Système de pivotement - page 4

 
cucurucu:

Lorsqu'il ouvre une position, veuillez me le faire savoir. J'ai modifié ma version de l'EA et j'aimerais savoir ce que fait la première version.

Merci.

L'EA vient d'ouvrir une position sur GBP/USD en 4H à 1.7487 et je ne sais pas pourquoi, car c'est très loin du point de croisement... Ouvrez cette paire sur votre MT, attachez les indicateurs et voyez...

 

Veuillez passer à GBPJPY au lieu de GBPUSD et appliquer l'EMA3 Open dans le cas où vous utilisez l'EMA3 Close.

J'ai examiné mon graphique GBPUSD et votre transaction est correcte (je suppose que c'est un achat).

L'EA ouvre un ordre lorsque l'EMA3Open traverse le Pivot (ligne jaune). Le prix est loin de la ligne de Pivot, mais l'EMA3 vient de la traverser. Nous n'utilisons pas le croisement de prix ici.

Veuillez le tester avec GBPJPY, et non GBPUSD.

Vous devriez déjà avoir un profit flottant de 20 pips. Est-ce le cas ?

Au revoir.

 

Glader. Comment ça se passe jusqu'à présent ?

Comment se passe votre transaction GBPUSD? Vous vous sentez bien ?

Avez-vous attaché l'EA à GBPJPY ?

 

Bonjour,

Devant redémarrer à 11h00 chez moi (gmt+1)et j'ai un trade ouvert. J'ai une question : a quoi correspond l'ordre : Timeframe : 0 ?

 
cucurucu:
Comment se passe votre transaction GBPUSD ? Vous semblez bien ? Avez-vous attaché l'EA à GBPJPY ?

OUI, en effet.

J'essaie également de tester cette EA sur différentes paires, juste pour être sûr. MAIS il y a un bug - j'ai attaché l'EA à plusieurs paires et pendant que l'EMA3 croise le pivot, que le prix change et que l'EMA croise le pivot à nouveau, l'EA OUVRE TOUJOURS un trade, donc j'ai maintenant environ 12 traders ouverts pour la paire EUR/GBP (position courte - vente), veuillez vérifier...

btw, le commerce GBPUSD est très bon...

 

Bonjour BrunoFX

Timeframe=0 signifie que l'EA fonctionnera sur le timeframe du graphique. Si vous attachez cet EA à un graphique H4, il utilisera H4. Vous n'êtes pas obligé de régler manuellement le timeframe sur H4, mais si vous le laissez à 0, vous ne devez pas changer le timeframe du graphique. Vous allez "embrouiller" l'EA.

J'espère que cela vous aidera.

Au fait... quelle paire testez-vous ?

 

Vous n'avez pas lu mes messages ni regardé mes images.

 

Bruno :

J'ai lu tous vos messages et j'ai vu votre image jointe. J'ai demandé cela, parce que je pensais que peut-être vous essayez d'autres paires aussi.

Glader :

Je ne sais pas quoi dire à propos de la paire EUR/GBP. Comme je le vois, l'EA ne devrait pas ouvrir de position aujourd'hui sur cette paire. L'EMA3Open n'a pas franchi le pivot.

Veuillez noter que l'EA est programmé pour n'avoir qu'un seul ordre ouvert à la fois. Je ne sais pas comment il a pu ouvrir 12 ordres !

Veuillez ne pas attacher l'EA à plus d'un graphique. Il fermera tous les trades ouverts (peu importe la paire ou la personne qui a ouvert la position) avant d'en prendre un autre, ce qui perturbera vos trades.

J'ai vérifié d'autres paires et aucune n'est aussi bonne que GBPJPY.

Merci.

 

Résultats

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a déjà des résultats ?

BrunoFX, vous m'avez dit hier que votre EA avait ouvert une transaction. Veuillez me dire ce qu'il en est. Je teste une version modifiée de l'EA et je n'ai pas encore de transactions.

Salutations.

 

Bonjour,

Je joins ma photo pour déclaration. Je pense que sl=50 n'est pas bon mais sl=100 sera meilleur.

Qu'en pensez-vous ?

Dossiers :
Raison: