Erreurs, bugs, questions - page 2536

 
Igor Makanu:

Le vide est la pire option pour le contournement :

#define  MACRO(void)    void *a
void OnStart()
{
        MACRO(); //Error: 'a' - undeclared identifier
}
 
A100:

le vide est la pire solution possible :

ce n'est pas une solution de contournement, ça fonctionne, je peux me tromper mais je pense même l'avoir vu quelque part dans SB, mais c'est à vous de l'utiliser ou pas

 
Igor Makanu:

Ce n'est pas une solution de contournement, ça fonctionne, je peux me tromper, mais je pense même l'avoir vu quelque part dans le SB, mais c'est à vous de l'utiliser ou non.

Où cela fonctionne-t-il ? - Je vous ai donnéun exemple simple où void ne fonctionne pas - en fait, presque N'IMPORTE QUEL autre identifiant SAUF void fonctionne. Tout d'abord, découvrez ce qu'est le vide.

 
A100:

Où cela fonctionne-t-il ? - Je vous ai donnéun exemple simple où void ne fonctionne pas - en fait, presque N'IMPORTE QUEL identificateur SAUF void fonctionne. Tout d'abord, vous devez comprendre ce qu'est un vide.

Pourquoi avez-vous besoin de vous arranger ?

void *a dans MQL est difficile à appliquer n'importe où, sauf dans une S&M sophistiquée, suivie d'une recherche de preuve d'incohérence entre MQL et C++.

Eh bien, si c'est important :

#define  MACRO()

Eh bien, allez-y ))))

 

J'ai remarqué ce bug - seul un noyau fonctionne depuis quelques heures maintenant.

Les 3 autres cœurs ne reçoivent aucun travail.


 

Les gars,

Question sur MT4 (je n'ai pas trouvé un tel courtier sur MT5), mais c'est sérieux.

https://www.mql5.com/ru/forum/295315/page21#comment_12903138


s'il vous plaît, donnez un coup de pied...

Новая версия платформы MetaTrader 4 build 1170
Новая версия платформы MetaTrader 4 build 1170
  • 2019.08.19
  • www.mql5.com
Новая версия платформы MetaTrader 4 build 1170 20 декабря 2018 года будет выпущено обновление MetaTrader 4...
 
Igor Makanu:

Qu'est-ce qu'il y a à comprendre ?

void *a dans MQL est difficile à utiliser partout, sauf dans le cadre d'un S&M sophistiqué, suivi de la recherche de preuves d'incohérence entre MQL et C++.

Si c'est difficile pour vous, alors ne l'utilisez pas - pourquoi charger votre cerveau d'informations inutiles ? Je sais comment contourner facilement ce problème sans vous (j'ai écrit tout de suite qu'on peut le contourner facilement), et le fait que vous ayez proposé la pire solution (via void) - je vous l'ai montré clairement sur un exemple simple

Et la divergence ici n'est pas avec le C++, mais avec la documentation MQL - un cas particulier d'une forme paramétrique avec zéro paramètre
 
A100:

Si c'est difficile pour vous, alors ne le faites pas - pourquoi charger votre cerveau d'informations inutiles ?

Je pense que je peux trouver moi-même quoi, comment et quand il me convient de charger mon cerveau d'informations inutiles, si vous ne trouvez pas cela difficile, alors faites-le vous-même et faites-le vous-même.

Trois posts plus tard, vous n'avez pas montré de meilleure solution, c'est un fait regrettable.

 
Igor Makanu:

En trois posts, vous n'avez pas pris la peine de montrer une solution plus élégante, c'est malheureusement un fait.

C'est évident.

#define  MACRO( ТОЛЬКО_НЕ_void )    Print( "OK" )
void OnStart() { MACRO(); }
 

Si la fonction ::Print() envoie une longue chaîne (plus de 260 caractères) dans la fenêtre Toolbox/Experts, elle sera tronquée à 256 caractères en copiant la chaîne avec la fonction PCM/Copy.


En revanche, si vous le copiez avec PCM/Review/Copy, il n'est pas tronqué.

Quelle est la différence ?

Raison: