100 pips - page 13

 
static:
Même si cela fonctionnait, vous auriez de la chance de trouver un courtier qui autorise ce style de trading.

Ce n'est pas un scalper dans le sens de 'winwin2007' - le TP est de 15 pips je pense, mais il est 'trail' à cela donc les trades pourraient se fermer à beaucoup moins...

Je ne pense pas que vous auriez un problème avec un courtier parce que pour autant que je puisse voir, c'est un perdant ! Oui, il fermera beaucoup de transactions avec un bénéfice MAIS toutes les transactions perdantes sont laissées ouvertes, se fermant lorsque le stoploss de 1000 pip est atteint - il suffit de regarder la courbe d'équité que j'ai postée.

 

bonjour

omelette:
Ce n'est pas un scalper dans le sens de 'winwin2007' - le TP est de 15 pips je pense, mais il est 'trail' à cela donc les trades pourraient fermer à beaucoup moins... Je ne pense pas que vous auriez un problème avec un courtier cependant parce que pour autant que je peux voir, c'est un perdant out-and-out ! Oui, il fermera beaucoup de transactions avec un bénéfice MAIS toutes les transactions perdantes sont laissées ouvertes, se fermant lorsque le stoploss de 1000 pip est atteint - il suffit de regarder la courbe d'équité que j'ai postée.

Bonjour, Omelette, vous avez raison, ce n'est pas exactement un scalper, mais je ne suis pas en train de faire un abacktest, je fais un froward test, en effet le forward test a été posté avec 60pips S/L.

 

Avec cette stratégie, vous gagnez 100 pips.

Si vous gagnez régulièrement 100 pips par mois avec une telle stratégie, penserez-vous qu'elle est trop lente ?

Une telle stratégie est-elle valable ?

 

Oui, c'est trop lent car la fourchette GBP/JPY par jour pourrait être de 300 pips.

 

EA 100_pips_31

Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cet EA ? Je l'utilise sur mon compte de démonstration et il semble fonctionner très bien, mais je ne sais pas pourquoi ? En particulier les variables externes, que font-elles ? Quelle est la base du système ?

Merci pour votre réponse Kees2005

 
kees2005:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cet EA ??? Je l'utilise sur mon compte de démonstration et il semble fonctionner très bien, mais je ne sais pas pourquoi ? En particulier les variables externes, que font-elles ? Quelle est la base du système ? Merci pour votre réponse Kees2005

Vous trouverez la version 3.1 sur le post #10 de ce fil.

 

dites la stratégie

Pouvez-vous me dire quelle est la stratégie pour gagner 100 pip par jour ?

s'il vous plaît, aidez-moi à progresser dans le monde du forex

je suis nouveau dans le monde du forex

 

Cet EA a été une montagne russe pour moi lors de mes tests sur le compte de démonstration. Au début, il a gonflé le solde de plus de 3k, mais ensuite les perdants ont commencé à s'accumuler et à atteindre les SLs, perdant ainsi environ 8k. J'ai utilisé la version 100 pips v3[1].1.mq4. BTW, cela s'est passé en une nuit, c'est assez excitant à regarder même si cela a échoué.

 

veuillez joindre l'EA

 

Comment créer un nouvel arrêt de transaction dans l'EA

Bonjour, j'utilise un EA très efficace appelé 100 pips a day....

Il fait sur le compte réel un profit très élevé (70-120%/jour) ....

Le seul problème est d'arrêter le programme .

Il a environ 500-650 ordres ouverts, et la seule façon de l'arrêter est de fermer manuellement tous les ordres un par un, et d'attendre que le prix soit correct pour une fermeture...

Donc, si quelqu'un a une idée sur la façon de fermer les nouveaux ordres, je serai très reconnaissant.

très reconnaissant !!!

Je joins l'EA ici...

Merci : Jussi

J'espère que la pièce jointe a été ajoutée maintenant...

Dossiers :
Raison: