FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1912

 
Lesorub:

ils ne sont pas à moi...

puis CUccL, sans fixation de prix, sans prix moyen des actifs, sans filetage, sans couverture et autres bêtises, m'a dit où il voulait que le prix soit...

et, le plus important, il sera là...

Et c'est vrai ! Et j'ai Murray avec des pivots et San Sanych.
 
denniss:

Ma chère, vous oubliez ce que j'ai écrit quand je suis arrivée ici.

Et j'ai écrit que j'avais observé les personnes présentes depuis un certain temps.

Donc, vous l'avez. Votre "couverture" se réduit à acheter des euros pour les revendre plus cher, vous le faites uniquement en raison de votre connaissance limitée des terminaux de trading, et votre connaissance des terminaux de trading se limite à Metatrader 4, le seul où vous pouvez vendre et acheter le même euro en même temps. Vous avez seulement entendu parler du marché et des courtiers, mais vous ne les avez jamais vus ni même su ce qu'ils signifient.

Alors ne vous fatiguez pas le cerveau, reposez-vous.

Alors vous êtes aussi aveugle, si vous avez regardé et ne l'avez pas fait !

Stupide, aveugle, indémontrable.


 

Vous vous chamaillez depuis une demi-journée, ici de la couverture ? Pour les plus avancés, tapez le mot dans n'importe quel moteur de recherche...

Pour les paresseux :Couverture - ce que c'est en termes simples. Alors, faisons le tri. Ce mot nous vient d'Angleterre (hedge), et signifie directement clôture, et en tant que verbe il est utilisé dans le sens de "protéger", c'est-à-dire essayer de réduire les pertes potentielles ou les éviter complètement. Et qu'est-ce que la couverture dans le monde moderne ? On peut dire qu'il s'agit d'un accord entre l'acheteur et le vendeur selon lequel les conditions de la transaction ne changeront pas à l'avenir, et les biens seront vendus à un certain prix (fixe). Ainsi, en connaissant à l'avance le prix exact auquel le produit sera acheté, les parties à la transaction couvrent leurs risques contre les fluctuations probables des taux de change sur le marché des changes, et par conséquent, contre les variations du prix du produit sur le marché. Les acteurs du marché qui couvrent leurs transactions, c'est-à-dire qui couvrent leurs risques, sont appelés "hedgers".-Plus d'informations sur FB.ru: http://fb.ru/article/183236/chto-takoe-hedjirovanie-prostyimi-slovami-primer-hedjirovaniya-valyutnoe-hedjirovanie

En conséquence - à l'origine, ce n'était pas un moyen de gagner de l'argent, mais seulement de protéger.

vng_nemo:

Ce qui importe ici n'est pas le rapport des volumes, mais leur corrélation. La corrélation est fixée de manière rigide en raison de la présence de l'arbitrage. Si le prix augmente au comptant, alors le prix devrait augmenter dans le futur avec le volume proportionnel. Et rien d'autre.

Je ne vois pas l'intérêt de le prouver, je l'utilise.

Quand je l'ai lu pour la première fois, j'ai pensé que quelqu'un qui est contre l'analyse du futur l'avait écrit... J'ai regardé l'auteur et j'ai été émerveillé !!! Capitaine, pensez-vous que les futures sont un dérivé du spot ?

Je vous ai encore mal compris, ou vous êtes encore en train de jouer avec la tête de la communauté ?

Lesorub:

S'il vous plaît...

Quelles vagues ?

c'est l'hiver, notre Volga est en panne aussi...

Ilyukha, ne cède pas à ces verbes...

Je peux monter sur vous, mais seulement parce que notre Volga est aussi en panne... presque...

Что такое хеджирование простыми словами? Пример хеджирования. Валютное хеджирование
Что такое хеджирование простыми словами? Пример хеджирования. Валютное хеджирование
  • 2015.05.08
  • Ав. Галина Кислинская
  • fb.ru
В современной экономической терминологии можно встретить много красивых, но непонятных слов. К примеру, «хеджирование». Что это? Простыми словами на этот вопрос сможет ответить не каждый. Однако при ближайшем рассмотрении оказывается, что таким термином можно определить страхование рыночных операций, правда, немного специфическое. Хеджирование...
 
vng_nemo:
Ne comprenez-vous pas le sens de ce que vous avez écrit ? Il vous a été suggéré de chercher sa description des rouages de l'obtention de devis, de darkpools et de banques. Je suis désolé que tu aies du mal à interpréter ce que tu lis.
J'ai jeté un coup d'œil rapide à ce qu'il a décrit, c'est bon pour le développement général si vous n'avez rien de mieux à faire.
 
vng_nemo:

Ce qui importe ici n'est pas le rapport des volumes, mais leur corrélation. La corrélation est rigide en raison de l'arbitrage. Pensez-y logiquement : si le prix au comptant augmente, le prix à terme devrait également augmenter avec un volume proportionnel. Et rien d'autre.

Je ne vois pas l'intérêt de le prouver, je l'utilise.

Vous n'avez pas à prouver quoi que ce soit, dites-le simplement.
 
Nestradamus:

Vous vous chamaillez depuis une demi-journée, ça vient de la couverture ? Pour les plus avancés, tapez le mot dans n'importe quel moteur de recherche...

Pour les paresseux :Couverture - ce que c'est en termes simples. Alors, faisons le tri. Ce mot nous vient d'Angleterre (hedge), et signifie directement clôture, et en tant que verbe il est utilisé dans le sens de "protéger", c'est-à-dire essayer de réduire les pertes potentielles ou les éviter complètement. Et qu'est-ce que la couverture dans le monde moderne ? On peut dire qu'il s'agit d'un accord entre l'acheteur et le vendeur selon lequel les conditions de la transaction ne changeront pas à l'avenir, et les biens seront vendus à un certain prix (fixe). Ainsi, en connaissant à l'avance le prix exact auquel le produit sera acheté, les parties à la transaction couvrent leurs risques contre les fluctuations probables des taux de change sur le marché des changes, et par conséquent, contre les variations du prix du produit sur le marché. Les acteurs du marché qui couvrent leurs transactions, c'est-à-dire qui couvrent leurs risques, sont appelés "hedgers".-Plus d'informations sur FB.ru: http://fb.ru/article/183236/chto-takoe-hedjirovanie-prostyimi-slovami-primer-hedjirovaniya-valyutnoe-hedjirovanie

En conséquence - à l'origine, ce n'était pas un moyen de gagner de l'argent, mais seulement de protéger.

Quand je l'ai lu pour la première fois, j'ai pensé que quelqu'un des adversaires de l'analyse fyuchev l'avait écrit... J'ai regardé l'auteur et j'ai été émerveillé !!! Capitaine, pensez-vous que les futures sont un dérivé du spot ?

Je vous ai encore mal compris, ou vous êtes encore en train de jouer avec la tête de la communauté ?

Ilyukha, ne cède pas à ces verbalisateurs...

Je peux t'atteindre, mais seulement pour les affaires, car notre Volga est aussi en panne... presque...

C'est exactement ce que c'est.
 
Alexey Busygin:

Alors vous êtes aussi aveugle si vous suivez et ne suivez pas !

Stupide, aveugle, indémontrable.


Ce ver a rampé pour déjeuner.
 
denniss:
Ce ver a rampé pour déjeuner.

Ce ver n'a pas les tripes pour manger !

Je le regarde maintenant et il ne sait pas qui graisser, alors à vng_nemo ou à Nestradamus

On est d'accord avec l'un, on lit l'autre, on change son message, on est d'accord avec l'autre.

En un mot, une girouette !

 
Nestradamus:

Quand je l'ai lu pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un opposant à l'analyse de la füche... J'ai regardé l'auteur et j'ai été émerveillé !!! Capitaine, pensez-vous que les futures sont un dérivé du spot ?

Je vous ai encore mal compris, ou vous êtes encore en train de jouer avec la tête de la communauté ?


Ai-je jamais dit le contraire ? Notre argument portait sur les volumes, vous avez affirmé que les volumes des contrats à terme sont impossibles à utiliser - ils ne correspondent pas aux volumes au comptant. J'ai fait valoir qu'ils ont une forte corrélation directe, ce qui vous permet de travailler sur les volumes de contrats à terme au comptant. Vous pensez que ma déclaration est ridicule, je pense que la vôtre est ridicule, et le marché décidera qui de nous a raison.
 
vng_nemo:

Tu as beaucoup mentionné la corrélation de façon suspecte aujourd'hui. Corrélation de ce qui avec ce qui vous aide vraiment à gagner de l'argent ou votre argent dans les cours vidéo ?
Raison: