Oiseau de feu EA - page 54

 

Regardez cette image pour comprendre pourquoi cet EA est rentable :

si tous les ordres sont fermés en profit aujourd'hui, cela fera +10,000 pips de profit pour une journée.

Dossiers :
 

Oui, il a été clôturé en profit mais pas tous les ordres. Il s'agit donc d'un profit d'environ +200 pips.

Dossiers :
 

erreur

J'ai essayé de mettre firebird sur un graphique mais ça n'a pas marché et en essayant de le compiler, une erreur est apparue.

 
forexx:
J'ai essayé de mettre firebird sur le graphique mais ça n'a pas marché et en essayant de le compiler une erreur m'est apparue.

Pouvez-vous poster cette erreur ici (copie de MetaEditor) ?

 

erreur

p=Point() ; l'erreur à cette ligne

l'erreur est '(' - token inattendu C:\Program Files\Straighthold Trader\experts\Firebird v0.65.mq4 (260, 11)

 
forexx:
p=Point() ; l'erreur à cette ligne est '(' - token inattendu C:\Program Files\Straighthold Trader\experts\Firebird v0.65.mq4 (260, 11)

Supprimer cette ()

Vous avez probablement téléchargé un vieux robot vesion à partir du lien du fil de discussion.

Il suffit de supprimer cette () et de compiler à nouveau.

Par exemple.

Si vous avez

p=Point();[/CODE]

so you should have

[CODE]p=Point;
 

J'ai téléchargé à partir de la première page de ce fil

C'est le bon endroit ou quoi ?

 
forexx:
J'ai téléchargé à partir du premier de ce fil, est-ce que c'est le bon endroit ou quoi ?

La première page de ce fil ?

Non.

Tout est sur le fil de discussion des fichiers comme les liens. Tous les EAs, tous les paramètres. Comme les liens. Je vois que l'oiseau de feu est sur le post #25 du fil de discussion des fichiers comme un lien "EA avec les paramètres - bug corrigé". C'est le post #211 de ce fil.

Utilisez le fil de discussion des fichiers pour trouver n'importe quoi. Je mets à jour ce fil de discussion chaque semaine.

Par exemple, si vous testez Firebird avec timefilter, il est préférable d'utiliser cette version Firebird v065tfts (moins risquée) mais je ne l'ai pas encore testée. Je veux dire : tout a été posté sur le fil des fichiers.

 

Mise à jour des déclarations pour Firebird cette semaine.

Dossiers :
firebird065.zip  15 kb
 

Firebird cette semaine :

fermeture/ouverture de la paire en pips.

EURUSD : +13/0.

GBPUSD : -19/0.

USDJPY : +119/-40.

USDCHF : 0/-33.

Dossiers :
Raison: