Indicateurs d'élite :) - page 467

 

...

En ce qui concerne le code décompilé : voici un exemple de la façon dont les variables sont déclarées dans la fonction start() :
int li_8;

double l_ima_12;

double l_ima_20;

double l_ima_28;

double l_ima_36;

double l_ima_44;

double l_ima_52;

double ld_60;

double ld_68;

L'homme ne le fait pas de cette manière puisque ces noms ne signifient rien pour un humain. Les humains donnent des "vrais noms" aux variables (comme limite, période la plus haute, la plus basse, ... n'importe quoi mais très proche du langage humain réel) afin qu'ils puissent savoir ce qu'ils stockent dans une variable. Le haut est le résultat d'une décompilation mécanique par types et puisque dans le code compilé les "vrais noms" sont perdus, il donne ces noms numérotés. Donc, c'est un exemple (il y a beaucoup d'autres choses, mais moins cela ressemble à du langage humain, plus vous pouvez être sûr qu'il est décompilé (même au premier coup d'œil).

En ce qui concerne l'indicateur que vous avez posté : ce n'est pas un code décompilé et il montre déjà des flèches sur une barre courante aussi, donc vous pouvez commencer à l'utiliser immédiatement (voici un exemple :

Salutations

Mladen

ValeoFX:
===================

Bonjour encore Mladen,

Quel plaisir absolu de traiter avec vous ! Je vous apprécie au-delà des mots.

Cela dit, j'aimerais bien savoir comment on peut effectivement voir quand c'est/était une version décompilée.

J'en ai également trouvé une autre que je poste ici avec la même demande d'avoir les flèches montrées pendant la formation de la bougie s'il vous plaît. Cette version n'a pas de "propriété" revendiquée, mais elle n'est certainement pas décompilée, n'est-ce pas ?
Dossiers :
ma_cross.gif  27 kb
 

Brillant...

mladen:
En ce qui concerne le code décompilé, voici un exemple de la façon dont les variables sont déclarées dans la fonction start() :
int li_8;

double l_ima_12;

double l_ima_20;

double l_ima_28;

double l_ima_36;

double l_ima_44;

double l_ima_52;

double ld_60;

double ld_68;

L'homme ne le fait pas comme ça puisque ces noms ne signifient rien pour un humain. Les humains donnent des "vrais noms" aux variables (comme limite, période la plus haute, la plus basse, ... n'importe quoi mais très proche du langage humain réel) afin qu'ils puissent savoir ce qu'ils stockent dans une variable. Le haut est le résultat d'une décompilation mécanique par types et puisque dans le code compilé les "vrais noms" sont perdus, il donne ces noms numérotés. Donc, c'est un exemple (il y a beaucoup d'autres choses, mais moins cela ressemble à du langage humain, plus vous pouvez être sûr qu'il est décompilé (même au premier coup d'œil).

En ce qui concerne l'indicateur que vous avez posté : ce n'est pas un code décompilé et il montre déjà des flèches sur une barre courante aussi, donc vous pouvez commencer à l'utiliser immédiatement (voici un exemple :

salutations

Mladen

=======================

Merci beaucoup, Mladen. Absolument génial. Je viens de voir le nouveau montrer les flèches qui se forment et c'était un tel soulagement.

Meilleures salutations,

 

Bonjour Mladen, pourriez-vous s'il vous plaît rendre cet indicateur MTF ? De même, si cela ne pose pas trop de problèmes, serait-il possible d'ajouter une alerte lorsqu'une nouvelle ligne de support ou de résistance est tracée. Actuellement, il donne des alertes sur une pénétration, ce qui est très bien, mais lorsque l'on regarde des cadres temporels plus élevés, je trouve utile de placer des ordres ''set and forget'' directement sur le support ou la résistance. Le message pourrait être quelque chose comme ''Nouveau support sur GBPUSD'' par exemple.

J'apprécie vraiment votre soutien !

123patternsv6.01.mq4

Dossiers :
 

...

loumanchew

Voici le mtf pour le moment. Je n'ai toujours pas résolu le problème des alertes supplémentaires pour l'instant (mais je le ferai à l'adresse ).

Un paramètre nécessite une explication : l'UniqueID. Il est utilisé pour communiquer les valeurs qui doivent être affichées comme un commentaire dans le coin supérieur gauche Il utilise des variables globales à cette fin (c'était la solution la plus simple pour le faire). Mais comme les variables globales sont visibles à partir de chaque graphique, vous devez fournir une valeur UniqueID pour chaque instance de l'indicateur (indépendamment du graphique ou du symbole auquel il est attaché : si deux indicateurs sur des graphiques différents ont le même UniqueID, une confusion de commentaires peut se produire).

Je posterai celui avec des alertes étendues dès que j'aurai trouvé un moyen acceptable de le faire.

loumanchew:
Bonjour Mladen, pouvez-vous s'il vous plaît rendre cet indicateur MTF ? De plus, si cela ne pose pas trop de problèmes, serait-il possible d'ajouter une alerte lorsqu'une nouvelle ligne de support ou de résistance est tracée. Actuellement, il donne des alertes sur une pénétration, ce qui est très bien, mais lorsque l'on regarde des cadres temporels plus élevés, je trouve utile de placer des ordres ''set and forget'' directement sur le support ou la résistance. Le message pourrait être quelque chose comme ''Nouveau support sur GBPUSD'' par exemple.

J'apprécie vraiment votre soutien !

123patternsv6.01.mq4
Dossiers :
 

Merci beaucoup Mladen, merci pour l'explication et vos efforts pour satisfaire vos clients heureux.

 

Tma

mladen

Pourriez-vous mettre en place des barres maximales pour cet indicateur, il met vraiment une charge sur le PC.

Merci

Ray

Dossiers :
 

...

Ray

Essayez celui-ci

traderduke:
mladen

Pourriez-vous mettre en place des barres maximales pour cet indicateur, il met vraiment une charge sur le PC.

Merci.

Ray
Dossiers :
 

....

loumanchew

C'est celui avec des alertes étendues aussi. Il alertera aussi lorsque les niveaux de support ou de résistance changent (en plus de l'alerte précédente de signal d'achat ou de vente). J'ai un peu nettoyé l'utilisation des variables globales dans celui-ci pour qu'il "s'occupe de lui-même", mais il y a toujours la restriction que l'UniqueID doit être unique sur tous les graphiques (il n'y a simplement aucun autre moyen de l'éviter).

PS : si quelqu'un le télécharge et l'attache à un graphique et qu'il ne fonctionne pas, il a besoin de l'indicateur ZigZag normal pour fonctionner. Je joins également cet indicateur (juste au cas où).

Dossiers :
 

RSI dynamique 3 ...

Cet indicateur est une version étendue du RSI dynamique posté à l'origine ici : https://www.mql5.com/en/forum/173787/page4 (des explications sur ce qu'il fait et comment il le fait peuvent être trouvées sur le post original).

Dossiers :
 

comment allez-vous mladen

Pourriez-vous m'aider à modifier l'indicateur Attach pour différentes paires ou paires multiples ?

Dossiers :
Raison: