Firebird v63G - page 16

 
babarmughal:
Salut Hendrick,

Quels sont les autres paramètres de Firebird que vous utilisez ?

Merci

Babar

Ici vous allez

Dossiers :
 
Hendrick:
Vous êtes ici

et quelle est la période sur laquelle vous utilisez ces paramètres... M1 ou M15 ?

Merci

Babar

 
Hendrick:
Certains d'entre vous utilisent un TP=20 et un SL=120. Ainsi, pour chaque perdant, vous devez avoir 6 gagnants pour atteindre l'équilibre. Je ne sais pas si cela fonctionnera au final. Après un TP=18 et un SL=42, j'utilise maintenant un TP=26 et un SL=52 (2 gagnants pour 1 perdant pour être à l'équilibre). Cela semble très prometteur ! De plus, je pense que MAtype=0 est indispensable. Avec MAtype=1, j'ai vu Firebird placer des trades pendant un pic. Un autre pic dans la même direction et votre compte est à zéro (cela m'est arrivé deux fois). J'ai étudié tous les trades effectués par Firebird et j'ai remarqué que vous feriez mieux de ne pas faire de trades entre 12:00-13:00, 15:00-16:00 et 23:00-8:00. Un grand nombre de transactions rentables (et aucune perdante) ont été effectuées entre 16h00 et 18h00 (je suis à GMT+2). Pour utiliser un tel horaire, je me suis fabriqué un outil : EDEA. Voir la pièce jointe pour les fichiers. Je viens de créer un nouveau compte de démonstration avec les nouveaux paramètres et le nouveau calendrier. Voyons voir !

Hendrick - J'ai modifié mes anciens paramètres 18/42 en 26/52, mais maintenant l'EA indique que mon maxOrdersOpen=1. Il était de 3 avant ce changement. J'ai essayé de revenir à mes paramètres précédents, mais cela ne fonctionne plus. Est-ce courant ?

 

Wackena,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster votre dernière déclaration..

Merci

Babar

 

Merci Hendrick pour l'EDEA. Je vais l'attacher au trading pour voir le résultat.

Je suis d'accord avec vous pour ne pas activer firebird de 23:00 à 08:00, car je pense que la plupart des positions négatives dans mon trading jusqu'à présent ont été ouvertes par firebird à cette heure (23:00 à 08:00). Je vais également changer mon TP et SL à 26 et 52 et augmenter mon lot ouvert à 0,2 lots par trade.

Merci...

 
babarmughal:
Et quelle est l'échelle de temps sur laquelle vous utilisez ces paramètres... M1 ou M15 ?

Merci

Babar

Les meilleurs résultats jusqu'à présent sont avec TF=15

 

Bonjour Hendrick :

Je suis déjà en train d'exécuter cette EDEA, mais elle ne fonctionne pas. Quel est le problème qui pourrait être possible que l'EDEA ne fonctionne pas.

Merci

 
saat2006:
Bonjour Hendrick :

Je suis déjà en train d'exécuter l'EDEA, mais il ne fonctionne pas. Quel est le problème qui pourrait être possible que l'EDEA ne fonctionne pas.

Merci

Saat,

Veuillez vérifier les points suivants :

- Utilisez-vous une horloge de 12 heures ou de 24 heures ?

- Lorsque vous ouvrez MT4, que voyez-vous dans la barre de titre de la fenêtre ? Elle doit commencer par votre numéro de compte suivi de ce " :". Cela devrait donc être quelque chose comme 122436 :

 
Hendrick:
Saat,

Veuillez vérifier les points suivants :

- utilisez-vous une horloge de 12 heures ou de 24 heures ?

- Lorsque vous ouvrez MT4, que voyez-vous dans la barre de titre de la fenêtre ? Elle doit commencer par votre numéro de compte suivi de ce " :". Cela devrait donc être quelque chose comme 122436 :

salut hendrick :

1- j'utilise une horloge de 24 heures

2-ma barre de titre de la fenêtre MT4 ressemble à ceci

Est-ce correct ?

Dois-je redémarrer l'ordinateur pour que l'EDEA fonctionne correctement après que tous les réglages aient été effectués ?

Merci

 
saat2006:
Bonjour Hendrick :

1- J'utilise une horloge de 24 heures

2-Ma barre de titre de la fenêtre MT4 ressemble à ceci

Est-ce correct ?

Dois-je redémarrer l'ordinateur pour que l'EDEA fonctionne correctement après avoir effectué tous les réglages ?

Merci

Bonjour Saat,

C'est bizarre ! Cela semble correct de cette façon. Vous n'avez pas besoin de redémarrer votre ordinateur. Pouvez-vous m'envoyer une copie de votre fichier ini ? (BTW : dans le coin inférieur droit de votre écran, vous devriez voir un curseur clignotant. Est-il là ?)

Raison: