Oiseau de feu EA - page 30

 
khari123:
Quelqu'un peut-il vérifier mon code sur ce FirebirdTFTS inversé. Ci-joint l'original et la version inversée. Merci.

Bonjour khari123,

Je vais déplacer ce fil de discussion vers le fil de discussion Firebird.

BTW s'il vous plaît vérifier ce post https://www.mql5.com/en/forum

Il y a une version inversée.

 
newdigital:
Gagnants du 24 au 31 décembre

GBPUSD :

1. Firebird v0.65, timefilter avec 260 pips.

2. Firebird v0.65 avec 189 pips.

Oui, c'est encore moi, du fil StepMAExpert.

J'ai aussi utilisé Firebird, et j'ai regardé vos déclarations, et elles ne ressemblent en rien aux miennes. Jetez un coup d'oeil à ma déclaration.

Je sais que je suis relativement nouveau dans ce domaine et que je rate probablement quelque chose de très évident... Qu'est-ce que je fais de travers ?

Dossiers :
statement.htm  19 kb
 
FutureMillionaire?:
Oui, c'est encore moi, du fil de discussion StepMAExpert.

J'ai aussi utilisé Firebird, et j'ai regardé vos déclarations, et elles ne ressemblent en rien aux miennes. Jetez un coup d'oeil à ma déclaration.

Je sais que je suis relativement nouveau dans ce domaine et que je rate probablement quelque chose de très évident... Qu'est-ce que je fais mal ?

Votre déclaration est meilleure que la mienne en ce qui concerne les 2 et 3 janvier : mon EA a perdu plus de 300 pips en deux jours pour la seule paire GBPUSD : https://www.mql5.com/en/forum/general.

Je pense qu'il s'agit des données du courtier : données très différentes - performances différentes.

Je connais un courtier avec des données très différentes et des performances d'EA différentes : IBFX. Il semble que cet Alpari (UK) soit l'autre.

Il est probable que je doive tester les EAs avec le courtier Alpari (UK) également.

Lorsque j'optimise les paramètres des EAs, j'utilise les données d'Alpari (UK) pour cela. Et pour cette raison, nous pouvons utiliser ces paramètres avec les courtiers Fibo Group et North Finance (les données de ces courtiers sont similaires à celles de l'Alpari russe). Mais ces paramètres ne peuvent pas être utilisés avec IBFX : il devrait y avoir des paramètres différents optimisés avec les données IBFX seulement.

C'est donc la même chose avec Alpari (UK).

P.S. Igorad n'a pas encore répondu.

 

Firebird a fait de très bons bénéfices pour certaines paires encore une fois : 1000 ou 10000 pips ...

On verra pendant le week-end (je posterai les relevés).

Dossiers :
firebird.gif  44 kb
 

Quels paramètres utiliser

NewDigital, j'utilise Firebird065tfts, et mes résultats sont très différents de ceux que vous montrez. Pourriez-vous me suggérer quelques réglages ou un fichier de configuration ?

J'ai joint une impression pdf de mon écran...

Merci,

Dossiers :
firebird.pdf  311 kb
 

Veuillez m'indiquer l'erreur que je commets !

J'exécute Strategy Tester dans MT4 sur différents experts et les résultats sont complètement différents de ceux du forum, alors s'il vous plaît dites-moi où je fais l'erreur.

Par exemple, je suis en train de faire un test de Firebird v0.65, timefilter 3-6 Dec test... censé avoir un profit de 10045 pips.

mais j'ai une histoire complètement différente :

Firebird v0.65-timefilter avec 10045 pips.htm (10.1 KB)

Firebird v0.65-timefilter avec 10045 pips.gif (5.1 KB)

Veuillez également voir l'écran d'impression des paramètres que je fais...

Je suis sûr qu'il s'agit d'une erreur stupide...

Y a-t-il des articles où je peux trouver des informations à ce sujet ?

 
kanaps:
J'exécute Strategy Tester dans MT4 sur différents experts et les résultats sont complètement différents de ceux du forum, alors s'il vous plaît, faites-moi savoir où je fais l'erreur.

Par exemple, je suis en train de faire un test de Firebird v0.65, timefilter 3-6 Dec test... censé avoir un profit de 10045 pips.

mais j'ai une histoire complètement différente :

Firebird v0.65-timefilter avec 10045 pips.htm (10.1 KB)

Firebird v0.65-timefilter avec 10045 pips.gif (5.1 KB)

Veuillez également voir l'écran d'impression des paramètres que je fais...

Je suis sûr qu'il s'agit d'une erreur stupide...

Y a-t-il des postes où je peux trouver des informations à ce sujet ?
sparkyd :
NewDigital, j'utilise Firebird065tfts, et mes résultats sont très différents de ceux que vous montrez. Pourriez-vous me suggérer quelques réglages ou un fichier de configuration ?

J'ai joint une impression pdf de mon écran...

Merci,

Vérifiez avec le fil de discussion des fichiers pour le lien pour les paramètres : J'utilise un fichier prédéfini.

Beaucoup de gens me demandent encore pourquoi je n'aime pas cet EA.

L'histoire complète est la suivante.

Il y a plusieurs mois, certaines personnes ont dit : "cette EA a un bug".

J'ai répondu : "non".

Ils ont dit : "regardez nos résultats - cette EA a des transactions explosives une fois tous les 3 mois. 100 ordres ouverts juste pour un jour ! C'est le bug !"

J'ai répondu : "Je n'y crois pas..."

Ils ont dit : "Si vous ne croyez pas en nos résultats, alors regardez vos propres résultats. Vous avez les mêmes !".

Oui, les membres d'élite m'ont parlé de ce trading explosif parfois (100 ordres par jour). Cela ne m'a même pas dérangé : Je vérifiais les déclarations sans réfléchir parfois.

C'est donc l'histoire complète. Vous pouvez trouver la discussion complète dans ce fil. Oui, c'est vrai : parfois cet EA ouvre trop d'ordres et ferme les ordres en profit ou en perte. Et nous obtenons 10,000 pips en profit ou -10,000 pips en perte. Nous ne pouvons pas le voir dans le backtesting.

Quand cela se produira-t-il la prochaine fois ? Aucune idée.

C'était hier pour presque toutes les paires.

J'ai demandé à de nombreux codeurs et ils m'ont dit que ce n'était pas un bug. Ils n'ont pas trouvé de bug dans cet EA et ils n'ont aucune idée de la raison pour laquelle cet EA ouvre tant d'ordres parfois.

C'est pourquoi je n'aime pas cet EA. Et c'est pourquoi j'ai voulu arrêter de tester ce Firebird. Je comprends que ces transactions explosives sont un point très négatif. Je voulais arrêter de tester cet EA mais j'ai reçu de nombreux messages : "s'il vous plaît, n'arrêtez pas". Donc je teste cet EA contre mon gré.

Et je calcule le total des leaders avec et sans cet EA (vous pouvez voir dans le fil de discussion du total des leaders).

S'il vous plaît, comprenez que ces 10.000 en un jour sont un point très très mauvais et très très négatif pour cette EA et chaque compte. Parce que la prochaine fois, cela pourrait être -10.000 pips. Pouvez-vous imaginer -10,000 juste pour quelques heures en utilisant 0.1 lot ?

Ce n'est pas attrayant. C'est très mauvais.

Je ne me soucie plus de cet EA jusqu'à ce qu'un bon codeur reconnaisse ce qui s'est réellement passé avec cet EA une fois tous les 3 mois.

 

la solution est très simple ! !!

Je pense que la solution peut être réalisée très facilement !

Pourquoi vous ou quelqu'un d'autre n'insère pas une fonction lâche dans laquelle il arrêtera le commerce s'il a 500 pips de perte en un jour ou quelque chose comme ça... il attendra simplement pendant 2 jours et s'il n'est pas touché, il recommencera... Je crois que c'est facile à réaliser.

Mes connaissances avec mql ne sont pas encore excellentes donc je ne peux pas être fiable sur quelque chose comme ça.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si c'est une bonne idée ou non et si quelqu'un va le faire.

newdigital:
Vérifiez avec le fil de discussion des fichiers pour le lien pour les paramètres : J'utilise un fichier prédéfini.

Beaucoup de gens me demandent encore pourquoi je n'aime pas cet EA.

L'histoire complète est la suivante.

Il y a plusieurs mois, certaines personnes ont dit : "cette EA a un bug".

J'ai répondu : "non".

Ils ont dit : "regardez nos résultats - cette EA a des transactions explosives une fois tous les 3 mois. 100 ordres ouverts juste pour un jour ! C'est le bug !"

J'ai répondu : "Je n'y crois pas..."

Ils ont dit : "Si vous ne croyez pas en nos résultats, alors regardez vos propres résultats. Vous avez les mêmes !".

Oui, les membres d'élite m'ont parlé de ce trading explosif parfois (100 ordres par jour). Cela ne m'a même pas dérangé : Je vérifiais les déclarations sans réfléchir parfois.

C'est donc l'histoire complète. Vous pouvez trouver la discussion complète dans ce fil. Oui, c'est vrai : parfois cet EA ouvre trop d'ordres et ferme les ordres en profit ou en perte. Et nous obtenons 10,000 pips en profit ou -10,000 pips en perte. Nous ne pouvons pas le voir dans le backtesting.

Quand cela se produira-t-il la prochaine fois ? Aucune idée.

C'était hier pour presque toutes les paires.

J'ai demandé à de nombreux codeurs et ils m'ont dit que ce n'était pas un bug. Ils n'ont pas trouvé de bug dans cet EA et ils n'ont aucune idée de la raison pour laquelle cet EA ouvre tant d'ordres parfois.

C'est pourquoi je n'aime pas cet EA. Et c'est pourquoi j'ai voulu arrêter de tester ce Firebird. Je comprends que ces transactions explosives sont un point très négatif. Je voulais arrêter de tester cet EA mais j'ai reçu de nombreux messages : "s'il vous plaît, n'arrêtez pas". Donc je teste cet EA contre mon gré.

Et je calcule le total des leaders avec et sans cet EA (vous pouvez voir dans le fil de discussion du total des leaders).

S'il vous plaît, comprenez que ces 10.000 en un jour sont un point très très mauvais et très très négatif pour cette EA et chaque compte. Parce que la prochaine fois, cela pourrait être -10.000 pips. Pouvez-vous imaginer -10,000 juste pour quelques heures en utilisant 0.1 lot ?

Ce n'est pas attrayant. C'est très mauvais.

Je ne me soucie plus de cette EA jusqu'à ce qu'un bon codeur reconnaisse ce qui s'est réellement passé avec cette EA une fois tous les 3 mois.
 
kanaps:
Je pense que la solution peut être réalisée très facilement !

Pourquoi vous ou quelqu'un d'autre n'insérez pas une fonction lâche dans laquelle il arrêtera le commerce s'il a 500 pips de perte en un jour ou quelque chose comme ça... il attendra simplement pendant 2 jours et s'il n'est pas touché, il recommencera... Je crois que c'est facile à réaliser.

Ma connaissance de mql n'est pas encore excellente donc je ne peux pas être fiable sur quelque chose comme ça.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si c'est une bonne idée ou non et si quelqu'un va le faire.

Il a déjà été conçu. Regardez ce post https://www.mql5.com/en/forum/173367/page12

TakeProfit = 120 ;

Stoploss = 200 ;

perte totale sur toutes les positions ouvertes en pips.

PipStep = 30 ;

si la position perd ce nombre de pips, vous en ajoutez un autre.

 
newdigital:
Cela a déjà été conçu. Regardez ce post https://www.mql5.com/en/forum/173367/page12

TakeProfit = 120 ;

Stoploss = 200 ;

perte totale sur toutes les positions ouvertes en pips.

PipStep = 30 ;

si la position va à tel nombre de pips contre vous, ajoutez-en une autre.

Oui, mais il semble que cela ne fonctionne pas correctement !

Dans la fonction de démarrage, je fais une exécution simple : je vérifie le profit / la performance pour aujourd'hui. Si c'est 500 ou moins, je m'arrête pour un jour ou deux.

J'ai été en cours d'exécution hier dans la démo pendant le "saut de nouvelles", il a perdu environ 750 usd. Je crois que le stoploss=200 a été conçu pour une seule fois, ce qui signifie que s'il ferme la position de -200, la perte totale est de 0.

Raison: