Intéressant et Humour - page 931

 
TheXpert:

Prenons 5 à 10 pour cent de ce que vous sortez maintenant.

Ce qui est dans la branche maintenant peut être obtenu en toute sécurité en collectant des abonnements par intérêt sur FB ou G+. Ce qui était dans la branche avant était plus... intéressant, dirons-nous... sans vouloir vous offenser.

Votre contenu ne me dérange pas, mais il me dérange tellement.

OK, je vais faire une pause ici pendant deux ou trois semaines.

 
newdigital:

OK, je vais faire une pause ici pendant deux ou trois semaines.

Eh bien, je suis offensé. Ce n'est pas ce que j'ai demandé.
 
 
TheXpert:
Eh bien, vous êtes offensé. Ce n'est pas ce que j'ai demandé.
Je ne suis pas offensé. C'est juste que si tu n'aimes pas ce que j'aime, pourquoi je le posterais ici ? :) Ce n'est pas du tout mon fil de discussion... Quand je suis arrivé sur ce fil, il y avait déjà plus de 800 pages...
 
newdigital:
Je ne suis pas offensé. C'est juste que si tu n'aimes pas ce que j'aime, pourquoi je posterais ici ? :) Ce n'est même pas mon fil de discussion... Quand je suis arrivé sur ce fil, il y avait plus de 800 pages...
Il ne s'agit pas d'aimer ou de ne pas aimer, il s'agit de la quantité.
 
 
Contender:
Il ne s'agit pas d'aimer ou de ne pas aimer, mais de quantité.
Oui, j'aime bien, mais après une certaine quantité, il y a un effet de "suralimentation".
 
Ce cas s'est produit en Angleterre il y a quelques années. Les voleurs se sont habilement introduits dans le coffre principal d'une grande banque d'outre-mer. En une fraction de seconde, ils ont ouvert les coffres... et ont eu une très mauvaise surprise : dans les armoires ouvertes, au lieu de l'argent liquide, des diamants et des lingots d'or désirés, ils ont trouvé des boîtes identiques d'une sorte de pudding.Mais les voleurs n'étaient pas trop déçus - selon toute apparence, la bande avait également très faim. Les voleurs sont entrés dans une frénésie alimentaire, ouvrant adroitement les paquets inhabituels et se gavant de leur contenu. Ils ont mangé à leur faim. Les policiers ont ensuite visionné les images de la caméra cachée en boucle, se roulant par terre en riant, appréciant le spectacle et les commentaires des voleurs : "S'il n'y a pas d'or et d'argent, alors au moins nous pouvons nous saouler gratuitement...". L'incident est entré dans l'histoire... comme le plus grand vol d'une banque de sperme de Manchester.
 

Religiomètre en ligne.

En faisant ce test quelque peu fastidieux mais fondamentalement simple, vous découvrirez quelle religion est la plus proche de vous.

Je l'ai passé et j'ai découvert que je suis sataniste à 96%).

 
andcam:
Ce cas s'est produit en Angleterre il y a quelques années. Les voleurs se sont habilement introduits dans le coffre principal d'une grande banque d'outre-mer. En une fraction de seconde, ils ont ouvert les coffres... et ont eu une très mauvaise surprise : dans les armoires ouvertes, au lieu de l'argent liquide, des diamants et des lingots d'or désirés, ils ont trouvé des boîtes identiques d'une sorte de pudding.Mais les voleurs n'étaient pas trop déçus - selon toute apparence, la bande avait également très faim. Les voleurs sont entrés dans une frénésie alimentaire, ouvrant adroitement les paquets inhabituels et se gavant de leur contenu. Ils ont mangé à leur faim. Les policiers ont ensuite visionné les images de la caméra cachée en boucle, se roulant par terre en riant, appréciant le spectacle et les commentaires des voleurs : "S'il n'y a pas d'or et d'argent, alors au moins nous pouvons nous saouler gratuitement...". L'incident est entré dans l'histoire... comme le plus grand vol d'une banque de sperme de Manchester.
C'est des conneries.) Ne peuvent-ils pas distinguer un bâtiment de banque d'un hôpital ?) Le sperme et le pudding ont le même goût ?)
Raison: