Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 618

 
transcendreamer:

La négociation en paires n'est-elle pas le fait de deux paires de mains qui échangent sur le clavier ?

Bien sûr, vous pouvez presser la variance sur un triangle, mais quel est l'intérêt ... c'est comme si vous voliez dans votre propre poche.

Terminez votre message

и ...

Cela n'a rien à voir avec la variance.

Creusez jusqu'à la valeur du point, pour les trois...

Je vais vous donner un indice.

lot* incrémentation* valeur du point (rejet du lot !!!!, puis =>) === incrémentation* valeur du point - cool, non ? ;)))

Essayez maintenant de deviner - pourquoi et comment le prix évolue-t-il ?
 
Renat Akhtyamov:


celui qui sait gérer gagnera aussi le triangle

Le dernier est le plus dur.

Quand je pouvais le faire, on m'interdisait de déposer de l'argent sur mon compte.

hehehe.... celui qui sait manipuler loki vaincra même la gravité, l'entropie 2ZT et la mort elle-même, conquerra le ciel et même Allah...

il y avait des rumeurs, par exemple, que les prophètes savent comment casser et pyramider même les factures de services publics et à la fin ils ne doivent pas payer, mais la société de gestion leur doit...

 
transcendreamer:

hehe.... celui qui sait briser le loki vaincra la gravité, l'entropie 2ZT et même la mort, conquerra le ciel et même Allah...

il y avait des rumeurs, par exemple, que les prophètes savent comment casser et pyramider même les factures de services publics et à la fin ils ne doivent pas payer, mais la société de gestion leur doit...

Je ne sais pas si les systèmes pyramidaux sont obligatoires, mais le reste est peut-être vrai.
 
Renat Akhtyamov:
Je ne sais pas si le pyramidage est nécessaire, mais le reste est peut-être vrai...

vous êtes un prophète ! louez vous !

 
transcendreamer:

vous êtes un prophète ! louez vous !

S'il te plaît, ne fais pas ça.

ne le faites pas.
 

je n'ai pas compris le sort incrémental (je suis nouveau sur forex, je suis encore en train de comprendre les boutons) mais ça a l'air solidement impressionnant

 
Renat Akhtyamov:

S'il vous plaît, ne le faites pas.

Ne le faites pas.

Cela ne dépend pas du tout de moi, selon les lois de Bablokos, toute personne qui témoigne du Graal est automatiquement un Prophète.

 
transcendreamer:

Je n'ai pas compris le sort incrémentiel (je suis nouveau sur forex, je suis encore en train de comprendre les boutons) et ça a l'air solidement impressionnant

et vous regardez le commerce de l'extérieur. Certaines personnes achètent des volumes, d'autres vendent.
 
transcendreamer:

Cela ne dépend pas du tout de moi, selon les lois de Bablokos, toute personne qui témoigne du Graal est automatiquement un Prophète.

Je le répète, il n'y avait pas de telle règle.

Ce fil de discussion est la continuation d'un fil précédent.

et ce n'est pas vous qui avez commencé.

 
Renat Akhtyamov:

Je le répète, il n'y avait pas de telle règle.

Ce fil de discussion est la suite d'un fil précédent.

et ce n'est pas vous qui avez commencé.

le créateur de ce fil semble donc être d'accord avec cette règle

et c'est une pratique courante depuis longtemps maintenant

maintenant tu es un prophète !

Raison: