Indicateurs multitemporels - page 317

 
MKRoxton:
Bonjour,

quels sont les meilleurs indicateurs gratuits pour les scalp trades à 10-20 pips ?

MERCI !

MKRoxton

Vous posez une question simple, vous devriez être en mesure d'obtenir une réponse simple.Pour certaines personnes une constante 20 pips est une tâche difficile à réaliser sans un EA.LOL 20 pips est simple utiliser mon entrée pallada et pallada barres pour l'entrée lorsque toutes les couleurs correspondent.Aussi il ya une alerte déjà ajouté pour votre commodité de négociation.J'espère que vous scalper votre courtier chauve et faire une tonne d'argent avec cet indicateur et vous réaliser vos rêves de commerce.Heureux d'aider et faites-moi savoir si vous avez besoin d'autre chose.Si vous ne pouvez pas me joindre juste pm moi que j'ai tous les indicateurs concernant mt4.

Dossiers :
 

Indicateur Pallada

Salut Kevinator,

J'ai joint cet indicateur et il semble très bien.

Que signifie P,P2,P3,P4 et chaque ligne des barres ?

Merci pour cet excellent indicateur !

Salutations

 

Merci...

Salut kevinator,

merci beaucoup pour vos indicateurs.

Je vais tester ces deux indicateurs la semaine prochaine.

Bonne chance !

MKRoxton

 

Quelle est la meilleure timeframe pour les scalp trades ?

Salut kevinator,

As-tu tradé avec les indicateurs palladiens pendant un certain temps ?

Quel est selon toi le meilleur Timeframe pour les scalp-trades ?

MERCI !

MKRoxton

 
MKRoxton:
Salut kevinator,

Avez-vous fait du commerce avec les indicateurs Pallada pendant un certain temps ?

Quelle est selon vous la meilleure Timeframe pour les scalp-trades ?

MERCI !

MKRoxton

Je suggère des cadres temporels plus bas comme 5,15,30,60 pour de bons résultats de scalping mais si vous voulez juste vos 20 pips réguliers alors vous devez rester concentré et attendre une bonne configuration de trade et vous devriez être capable d'atteindre facilement votre but.

 
mrtools:
C'est le mieux que j'ai pu faire pour lui, il a un numéro unique qui si vous avez plus d'un de ces sur un graphique, si je trouve une meilleure façon de le fixer, je vais l'essayer sur ce de toute façon sur ce vous pouvez changer le Wingdings son arrsizeup ou vers le bas voici les différentes wingdings que vous pouvez utiliser à partir d'ici https://www.mql5.com/en/forum/173574/page77

Encore une fois, merci beaucoup mrtools.

 
kevinator:
Je suggère des cadres temporels plus bas comme 5,15,30,60 pour de bons résultats de scalping mais si vous voulez juste vos 20 pips réguliers, vous devez rester concentré et attendre une bonne configuration de trade et vous devriez être capable d'atteindre facilement votre objectif.

Salut kevinator,

Merci d'avoir répondu à ma question. J'ai fait un trade long avec ces indicateurs sur M5 mais je ne sais pas quel est le meilleur point de sortie pour les trades ? Connaissez-vous un bon point de sortie avec ces indicateurs ? Dois-je sortir directement quand une barre montre l'autre couleur ou attendre que toutes les barres soient passées à l'autre couleur par les barres de clôture ? Ou bien utiliser ces indicateurs pour fixer un TP et un SL ?

MERCI !

MKRoxton

 
mrtools:
C'est le mieux que j'ai pu faire pour lui, il a un numéro unique qui si vous avez plus d'un de ces sur un graphique, si je tombe sur une meilleure façon de le fixer, je vais l'essayer sur ce de toute façon sur ce que vous pouvez changer le Wingdings son arrsizeup ou vers le bas voici les différentes wingdings vous pouvez utiliser à partir d'ici https://www.mql5.com/en/forum/173574/page77

Bonjour, mrtool

celui-ci est 4TF stochbar. cet indicateur a ce que vous recherchez.

Meilleures salutations.

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

Je cherche cet indicateur "MACD_OsMA_ColorLH" mais en MTF avec le choix des minutes, par exemple 120 min pour 2H.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

J'ai trouvé sur le forum cet indicateur mais pas possible de choisir 2h ou 3h par exemple : All MACD v1.0 4 color

 

Mise à jour automatique des indicateurs MTF

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment dire à un indicateur MTF de se mettre à jour automatiquement ?

J'utilise une moyenne mobile MTF 4H sur un graphique de 15 minutes, et ce qui devrait être une ligne plate est ondulé. La seule façon que j'ai trouvée pour la mettre à jour est de passer manuellement à une autre échelle de temps (comme 5 minutes) et de revenir à 15 minutes.

J'ai inclus des images avant et après (les flèches indiquent ce dont je parle), et le code de l'indicateur ci-dessous.

Merci d'avance pour toute aide.

Glen

Raison: