10points 3.mq4 - page 430

 
RJo:
J'ai suivi ce fil de discussion pendant un certain temps et je pense que M. Tools est peut-être un peu occupé à peaufiner 10points_3_smi... et le pouvoir à lui parce que j'exécute la v1.01 sur mon compte réel.

Cependant, j'ai acheté un logiciel générateur de fichiers ex4 qui peut produire un EA complexe assez rapidement (j'ai déjà fait un EA "E.A.S.Y. Method" incorporant l'indicateur TDI, mais les événements déclencheurs décrits par Mark Douglas à http://www.forexmt4.com/_MT4_Systems/Traders et les autres indicateurs décrits laissent beaucoup de place à l'amélioration. Donc...

Si l'indicateur TDI est bon, quelqu'un doit publier une liste d'événements déclencheurs, c'est-à-dire acheter = vert > rouge ET vert < 32.

Il faut également suggérer des cadres temporels pour le graphique et pour l'indicateur (ils peuvent être différents comme dans les indicateurs à cadres temporels multiples).

Juste une note... Mon logiciel ne génère pas de code mql, seulement l'ex4. Mais l'EA aurait une liste de paramètres ajustables, c'est-à-dire SL, TS, TP, taille de lot, etc. De même, il ne peut pas générer le système Martingale.

Il y a quelque temps, quelqu'un a également demandé un indicateur Range Bars. J'ai trouvé un script qui produit un graphique hors ligne en temps réel en utilisant des barres d'amplitude. Il fait également fonctionner des indicateurs. Je peux le poster si nécessaire.

Postez et faites-moi savoir.

Bonjour,

une configuration très simple est montrée dans ce forum, le type qui a introduit cette stratégie trade cette chose à H1 et H4 avec des règles simples : le tdi doit croiser et le trade doit être entré à la première ou deuxième bougie de retournement (heiken ashi). dans le trading manuel cette stratégie est très réussie, mais vous devez observer plusieurs autres choses comme le passage à des cadres temporels inférieurs pour de meilleures entrées, la plus grande tendance, l'angle du croisement des lignes tdi (plus net = meilleur), .....

donc je ne sais pas si cela peut être implémenté dans un script automatisé.

et à propos des sorties ? je ne suis pas sûr... dans le trading manuel, je fixe un sl initial, une fois que la transaction est en profit, je fixe le sl 1 pip au-dessus du breakeven, et ensuite, la plupart du temps, je fixe un trailing stop. ou, si j'ai le temps de surveiller la transaction, j'augmente le sl manuellement en fonction des fluctuations de l'action du prix (M1 ou M5 tf). je pense que votre exemple d'événements déclencheurs est un très bon début.

 
snowyHH:
Salut,

une configuration très simple est montrée dans ce forum, le type qui a introduit cette stratégie trade cette chose à H1 et H4 avec des règles simples : le tdi doit croiser et le trade doit être entré à la première ou deuxième bougie de retournement (heiken ashi). dans le trading manuel cette stratégie est très réussie, mais vous devez observer plusieurs autres choses comme le passage à des cadres temporels inférieurs pour de meilleures entrées, la plus grande tendance, l'angle du croisement des lignes tdi (plus net = meilleur), .....

Je ne sais donc pas si cela peut être mis en œuvre dans un script automatisé.

et à propos des sorties ? je ne suis pas sûr... dans le trading manuel, je fixe un sl initial, une fois que la transaction est en profit, je fixe le sl 1 pip au-dessus du breakeven, et ensuite, la plupart du temps, je fixe un trailing stop. ou, si j'ai le temps de surveiller la transaction, j'augmente le sl manuellement en fonction des fluctuations de l'action du prix (M1 ou M5 tf). je pense que votre exemple d'événements déclencheurs est un très bon début.

Merci pour l'info SnowyHH. Oui, cette stratégie semble très subjective, ce qui la rend difficile à quantifier en chiffres. S'il y a un intérêt continu, je vais envisager de poster sur le fil que vous suggérez.

 

J'ai changé tous les indicateurs de la version smi et j'utilise maintenant le Tdi, le heiken ashi et par défaut le ma haut bas à 5 périodes, sur le Tdi j'utilise la croix rouge verte si le Tdi jaune est en dessous de 50 et en pente descendante et le heiken a 2 barres rouges et la période basse inférieure au ma bas pour vendre, et l'opposé pour acheter. Les tests à rebours semblent donner de meilleurs résultats lorsque j'augmente la période et diminue la période rsi.

Dossiers :
 

Sur cette version, le TDI a été fait un peu différemment, ce qui semble être un meilleur back test, la seule chose à changer est le TDI en TDI-1, la version mtf est à suivre.

 

Comme un champ de bataille

===================

-10points_3_Smi_1.01 EA avec des paramètres pour le temps M1, avec des indicateurs est sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouve sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post.

- 10points_3_Easy EA est sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

Dossiers :
 

10points_3_Smi_1.01 EA version corrigée avec des paramètres pour le temps M1, avec des indicateurs corrigés : télécharger de ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans le fichier zip).

M1 timeframe, courtier FXCM.

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 14 août :

AUDJPY : 1431 dollars

EURCHF : 2213

EURJPY : 641

EURUSD : 1265

USDCHF : 2076

USDJPY : 328

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

AUDJPY : 87 dollars

EURCHF : 284

EURJPY : -31

EURUSD : 417

USDCHF : 177

USDJPY : 108

====================

Il s'agit d'un relevé Metatrader :

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 05 août) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

Pour les 6 paires :

EURJPY :

EURUSD :

Tous les relevés (y compris les relevés Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip joint au post.

Les relevés Metatrader et les relevés par paires ont été effectués dans des paires différentes, il se peut donc qu'il y ait une petite variance dans les bénéfices en dollars pour cette raison.

----------

Mes commentaires pour cette semaine :

Le drawdown a été important pour USDCHF.

Certaines paires sont rentables dans le calcul des pips. Cela signifie qu'elles seront rentables en cas de taille de lot fixe, sans martingale.

Juste à propos des p/l à 4 chiffres depuis le début du trading (14 août)

AUDJPY : 405

EURCHF : 1380

EURJPY : -197

EURUSD : 999

USDCHF : 64

USDJPY : 544

Ce sont toutes les nouvelles

===================

L'EA -10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouve sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post.

- 10points_3_Easy EA est sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

wow. pendant que nous parlions et discutions autour de nous, vous étiez tranquille et travailliez sur cette chose. et maintenant vous intervenez et dites : BAM ! ici vous l'avez !

je vais le tester en démotrading dès que possible. merci beaucoup pour votre travail !

edit : une question que j'ai oublié : devons-nous attacher tous les indicateurs au graphique ?

 
snowyHH:
wow. pendant que nous parlions et discutions autour de nous, vous étiez tranquille et travailliez sur cette chose. et maintenant vous intervenez et dites : BAM ! voilà, vous l'avez !

je le testerai en démotrading dès que possible. merci beaucoup pour votre travail !

edit : une question que j'ai oublié : devons-nous attacher tous les indicateurs au graphique ?

Non juste besoin du Heiken Ashi2 et du TDI ou TDI-1 dans votre dossier indicateurs selon la version que vous utilisez, les autres sont pour regarder comment les choses fonctionnent.

 

ok, merci !

je viens de créer un compte de démonstration avec le 10p3 Easy, avec un solde de départ de 1k EUR. j'ai changé les paramètres pour un stop initial de 60 et un stop suiveur de 20 avec un break even de 10 (j'augmenterai ce chiffre après avoir obtenu les premiers résultats). l'EA fonctionne dans l'échelle de temps M30.

j'ai été un peu choqué. après avoir tout configuré, j'ai activé l'EA et directement il a ouvert 6 trades (1 pour chaque paire). je suis très curieux de voir les résultats !

lien pour la démo live ici.

Je vais créer un deuxième compte pour "Easy-1" dès que possible.

edit : lien pour Easy-1 ici.

peut-être que j'ai réglé la taille de lot trop grande pour un solde de départ de 1k EUR et le trading de 6 paires en même temps... on verra.

 

Merci monsieur

mrtools:
Sur cette version, j'ai fait TDI un peu différemment, cela semble être un meilleur backtest, la seule chose à changer est TDI à TDI-1, la version mtf est à suivre.

Merci monsieur pour cet excellent travail, que le Seigneur Dieu dans sa miséricorde infinie vous bénisse pour cela. Je vais faire quelques backtest et forward test et poster les résultats.

Merci

Raison: