OneDailyTrade EA - page 2

 

Merci pour l'EA holyguy7

Je voudrais le tester en avant

Nous verrons le résultat pour cette semaine de trading

 

Préréglages standard

Bonjour HolyGuy

L'EA a l'air génial, avez-vous toujours les presets réglés comme vous l'avez posté dans votre pièce jointe ? J'aimerais en essayer d'autres, et poster ma déclaration. Merci

 

essayez, en utilisant 50 tp, 30 stp loss et 25 trailing stop. sur gbp/usd les gars.

 
398982:
Bonjour HolyGuy L'EA a l'air génial, avez-vous toujours les préréglages que vous avez postés dans votre pièce jointe ? J'aimerais en essayer d'autres, et poster ma déclaration. Merci

Oui, ma déclaration était basée sur mes présélections. Je les utilise cette semaine.

Si vous voulez essayer quelque chose de différent, ouvrez un graphique horaire et voyez si vous pouvez trouver un bon moment de la journée. Bonne chance.

 

Déclaration de cette semaine

J'ai pensé que je pourrais poster une déclaration sur les progrès réalisés jusqu'à présent cette semaine. La clé du succès de cet EA, je crois, est de négocier de nombreuses paires de devises.

Le marché a été très agité cette semaine mais OneDailyTrade a été un roc.

Dossiers :
 
holyguy7:
J'ai pensé que je pourrais poster une déclaration sur les progrès réalisés jusqu'à présent cette semaine. Je pense que la clé du succès de cet EA est de trader de nombreuses paires de devises. Le marché a été très agité cette semaine mais OneDailyTrade a été un roc.

Merci pour la feuille d'optimisation en excel. Pouvez-vous s'il vous plaît préciser, quelle heure avez-vous utilisé ..GMT ???? Ou quel courtier est-ce...j'utilise IBFX.

Merci

 
glader:
Merci pour la feuille d'optimisation en excel. Pouvez-vous s'il vous plaît préciser, quelle heure avez-vous utilisé ..GMT ??? Ou quel courtier est-ce...j'utilise IBFX. Merci

J'ai utilisé FXDD qui est +3 GMT. Interbankfx utilise l'heure GMT. Vous devrez donc retirer 3 heures des résultats de la feuille de calcul Excel.

Je vous remercie pour cette question. J'aurais dû le mentionner avant.

 
holyguy7:
J'ai utilisé FXDD qui est +3 GMT. Interbankfx utilise l'heure GMT, donc vous devrez enlever 3 heures des résultats sur la feuille de calcul Excel. Merci pour la question. J'aurais dû le mentionner avant.

Merci beaucoup. J'ai hâte de tester...

 

Trailing Stop ?

Saint Guy, utilisez-vous des stops suiveurs pour vos transactions ou avez-vous fixé un zéro ? Merci

 

en testant maintenant...

eur/usd

et

gbp/usd

A plus tard

Raison: