Firebird v63G - page 46

 

Bonsoir Fotovat

Je vous remercie pour la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu.

Je possède parmi les 27 versions que j'ai téléchargées V65G et V1C1, je vais tout de suite regarder avec le testeur les paires de devises qui fonctionnent le mieux.

Chaleureusement Yves

 
 

Canaux Keltner

Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser les canaux Keltner avec un multiplicateur personnalisable pour la largeur de Keltner ?

le sma semble lent et pourrait produire plus de fausses entrées.

je ne suis pas un programmeur mais je gagne ma vie en faisant du trading. prenez-le pour ce que ça vaut.

merci d'avoir produit cette machine.

 
ienaplinsky:
oiseau de feu v 065G

S'il vous plaît joindre v65, je ne peux pas trouver un, seulement v63G,H02,V065tf

 

est-ce la dernière version ?

haubentaucher:
Voici l'EA

firebird v 063G

 
fibo:
Veuillez joindre la v65, je n'en trouve pas, seulement la v63G,H02,V065tf.

Je me suis trompé.

la version est v63G

 

Trailing stop dynamique (TS)

Est-ce que cela a un sens d'utiliser dans Firebird (ne pas mélanger avec MT4)

Dynamic Trailing stop (TS) ?

Pouvez-vous nous aider ?

 

Dans Firebird v1 -oc1,

je vais éviter le message "Excessive Loss".

J'ai supprimé les lignes 131-132 " if ( !(IsTesting() || IsDemo.........

Et le message revient sans cesse.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

 

Dears,

Serait-il possible d'insérer les fonctions "Trailing stop" et "Auto Lots" dans la v63H02.

Si oui, je vous en serais très reconnaissant.

Dossiers :
 

Besoin d'aide avec Firebird v63G

J'essaie de tester Firebird v63G. Tout d'abord, il a compilé avec les avertissements suivants :

1;39;;; ; Lafonction "CloseTheseTrades" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

1;39;;;Function "CloseLoosingTrades" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp-file

1;39;;;La fonction "iFXAnalyser" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp-file

1;39;;;La fonction "GoalCheck" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

1;39;;;La fonction "GetSlippage" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

Deuxièmement, je l'ai exécuté sur StrategyBuilderFx sur USDJPY, M30 avec les paramètres par défaut depuis 3 jours maintenant et il n'a pas produit une seule transaction.

Toutes les suggestions de correction sont les bienvenues.

Raison: