Croix universelle MA EA - page 61

 

Utilisation de 2 UnivesalmacrossEA's

Utilisation de 2 UnivesalmacrossEA's

--------------------------------------------------------------------------------

A tous ceux qui peuvent m'aider,

J'ai deux metatraders fonctionnant sur des PC différents. J'ai installé l'universalmacrossEA sur chacun d'eux. Tout est identique sur chacun. La paire de devises, le cadre temporel, les paramètres de l'EA, etc. Sur un ordinateur, l'EA a effectué des transactions presque immédiatement. Le deuxième ordinateur n'a pas encore effectué de transaction. Si tout est identique, pourquoi l'un a effectué une transaction et l'autre pas ? Les deux systèmes ont été lancés en même temps.

Merci,

Ron

 

Utilisation de 2 UnivesalmacrossEA's

--------------------------------------------------------------------------------

A tous ceux qui peuvent m'aider,

J'ai deux metatraders fonctionnant sur des PC différents. J'ai installé l'universalmacrossEA sur chacun d'eux. Tout est identique sur chacun. La paire de devises, le cadre temporel, les paramètres de l'EA, etc. Sur un ordinateur, l'EA a effectué des transactions presque immédiatement. Le deuxième ordinateur n'a pas encore effectué de transaction. Si tout est identique, pourquoi l'un a effectué une transaction et l'autre pas ? Les deux systèmes ont été lancés en même temps.

Merci,

Ron[/QUOTE

Avez-vous essayé de recharger l'EA ? Y a-t-il des erreurs dans l'onglet des experts ? L'EA fonctionne sur plusieurs courtiers différents sur le même ordinateur. J'ai remarqué que l'EA manque des entrées. Je reçois les alertes mais aucune entrée ou même une tentative d'entrée. Bonne chance pour obtenir des réponses ici. J'ai posé cette question il y a plusieurs semaines. Aucune réponse.

 
georgebestng:
Ceci est une 5mins. EA. Est-ce que quelqu'un dans la maison peut faire en sorte que cet EA fasse du trading, 1 Trade par barre. C'est très agressif, je l'ai utilisé dans mon compte réel et mon courtier s'est plaint. Si possible, faites en sorte qu'il entre dans le marché toutes les 5 minutes, au lieu des 6 à 8 transactions habituelles par 5 minutes. Merci de m'aider. georgebestng at yahoo.com

intéressant, je suis un programmeur MQL, je peux le réparer, mais avant de voir les détails de cette EA

 

Salut Fxeurope. Est-ce que 100pips V3.1 fonctionne avec les Brokers à 5 chiffres et ECN ?

Bonjour Fxeurope,

1. Tout d'abord, merci d'avoir révisé l'EA 100pips V3.1.

2. Je voudrais vous demander les choses suivantes :

a. Cette version est-elle compatible avec les courtiers à 4 et 5 chiffres automatiquement ?

b. Cette version est-elle compatible avec les courtiers ECN automatiquement ?

c. Et si les courtiers ont un suffixe à la fin de l'Eurusd, par exemple, m, ou fx, etc, cette EA sera-t-elle compatible automatiquement ? Ou devrons-nous entrer le suffixe manuellement ?

d. Cette version dispose-t-elle de Money Management / Risk Management = True/False ?

e. Si je comprends bien, cet EA fonctionne sur Eurusd, cadre temporel M5, n'est-ce pas ?

Ou est-ce que cet EA peut fonctionner sur d'autres paires également ?

J'attends vos informations détaillées dès que possible.

Merci et salutations,

James

 

Salut Fxeurope. J'ai trouvé quelques erreurs dans 100pips V3.1

Bonjour Fxeurope,

Aujourd'hui, j'ai testé 100 pips V3.1, et j'ai trouvé les erreurs suivantes :

1. 2010.12.13 17:49:54 100 pips v3.1 New EURUSD-,M1:Error at BuyModify : 130, lots : 0.1, ldStop : 1.3125, ldTake : 1.3228, lsComm : 100 pips Nouveau951

2. Au fait, 100 Pips V3.1 est utilisé sur l'EURUSD,en 1 minute ou en 5 minutes ?

Je l'utilise sur l'échelle de temps 1 minute. De 5000usd, maintenant, il est devenu 5200usd (équité) et environ 200usd de perte flottante. Maintenant, la balance est un peu plus de 5400usd.

Pourriez-vous s'il vous plaît faire une optimisation et poster le fichier de préréglage ici ?

Outre l'Eurusd, quelles autres paires peuvent être utilisées avec cet EA ?

Merci pour vos informations supplémentaires dès que possible.

James

 

Bonjour Jarnodal. Veuillez poster votre fichier de présélection. Merci

Bonjour Jarnodal,

Vos résultats de backtesting sont bons.

Veuillez indiquer avec quel courtier vous avez fait le backtesting ? Vous avez utilisé leur serveur démo ou leur serveur live ?

Aussi, veuillez résumer et poster le fichier de préréglage de l'Eurusd, M30. Je ne comprends pas bien parce qu'il y a beaucoup de Take profits, stop loss, etc, et je ne sais pas lequel entrer dans les paramètres. Merci beaucoup.

Meilleures salutations,

James

 

J'avais la V3 en backtest, EURUSD M30

@ James, testé en compte de démonstration, courtier markets.com, courtier à 5 chiffres.

 

James,

J'ai fait un test avec le courtier Markets.com, en utilisant des données de démonstration, de janvier 2010 à aujourd'hui. C'est un courtier à 5 chiffres.

Mais maintenant je fais un backtesting de 1999 à maintenant et il y a trop de drawdown.

Je suis en train d'optimiser la version 5digit-V4 maintenant @m5 TF en backtest avec des données historiques en direct. Les résultats sont assez bons pour l'instant, initial 100 euro -> 259 euro, du 1er janvier à aujourd'hui. 15% DD, 0.01 lotsize. Encore en train d'optimiser pendant environ 2 semaines.

 

Nouveau sur MT4 et les EAs, je ne suis pas sûr de la signification des changements que j'ai effectués.

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Metatrader et les EA, et j'ai appris à connaître le Forex ces derniers mois.

J'ai fait quelques changements dans les propriétés de l'expert et je pense que cela a donné de bons résultats. Le problème est que je ne suis pas vraiment sûr de la signification de ces changements. Je ne sais pas si cela va finir par être trop risqué, ou si ce n'est pas une stratégie viable, mais les graphiques semblent être bons.

J'ai fait des changements en faisant des hypothèses sur les différents paramètres. Quelqu'un pourrait-il m'aider à formuler cette stratégie en langage clair et simple ?

Le graphique ci-dessous porte sur l'essai de l'EUR/USD au cours des deux derniers mois.

Merci beaucoup.

Dossiers :
 

Quelle version testez-vous et quel courtier utilisez-vous ?

Mon backtest pour le moment est :

100 euros de solde initial -> 294 euros après 12 mois (janvier à aujourd'hui), 21% de Drawdown.

Et 11,27% de DD -> 254 euros. Je posterai les graphiques et les paramètres lorsque le backtesting avec des données réelles @ mon courtier à 5 chiffres sera terminé.

Raison: