Firebird v63G - page 17

 

Bonjour Hendrick, Le fichier EDEA.ini inclus dans votre fichier ZIP est la configuration par défaut que vous utilisez, si non, veuillez poster votre EDEA.ini.... Merci

Hendrick:
Certains d'entre vous utilisent un TP=20 et un SL=120. Donc pour chaque perdant, vous devez avoir 6 gagnants pour être à l'équilibre. Je ne sais pas si cela va fonctionner au final. Après un TP=18 et un SL=42, j'utilise maintenant un TP=26 et un SL=52 (2 gagnants pour 1 perdant pour être à l'équilibre). Cela semble très prometteur ! De plus, je pense que MAtype=0 est indispensable. Avec MAtype=1, j'ai vu Firebird placer des trades pendant un pic. Un autre pic dans la même direction et votre compte est à zéro (cela m'est arrivé deux fois). J'ai étudié tous les trades effectués par Firebird et j'ai remarqué que vous feriez mieux de ne pas faire de trades entre 12:00-13:00, 15:00-16:00 et 23:00-8:00. Un grand nombre de transactions rentables (et aucune perdante) ont été effectuées entre 16h00 et 18h00 (je suis à GMT+2). Pour utiliser un tel horaire, je me suis fabriqué un outil : EDEA. Voir la pièce jointe pour les fichiers. Je viens de créer un nouveau compte de démonstration avec les nouveaux paramètres et le nouveau calendrier. Voyons voir !
 
MarvinSk:
Bonjour Hendrick, Le EDEA.ini inclus dans votre fichier ZIP est le paramètre par défaut que vous utilisez, si non, veuillez poster votre EDEA.ini... Merci

Salut Marvin,

Mon EDEA1.ini est joint. N'oubliez pas votre numéro de compte !

Dossiers :
edea1.zip  1 kb
 
Hendrick:
Bonjour Saat, Bizarre ! Cela semble correct de cette façon. Vous n'avez pas besoin de redémarrer votre ordinateur. Pouvez-vous m'envoyer une copie de votre fichier ini ? (BTW : dans le coin inférieur droit de votre écran, vous devriez voir un curseur clignotant. Est-il là ?)

Bonjour Hendrick :

Le curseur clignotant est toujours dans le coin inférieur droit de mon écran, mais le conseiller expert n'est toujours pas activé. Je suis également curieux de savoir quels autres paramètres je devrais faire. Ci-joint le fichier EDEA1.ini que j'ai utilisé.

Merci

Dossiers :
edea1.rar  1 kb
 
saat2006:
Salut Hendrick :

Le curseur clignotant est toujours dans le coin inférieur droit de mon écran. Cependant, le conseiller expert n'est toujours pas activé. Je suis également curieux de savoir quels autres réglages je devrais faire. Vous trouverez ci-joint le fichier EDEA1.ini que j'ai utilisé.

Merci

Saat, votre fichier INI semble correct. Il faut que je vérifie à nouveau le code, je suppose.

 

Wackena........... où es-tu ? ?????

 

Firebirdv63G Nouveaux paramètres

Firebirdv63G nouveaux paramètres et déclaration (ils s'améliorent à chaque fois).

Paires : GBPUSD, USDCHF, USDJPY, EURUSD, EURJPY

TF=15

Fermé 1 trade à la main (c'était une erreur).

Dossiers :
 

Une autre réflexion sur FirebirdV63G

Certains d'entre vous utilisent un TP=20 et un SL=120. Donc pour chaque perdant vous devez avoir 6 gagnants pour être à l'équilibre. Je ne sais pas si cela va fonctionner au final. Après un TP=18 et un SL=42, j'utilise maintenant un TP=26 et un SL=52 (2 gagnants pour 1 perdant pour être à l'équilibre). Cela semble très prometteur ! De plus, je pense que MAtype=0 est indispensable. Avec MAtype=1, j'ai vu Firebird placer des trades pendant un pic. Un autre pic dans la même direction et votre compte est à zéro (cela m'est arrivé deux fois).

J'ai étudié tous les trades effectués par Firebird et j'ai remarqué que vous feriez mieux de ne pas faire de trades entre 12:00-13:00, 15:00-16:00 et 23:00-8:00. Un grand nombre de transactions rentables (et aucune perdante) ont été effectuées entre 16h00 et 18h00 (je suis à GMT+2). Pour utiliser un tel horaire, je me suis fabriqué un outil : EDEA. Voir la pièce jointe pour les fichiers. Je viens de créer un nouveau compte de démonstration avec les nouveaux paramètres et le nouveau calendrier. Voyons voir !

Dossiers :
edea1_1.zip  470 kb
 

Nouvelle version EDEA

Nouvelle version d'EDEA. Elle devrait fonctionner maintenant (j'espère : c'est encore un test). Faites-moi part de vos commentaires.

Dossiers :
edea1_1.zip  470 kb
 

Hendrick - pouvez-vous réafficher votre version de l'EA ? Je n'ai pas la variable "Use v63 Divergence" dans ma version.

 
babarmughal:
Wackena........... où es-tu ? ?????

Je sais où est Wackena ! Il a trouvé les bons réglages pour Firebird et est en train de s'acheter une nouvelle Masserati. Santé Wackena !

Raison: