Indicateurs d'élite :) - page 259

 

Indicateur rsi MTF

Bonjour Mladen

pour clarifier...

a) l'alarme serait par signal par marché si l'option "all market" était utilisée si possible

b)la première condition serait qu'un (configurable) ..disons 5..ou 4 sur 5..ou 3 sur 5...des time frames soient en position flèche (haut et vertical)

c)la dernière condition serait que ces mêmes flèches (choisies) ci-dessus (choisies par configuration) soient aussi avec des valeurs RSI > 50 et < 95 (les deux chiffres sont globalement condigérables)....

d)alors condition d'alarme remplie....BINGO...

essentiellement, l'indicateur tel qu'il se présente indique sur une base multi-trame temporelle lorsque la dernière valeur visuelle du RSI dans les marchés haussiers par trame temporelle individuelle pointe entre la position midi et 15 heures visuellement sur une horloge... j'ai décrit la version "up" ci-dessus... l'inverse est le cas pour shorts....

Ce que j'espérais faire (avec votre aide), c'est filtrer davantage ou m'alerter par le biais d'une super alarme lorsque les conditions ci-dessus sont remplies ET la condition supplémentaire que le RSI soit entre les valeurs configurables de 50-95 (pour les longs et l'inverse pour les shorts... s'il est difficile de rendre ces valeurs configurables... codifiez-les en dur globalement pour les longs... et je peux les modifier manuellement dans testing.....

Faites-moi savoir si j'ai ajouté de la clarté ou de la confusion dans ma réponse.

Merci beaucoup.

Mark

 
GreatYves:
Je cherche quelque chose de similaire et ne le trouve pas dans le forum, il existe probablement déjà. Je suis à la recherche d'un RSI qui alarme et signale lorsque le rsi traverse vers le bas le niveau 70 ou traverse vers le haut le niveau 30. MTF si possible. Merci d'avance.

GreatYves avez-vous vu cette version ici https://www.mql5.com/en/forum/general son mtf sait qu'il a des alertes mais ne peut pas se rappeler exactement comment ils alertent !

 
mrtools:
GreatYves avez-vous vu cette version ici https://www.mql5.com/en/forum/general son mtf sait qu'il a des alertes mais ne peut pas se rappeler exactement comment ils alertent !

Merci, mais c'est loin d'être la même chose que le rsi normal. Lissé ou non.

Parmi les 25 indicateurs rsi différents de ma collection, aucun ne fait ce travail simple. Ce n'est pas grave, je me contenterai du rsi normal. Merci quand même.

Dossiers :
rsi.gif  18 kb
 

Yves

Voilà Je ne savais pas qu'un classique n'existait pas sous la forme dont vous aviez besoin ... alors le voici. C'est le RSI intégré (voir la comparaison) avec mtf et alertes sur les croisements de niveaux (dans les deux sens).

Salutations

Mladen

GreatYves:
Merci, mais c'est loin d'être la même chose que le rsi normal. Lissé ou non.

Parmi les 25 indicateurs RSI différents de ma collection, aucun ne fait ce travail simple. Ce n'est pas grave, je ferai avec le RSI normal. Merci quand même.

Dossiers :
 

L'indicateur CCI - nrp & mtf.mq4 se repeint-il ?

Bonjour

Je me demande si l'indicateur CCI - nrp & mtf.mq4 de ce post se repeint. Comme vous pouvez le voir sur l'image suivante, l'indicateur suit le CCI quotidien avec une période de 2 et est placé sur un graphique horaire. J'ai mis en évidence la zone d'intérêt avec une ellipse noire.

L'image suivante est prise environ une minute et demie plus tard et comme vous pouvez le voir, la valeur indiquée a changé, non seulement pour la barre actuelle, mais aussi pour plusieurs barres précédentes. Malheureusement, la fonction d'interpolation était réglée sur vrai lorsque j'ai pris la capture d'écran du graphique, ce qui donne l'impression que seule la valeur de la barre actuelle change et est interpolée sur plusieurs barres en arrière, mais avec la fonction d'interpolation réglée sur faux, la valeur indiquée a également changé pour plusieurs barres en arrière (l'interpolation réglée sur vrai ou faux ne fait aucune différence, les mêmes barres changent de valeur). Je comprends qu'une période de deux pour un CCI quotidien représente douze heures mais je pensais que la valeur quotidienne serait affichée heure par heure sur un graphique horaire.

Salutations

Rod

Dossiers :
gbpjpy_01.gif  25 kb
gbpjpy_02.gif  25 kb
 

Rod

C'est un comportement normal d'un indicateur mtf : toutes les barres appartenant au cadre temporel supérieur sont sujettes à un changement éventuel dans un cadre temporel inférieur. Le "nrp" dans le nom signifie que les couleurs ne sont pas repeintes (puisque le repeint est généralement associé à des lignes multicolores qui changent soudainement de couleur sans raison apparente).

Salutations

Mladen

 
mladen:
Yves

Voici Je ne savais pas qu'un classique n'existait pas sous la forme dont vous aviez besoin ... alors le voici. C'est le RSI intégré (voir la comparaison) avec mtf et alertes sur les croisements de niveaux (dans les deux sens).

Salutations Mladen

Merci beaucoup mladen, celui-ci manquait à ma collection ! Parfois la simplicité est le meilleur des chemins. Voici un système de trading simple extrait de "High Probability Trading Setups for the Currency Market - Kathy Lien & Boris Schlossberg" qui fonctionne sur les quotidiens.

Dossiers :
rsirules.png  81 kb
rsigraph.png  124 kb
 

Bonjour Mladen

Merci d'avoir pris le temps de répondre et je dois vous féliciter pour tous les efforts que vous faites avec tous les indicateurs que vous modifiez. Je suis sûr que beaucoup de gens ici apprennent de meilleures techniques de codage en examinant votre travail (je sais que je le fais).

Bien à vous

Rod

mladen:
Rod

C'est un comportement normal d'un indicateur mtf : toutes les barres appartenant au cadre temporel supérieur à la barre ouverte actuelle sont sujettes à un changement éventuel dans un cadre temporel inférieur. Le "nrp" dans le nom signifie que les couleurs ne sont pas repeintes (puisque le repeint est généralement associé à des lignes multicolores qui changent soudainement de couleur sans raison apparente).

Salutations

Mladen
 

Bonjour

Bonjour mladen.

S'il vous plaît ajoutez le lissage de cet indicateur...merci :)

Dossiers :
 

Merci.

Bonne journée à vous, Mladen

Je voulais juste exprimer ma sincère reconnaissance pour la création de l'indicateur avancé SSA. C'est un travail incroyable et il m'a donné la dernière pièce du puzzle que je cherchais depuis des années.

Je vous remercie

Raison: