Demandez ! - page 10

 

A l'aide s'il vous plaît !

Tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum et je dois remercier tout le monde ici pour le rendre si merveilleux, en particulier Newdigital et Codersguru !

J'ai une question à propos d'un code.

Si une transaction a été ouverte en fonction de certaines conditions pour cette barre. Supposons qu'un profit a été réalisé et que la transaction a été fermée. Comment faire pour que l'EA n'ouvre pas à nouveau une position sur la barre qui vient d'être fermée ?

J'espère que c'est clair !

Merci encore !

Tamer

 
jerrymar:
codersguru,

Bonne journée !

J'aimerais savoir quel code je peux ajouter au signal silvertrend pour que chaque fois qu'il signale un achat ou une vente, en plus du signal visuel, il émette un son ou mieux, il m'envoie un email.

Merci, cela m'aiderait beaucoup.

Joyeux Noël ! !!

Bonjour, pouvez-vous m'aider à modifier le code au lieu de tracer le signal d' achat ou de vente en même temps, il fera une fermeture automatique lorsque la barre atteint ce niveau... tq

 

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si on peut ajouter des commentaires de différents indicateurs sur le même graphique pour qu'ils apparaissent sans s'écraser les uns les autres ? Cela m'ennuie de ne pas pouvoir le faire, j'ai essayé d'ajouter des espaces "\n" dans les différents commentaires pour qu'ils n'écrivent pas sur la même ligne, mais l'autre indicateur va juste effacer tout ce qui a été écrit par l'indicateur précédent.... jusqu'à présent, je ne peux avoir que des commentaires d'un seul indicateur sur mon graphique à un moment donné.

 

Icustoms Expert

HI

J'aimerais avoir quelques exemples de Icustoms Expert Advisors, je comprends les indicateurs. J'aimerais qu'il ait un certain nombre d'appels comme 8 indicateurs que je peux essayer différentes combinaisons d'entre eux. Je voudrais pouvoir appeler la liste et ajouter à la liste après avoir appris comment.

Doc

codersguru:
Salut les gens,

J'ai reçu beaucoup de messages privés me demandant de l'aide pour certains morceaux de code.

Ici vous pouvez poster vos questions relatives à MQL4, et je ferai de mon mieux pour y répondre.
 

Indicateurs dans la fenêtre de prix ?

Existe-t-il un moyen de tracer des indicateurs tels que le MACD ou le Williams %R dans la fenêtre des prix ? (et non dans leur propre cadre en bas de la fenêtre).

 
jerseydevil20:
Y a-t-il un moyen de tracer des indicateurs tels que MACD ou Williams %R dans la fenêtre de prix ? (et non dans leur propre cadre en bas de page).

Salam jersey,

Il suffit d'éditer cette ligne :

#property indicateur_separate_window

Pour être :

#property indicator_chart_window

 

Aide sur l'EA SAR parabolique

CODERSGURU,

Merci beaucoup de m'avoir aidé à comprendre un peu mieux le codage MT4 !!!!!.

J'ai besoin d'aide pour un nouveau projet sur lequel je travaille. Est-il possible de créer un EA qui prendra une position longue ou courte seulement UNE FOIS (jusqu'à ce qu'un nouveau signal inverse la direction) sur un signal SAR parabolique ? En d'autres termes, je veux prendre une position longue au moment où le SAR parabolique trace un point sous le prix actuel. Puis prendre le profit @ 20pips ou plus (selon le cadre temporel). Puis NE PAS prendre d'autres positions jusqu'à ce que le SAR parabolique se situe au-dessus du prix....., puis être short avec le TP, etc.

Merci de m'aider !

Eddie

 
 

Communication inter-EA

Bonjour à tous,

Je voudrais vous demander comment vous facilitez la communication entre deux ou plusieurs EA en cours d'exécution. Ce que je veux faire, c'est maintenir une limite supérieure définie sur le pourcentage d'équité à risque, et je veux que plusieurs EA fonctionnent sur différentes paires de devises. Disons que le total à risque serait de 10% et que chaque transaction est fixée à 1% de risque. La façon dont je vois cela est la suivante : lorsqu'un EA a un signal pour ouvrir une transaction, je veux qu'il vérifie une variable globale qui a le pourcentage total actuel à risque, si moins de 10%, il continue avec la transaction et incrémente la variable globale (sinon, il oublie la transaction).

La question ici est de savoir si l'opération est atomique dans l'exécution, le peu dont je me souviens des concepts d'OS de l'université est qu'en dehors de la variable globale contenant le pourcentage à risque, j'ai également besoin d'une variable globale indiquant si oui ou non la variable pourcentage à risque est utilisée (un verrou pour ainsi dire). Je crois qu'il existe une fonction qui fixe une valeur à une variable globale mais qui vérifie d'abord sa valeur actuelle, ce qui pourrait être utilisé si son exécution est atomique, n'est-ce pas ?

Je pose la question ici au cas où quelqu'un l'aurait déjà fait (ou se souvient de son cours sur les concepts d'OS ).

 
cramnhoj:
Bonjour à tous,

J'aimerais vous demander comment vous facilitez la communication entre deux ou plusieurs EA en cours d'exécution. Ce que je veux faire, c'est maintenir une limite supérieure définie sur le pourcentage d'équité à risque, et je veux que plusieurs EA fonctionnent sur différentes paires de devises. Disons que le total à risque serait de 10% et que chaque transaction est fixée à 1% de risque. La façon dont je vois cela est la suivante : lorsqu'un EA reçoit un signal pour ouvrir une transaction, je veux qu'il vérifie une variable globale qui a le pourcentage total actuel à risque, si c'est moins de 10%, il continue avec la transaction et incrémente la variable globale (sinon, il oublie la transaction).

La question ici est de savoir si l'opération est atomique dans l'exécution, le peu dont je me souviens des concepts d'OS de l'université est qu'en dehors de la variable globale contenant le pourcentage à risque, j'ai également besoin d'une variable globale indiquant si oui ou non la variable pourcentage à risque est utilisée (un verrou pour ainsi dire). Je crois qu'il existe une fonction qui fixe une valeur à une variable globale mais qui vérifie d'abord sa valeur actuelle, ce qui pourrait être utilisé si son exécution est atomique, n'est-ce pas ?

Je pose la question ici au cas où quelqu'un l'aurait déjà fait (ou se souvient de son cours sur les concepts d'OS ).

Ce serait vraiment bien de créer un script ou un outil dans Metatrader pour gérer 2 ou 3 EAs en cours d'exécution (MM, risque, taille des lots, etc.). Mais je ne pense pas que ce soit facile. C'est très difficile. Je ne peux même pas imaginer quel type de programme peut le faire. Mais cela devrait être très utile.

Raison: