MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 136

 

J'ai remarqué une caractéristique désagréable de l'option Rechercher-Remplacer dans ME881. J'ai vérifié le ME482, c'est la même chose. Peut-être que pendant que vous êtes occupés à mettre à jour MT, vous pouvez aussi régler ce problème ?

Donc, dans l'ordre : mon code est long, pour les changements de routine j'utilise "Trouver-Remplacer" dans tout le texte. J'ai essayé de changer tous les x1+3 en x1, cela semble correct. Mais mon code contient des lignes avec x1+3+3*abc. Ces lignes, au lieu de x1+3+3*abc , sont devenues x1+3*abc et ont donné x1*abc . Et il s'avère qu'il peut y avoir autant de ces +3 que vous le souhaitez, le résultat sera toujours x1*abc. Les lignes avec par exemple x1+3+4*abc changent correctement.

Il s'agit d'un cas unique et plutôt curieux. Bien sûr, cette correction n'est pas urgente, mais je pense qu'elle est nécessaire pour éviter les problèmes lors du codage.

 

Ça ne marche pas.

ObjectSetString(chart_id,current_name,OBJPROP_NAME,new_name)

Bien que la fonction renvoie vrai, l'objet dans le graphique a l'ancien nom.

 

Je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais lorsque l'on appelle Comment () dans OnDeinit(), les informations ne sont pas affichées sur le graphique.

exemple de code

int OnInit()
  {
Comment("OnInit");
  return(INIT_SUCCEEDED);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
   Comment("Exit");
   Print(__FUNCTION__,"_Код причины деинициализации = ",reason);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

cela signifie que lors de la désinitialisation d'un EA, nous ne pouvons obtenir la désinitialisation et d'autres informations que par l'impression ?

 
OnChartEvent
Ne fonctionne pas dans le testeur de stratégie
 

construire 563 :


ObjectSet(labelobj,OBJPROP_CORNER,CORNER_LEFT_LOWER)

met une étiquette dans le coin DROIT...

 
pro_:

Avoir une alerte avec le nom de chaque instance MT4 différente écrite dedans... Lorsqu'il apparaît à l'écran, vous devriez savoir lequel c'est.

Alert() bloque l'EA/indicateur...

Ce serait bien si les alertes MT4 (de l'onglet Alertes) avaient aussi une API MQL.

 
maximillion:

Alert() bloque l'EA/indicateur...

Ce serait bien si les alertes MT4 (de l'onglet Alertes) avaient aussi une API MQL.


Que voulez-vous dire par "Alert() bloque l'EA/indicateur..." ? Non, ça ne l'est pas. Quand voulez-vous que l'icône clignote ? Quand une action est effectuée par l'EA ? Eh bien, il suffit de placer l'alerte juste là dans le code et d'être heureux. :) Un retard d'une milliseconde pour vous donner une alerte ne causera pas de perturbation majeure, n'est-ce pas ? :)

 
pro_:


Que voulez-vous dire par "Alert() bloque l'EA/indicateur..." ? Non, ça ne l'est pas. Quand voulez-vous que l'icône clignote ? Quand une action est effectuée par l'EA ? Eh bien, il suffit de placer l'alerte juste là dans le code et d'être heureux. :) Un retard d'une milliseconde pour vous donner une alerte ne causera pas de perturbation majeure, n'est-ce pas ? :)


Hm. En effet, il ne le fait pas (je viens de l'essayer dans un EA). Mais en même temps, je sais que j'ai arrêté de l'utiliser parce qu'il bloquait.


En tout cas, merci de l'avoir signalé.

 

Je pense qu'il y a un bug Le conseiller ne peut pas appeler une fonction de la bibliothèque

Code EA appelant la fonction

#property strict
#import "bib.ex4"
int ins();
#import 

void OnTick()
  {
int z = ins();  
Comment(z);
  }

code de bibliothèque

#property strict

int ins()
{
int a=1, b=1,c=1,d=0;
d=a+b+c;
return d;
}

Erreur de journal

  • 2013.12.22 12:54:45.408 2013.08.19 05:16 Violation d'accès en écriture à 0x00000000
  • 2013.12.22 12:54:45.408 2013.08.19 05:16 Impossible de trouver 'ins' dans 'bib.ex4'.


 

Build 563, ne fonctionne pas

ChartSetInteger(0,CHART_SHOW_DATE_SCALE,false);
ChartSetInteger(0,CHART_SHOW_PRICE_SCALE,false);
Raison: