SuperWoodieCCI - page 22

 

J'agrège....

ValeoFX:
Pourriez-vous me dire ce que cette demande ferait pour améliorer votre taux de réussite avec le CCi ?

Deuxièmement, si vous ne VOYEZ PAS le CCi en temps réel, vous passez à côté de la beauté de cet incroyable indicateur, celle des changements directionnels imminents et des bougies en surchauffe, etc.

Je vous suggère d'étudier cet indicateur en profondeur avant de demander quelque chose qui, en fait, enlèvera une partie importante de cet indicateur.

Ne le massacrez pas - il est excellent tel qu'il est. Apprenez à le connaître intimement.

Je suis d'accord dans la mesure où vous cherchez des ZLR et d'autres choses de ce genre, cependant, je veux simplement voir les chiffres parce que mon déclencheur est autre chose qu'un cci, s'il est positif, bleu, négatif, rouge.

Si j'ai 3 cci sur une fenêtre avec des périodes de tendance différentes, je cherche plus 50 sur les deux "cci" et alors mon cci de déclenchement devient une entrée valide.

J'ai beaucoup de respect pour vous Valeo, peut-être que mon processus de pensée en ayant besoin de cela pourrait être erroné, si vous voulez, envoyez-moi un message et je partagerai mes pensées.

Les chiffres me diront qu'il y a surchauffe, et je cherche des entrées solides parce que j'ai des sorties prédéterminées.

 

Comment définir CCI EMA 8,12,16 & 20 dans une fenêtre ?

Monsieur (M.Wobbles), pourriez-vous m'aider en me disant comment régler le paramètre 8,12,16 & 20 dans une fenêtre (4 graphiques réunis ensemble comme votre exemple scanné) ? Je ne peux utiliser qu'un seul ensemble (1 graphique) donc la précision est douteuse. Veuillez me donner votre avis sur ce qu'il faut ajuster ou régler, monsieur ? Quel cadre temporel est le meilleur (1min, 5 min ou autre) ? Existe-t-il un robot de trading automatique pour exécuter les indicateurs CCI par lui-même ? Merci de votre attention.

mrwobbles:
Voici un indicateur EMA des valeurs CCI qui me semble montrer de bonnes conditions de surachat/vente. J'ai ajouté 4 des indicateurs CCI EMA dans la même fenêtre et défini la période CCI à 8, 12, 16 et 20. Cela semble montrer des signaux plus précis. Vous pouvez également définir la période de l'indicateur CCI, mais cela ne semble pas améliorer la précision. Voici une image. Je posterai l'indicateur si vous le souhaitez.
 

Woodies CCI Zero-Line-Reject pour MT4

Indicateur qui vous signale les modèles Zero-Line-Reject, en indiquant un prix dans lequel le modèle ZLR est valide.

Capture d'écran

Comment trader

Cet indicateur est conçu pour générer des entrées rapides, il n'attend donc pas la clôture de la barre. Au lieu de cela, il peint une ligne bleue qui, lorsqu'elle est cassée, indique une entrée.

Ligne bleue - indique une entrée longue.

Ligne rouge - indique une entrée courte.

Télécharger

Cliquez ici pour télécharger

Développé par FXCode - Expert Advisors & Custom Indicators Programming - MetaTrader

 
 

Modification importante de l'indicateur CCI ou de l'indicateur

Quelqu'un peut-il ajuster cet excellent indicateur mtf woodies double cci

OU créer un nouvel indicateur qui fasse simplement ce qui suit :

Entrer le cci de tendance et le cci d'entrée...n'alertera QUE

et dessine des flèches pour le croisement du niveau d'entrée

lorsque le cci de tendance est au moins au niveau de la tendance

dans la même direction ! !!

PAR EXEMPLE... 34 et 170 cci, 34 cci croise 100 par exemple

l'entrée au niveau long et comme le cci 170 est au-dessus de

50 le niveau de tendance entré, ce croisement signale.

Si le cci 170 était en dessous du niveau de tendance de 50, ou

ou pire l'inverse, c'est-à-dire un nombre négatif

lorsque le 34 cci croise +100, il n'y aurait

pas d'alerte et les flèches croisées seraient dessinées.

Alerte uniquement lorsque le cci d'entrée franchit son niveau d'entrée

d'entrée ET que le cci de tendance est au moins au niveau de tendance

niveau de tendance entré ou plus haut dans la même direction.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je serais très

apprécié croyez-moi !

GF

 

CCI lissés sous-tendus

Est-ce que quelqu'un a un code pour le CCI détendu comme décrit dans tuckereport.

J'utilise un CCI T3 adaptatif lisse par fx sniper en utilisant une valeur T3 de 3, ce qui permet de conserver les modèles sur le CCI mais de supprimer les petites bosses et les bosses insignifiantes.

Dossiers :
gbp.gif  22 kb
 

Salutations, comment lire i-GentorLSMA&EMA_v.0.2.mq4

quksilver:
La version de SuperWoodiesCCI postée avant avait un bug lié à la coloration du tampon de la tendance baissière. Je l'ai corrigé.

Le SuperWoodiesCCI est meilleur que le WCCI car il fait la coloration des barres pour indiquer que la tendance est formée comme discuté dans le pdf.

J'ai également changé la couleur de la tendance neutre en gris, changé les entrées par défaut pour qu'elles soient les mêmes que celles du pdf, et je l'ai configuré pour qu'il dessine automatiquement les lignes à 200, 100, -100 et -200.

Salutations ,

Quelqu'un peut-il me dire comment lire i-GentorLSMA&EMA_v.0.2.mq4 ?

Merci d'avance

et comme le nom l'indique

Je suis un débutant

 

Il fait quelque chose de similaire à Sidewinder

___________________________

La ligne supérieure montre la position relative de Close par rapport à une valeur de régression linéaire (ou LSMA). Si la clôture est supérieure à la valeur de régression linéaire, elle est verte, sinon elle est rouge.

La ligne inférieure montre la position relative de Close par rapport à la moyenne mobile exponentielle (EMA). Si la clôture est supérieure à l'EMA, elle est bleue, sinon elle est jaune.

rookie23:
Salutations ,

Quelqu'un peut-il me dire comment lire i-GentorLSMA&EMA_v.0.2.mq4 ?

Merci d'avance

et comme son nom l'indique

Je suis un débutant
 

CCI de Woodis

Salut,

Je veux savoir, quelqu'un ici sait si les indicateurs cci de Woodis vont se repeindre ?

 

J'aime beaucoup le CCI du post 217, mais je ne parviens pas à le trouver quelque part sur le forum. Il devrait s'agir d'un CCI lissé et adaptatif de fxsniper utilisant une valeur de T 3 de 3 - J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Raison: