellents résultats mais je ne sais pas comment travailler avec lui.

Je clique sur Expert Advice et je l'active, puis j'attache ce script à EURO/USD TF=30M.

alors un certain travail s'affiche sur mon graphique :

maxDrawDown=0 MaxOrdersOpen=0 Currect Divergence = 0.0103

et un visage souriant à côté

Est-ce que ce script est Auto Trade et comment puis-je l'activer pour l'Auto Trade et vous m'aidez à le configurer ? !

et comment puis-je l'activer pour l'AutoTrade ?

J'ai activé l'autorisation du trading en direct, la demande de confirmation manuelle et l'autorisation de l'importation de DLL.

Que dois-je faire maintenant ?

PLZ PLZ PLZ PLZ PLZ PLZ AIDEZ-MOI

Lorsque vous voyez le visage souriant sur le graphique, la fonction Expert Advisor est activée. Si vous avez un Expert Advisor (EA) attaché à un graphique, vous devriez voir le nom de l'EA à gauche du visage souriant.

Si vous souhaitez effectuer des transactions automatiques, vous ne devez pas cocher la case "confirmation manuelle".

Bisous bisous bisous bisous à vous.

Wackena

 

les gars,

où en sommes-nous concernant Firebird.... Je pense que nous devons le tester pendant un mois entier afin d'obtenir les bons résultats... nous ne pouvons pas juger des performances de Firebird sur une semaine de test....

Merci

Babar

 
babarmughal:
les gars,

où en sommes-nous concernant Firebird.... Je pense que nous devons tester cela pendant un mois entier afin d'obtenir les bons résultats... nous ne pouvons pas juger des performances de Firebird sur une semaine de tests à terme....

Merci

Babar

Je suis d'accord à 100% avec vous babar.Hier a été un cauchemar pour l'oiseau de feu.Si je sais ce qui s'est passé sur le marché hier, je vais désactiver le fonctionnement de l'oiseau de feu.Maintenant, mon profit a été réduit, mais je sais que cet oiseau de feu va augmenter le profit à nouveau.Donc, le résultat que nous pouvons voir que pour la période de 1 mois ou 22 jours de négociation.

Continuons ...

Merci

 

Oui, une journée terrible pour firebird hier, et aujourd'hui aussi. Un récent mouvement du marché a amené toutes mes positions ouvertes par firebird en stop loss.

 

Salut les gars,

Firebird, fonctionne mieux dans un marché mort, fermez tous vos trades avant 12:00GMT et commencez à 4:00 GMT pendant ce temps le marché n'est pas si volatile...et firebird peut faire de bons profits..... à moins qu'une nouvelle inattendue vienne déplacer le marché.... toujours je pense que si vous exécutez firebird pendant un mois entier il vous donnera des profits .....

Merci

Babar

 

Les travaux sur Phoenix

Salut les gars !

Le travail sur le nouvel EA Phoenix avance très bien ! J'ai vu que Firebird a fait quelques mauvais trades juste après un pic. C'est pourquoi j'essaie maintenant de développer un "Détecteur de Spike" qui sera incorporé dans Phoenix. Il fonctionne comme suit : lorsqu'un pic est détecté au cours des 12 dernières heures (ce paramètre est réglable) Phoenix attendra que "la tempête" se calme et sera alors autorisé à placer uniquement des ventes (si le pic était à la hausse) ou des achats (si le pic était à la baisse). En regardant les 2 derniers jours, je pense que cette option (ainsi que SafeArea et les temps de transaction ajustables) sera très utile pour empêcher Phoenix de prendre la mauvaise direction.

Dès que Phoenix sera prêt (patience !), j'ouvrirai un nouveau fil de discussion. Ensemble nous pouvons faire de ce Phoenix un EA qui peut nous faire gagner de l'argent sur le long terme !

 

Bonnes et mauvaises nouvelles

Tous,

La bonne nouvelle pour moi, c'est que j'ai désactivé l'EA avant la réunion du FOMC hier, et je n'ai donc pas subi les pertes que beaucoup ont mentionnées au cours des dernières 24 heures.

La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai redémarré et relancé l'EA environ 4 heures plus tard, mais il n'a exécuté aucune transaction depuis.

Hendrick/Wackena - Je sais que vous avez probablement vu ce message sur l'autre fil de discussion, alors je m'excuse pour la répétition.

Si quelqu'un a des suggestions à faire, merci de les communiquer !

 
AlphaPip:
Tous,

La bonne nouvelle pour moi, c'est que j'ai désactivé l'EA avant la réunion du FOMC d'hier, et que je n'ai donc pas subi les pertes que beaucoup ont mentionnées au cours des dernières 24 heures.

La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai redémarré et relancé l'EA environ 4 heures plus tard, mais il n'a exécuté aucune transaction depuis.

Hendrick/Wackena - Je sais que vous avez probablement vu ce message sur l'autre fil, alors je m'excuse pour la répétition.

Si quelqu'un a des suggestions, merci de nous en faire part !

Alpha, tenez-vous bien, rappelez-vous que cet EA utilise les SMA et que vous devez attendre... Aujourd'hui, c'est vendredi, donc vous pourriez voir un mouvement entre 11h00 et 14h00, heure de l'Est, mais je fermerais pour la journée.

Raison: