Indicateurs d'élite :) - page 475

 

ValeoFX

Puisqu'il y a plus d'un ergodique (William Blau a appelé "ergodique" tout indicateur avec des paramètres 32,5,5), pouvez-vous être plus spécifique et préciser à quel indicateur vous faites référence ?

ValeoFX:
Mladen, avez-vous par hasard fait une version bougie de votre Blau ergodic ?

J'aimerais le tester, mais je ne peux pas encore le localiser.

Merci de me le faire savoir.

Merci beaucoup.
 

Bougies ergodiques de Blau

mladen:
ValeoFX Puisqu'il y a plus d'un indicateur ergodique (William Blau a appelé "ergodique" tout indicateur avec des paramètres 32,5,5), pouvez-vous être plus spécifique et préciser à quel indicateur vous faites référence ?

=================

Bonjour Mladen,

Oui, je m'excuse de ne pas avoir été assez précis car je me souviens bien de la définition de William Blau.

Je joins ici celle que je souhaite tester en format bougie plse sachant pertinemment que le facteur "divergence" n'est pas opérationnel en format bougie.

Merci de votre aide.

Cordialement.

 

Blau ergodic tsi bars ...

ValeoFX

Voici Maintien du cadrage multi temps et des alertes. Ajout d'une option pour colorer les barres sur la pente ou le croisement de la ligne zéro (c'est le paramètre par défaut).

ValeoFX:
=================

Bonjour Mladen,

Oui, je m'excuse de ne pas avoir été assez précis car je me souviens de la définition de William Blau.

Je joins ici celle que je souhaite tester en format bougie plse sachant pertinemment que le facteur "divergence" n'est pas opérationnel en format bougie.

Merci de votre aide.

Meilleures salutations.
 

Mladen ,

Je suis tombé sur le concept de la bande de bollinger squeeze et de la fonction de Gauss sur ce forum Tradestaion PBF Squeeze Replica For Tradestation - Page 7 - Traders Laboratory - 4454. le concept semble intéressant pour les oscillateursJe ne sais pas si cela a été fait dans TSD ou non.est-il possible pour vous de convertir le concept dans mql4 ? merci.je viens de voir ce post:https://www.mql5.com/en/forum

Dossiers :
pbf-squeeze.jpg  165 kb
 

...

nevar

Voici une version que vous pouvez essayer : https://www.mql5.com/en/forum/175337/page3

nevar:
Mladen , j'ai découvert le concept de la bande de bollinger squeeze et de la fonction de Gauss sur ce forum de Tradestaion PBF Squeeze Replica For Tradestation - Page 7 - Traders Laboratory - 4454. le concept semble intéressant pour les oscillateursJe ne sais pas si cela a été fait dans TSD ou non.est-il possible pour vous de convertir le concept dans mql4 ? merci.je viens de voir ce post:https://www.mql5.com/en/forum
 

Comme toujours...

mladen:
ValeoFX

Et voilà

J'ai gardé le cadrage multi temps et les alertes. Ajout d'une option pour colorer les barres sur la pente ou le croisement de la ligne zéro (c'est le paramètre par défaut).

=================

Profondément apprécié, Mladen.

Merci.

 
mladen:
nevar Voici une version que vous pourriez essayer : https://www.mql5.com/en/forum/175337/page3

Hımmm...

En fait, il n'y a plus beaucoup d'indicateurs ou de concepts d'indicateurs à étudier sous le soleil, à l'exception de quelques concepts avancés comme les ondelettes ou l'information mutuelle, pour n'en citer que quelques-uns, mais parfois, quand on compare les résultats de ces concepts avancés avec les indicateurs classiques codés de manière créative, on se dit '' c'est ça !

 

Mladen j'ai besoin de votre expertise.....

ValeoFX:
=================

J'apprécie beaucoup, Mladen.

Merci.

=================

Bonjour Mladen,

Voici une impression d'écran des bougies ergodiques de Blau par rapport à l'oscillateur. Il y a une nette différence dans les signaux bien qu'ils soient réglés sur les mêmes paramètres.

Des suggestions ?

Dossiers :
 

...

ValeoFX

La version "bars" n'utilise pas du tout de ligne de signal. La version "bars" utilise par défaut les croisements de lignes zéro. Il est possible de changer de couleur lors du croisement de la ligne zéro (ColorsOnSlope réglé sur false) ou de changer de couleur en fonction de la direction de la pente du changement de TSI.

Si vous définissez les paramètres pour utiliser les mêmes valeurs dans la version normale et dans la version "bars" et que vous désactivez les croisements de lignes de signaux, voici ce que vous obtenez (comme vous le voyez, ce sont exactement les mêmes).

ValeoFX:
=================

Bonjour Mladen,

Voici une impression d'écran des bougies ergodiques de Blau par rapport à l'oscillateur. Il y a une nette différence dans les signaux malgré le fait qu'ils soient réglés sur les mêmes paramètres.

Des suggestions svp ?
Dossiers :
 

RSi - niveaux flottants avancés 2.01

Mladen, pourriez-vous ajouter la divergence à cette dernière édition du RSi - floating levels advanced 2.01, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

BTW, je suis agréablement surpris par le"rsx + ma + tma abands % divergence" et je vous en ferai part ce week-end.

Meilleures salutations.

Raison: