Négociation intrajournalière - page 2

 

Olivero, qui a besoin de tous ces soi-disant "outils" ? Si un homme sait comment "gagner de l'argent" avec l'EURUSD, il n'a pas besoin de tous les autres.
S'il ne peut pas "gagner de l'argent" sur l'EURUSD, il ne peut pas "en gagner" sur d'autres paires.

 
Richie >>:

olivero, да кому все эти т.н. "инструменты" нужны? Если человек умеет "варить бабло" с EURUSD то все остальные ему и не нужны будут.
Если "варить бабло" на EURUSD он не умеет, то не сможет его "варить" и на других парах.


Richie, tu me comprends mal. Le but est de décharger le fil de l'EURUSD. Ils y discutent de tout et de rien, trois, quatre pages chacun discutant de paires qui n'ont rien à voir avec l'Euro.
 
olivero >>:



Т.к. существует тема "EURUSD - Тенденции, прогнозы и следствия", но в ней обсуждаются практически все валютные пары и цель - создать отдельную ветку для пар не относящихся к EURUSD.


Que la discussion porte sur le bétail vivant ou les haricots rouges, tant qu'il ne s'agit pas de commerce manuel, sinon pourquoi créer un deuxième club de masturbateurs ?
 
Richie >>:

olivero, да кому все эти т.н. "инструменты" нужны? Если человек умеет "варить бабло" с EURUSD, то все остальные ему и не нужны будут.
Если "варить бабло" на EURUSD он не умеет, то не сможет его "варить" и на других парах.


C'est totalement absurde. Si vous ne pouvez pas le faire, ne parlez pas au nom de tous.
 
bank >>:


да пусть бы там обсуждали хоть торговлю живым скотом или красной фасолью лишь бы речь шла не о ручной торговле а иначе зачем открывать второй клуб онанистов

Personnellement, je serais très intéressé par une discussion sur les principes de construction des EA intraday. La raison en est que les statistiques montrant qu'un conseiller expert n'a pas perdu d'argent en utilisant une certaine stratégie de 2005 à 2007 ne sont pour moi qu'un résultat vide. Mais il serait intéressant de regarder les graphiques des actions de mars et avril derniers. ))) Par exemple, combien un EA gagne de manière stable par jour, quelle est sa stabilité dans différentes conditions, comment il se comporte dans différentes paires. Cela peut, à mon avis, avoir une valeur pratique. )))

 
Tout d'abord, vous devez effectuer des transactions intrajournalières avec un spread de change, il est donc stupide d'utiliser un instrument appelé EURUSD.
 
Et deuxièmement ?
 

Personne ne veut écrire quoi que ce soit :)

Ok. Je publierai de temps en temps des conseils de trading de Sostratos dans ce fil. Peut-être que quelqu'un sera intéressé de le comparer avec ses propres calculs.

 

Livre 11:27 CTM




 

USDJPY 11:43 GTM




Raison: