De la théorie à la pratique - page 1745

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est quoi ce putain de tableau ? Vous parliez de volumes.

Oui, c'est ce que j'ai compris du graphique.

Et puisque personne ici ne connaît les formules, il suffit d'alimenter le graphique à l'entrée de la grille et de le laisser penser par lui-même.

 
Renat Akhtyamov:

Oui, c'est ce que j'ai compris du tableau.

Et puisque personne ici ne connaît les formules, il suffit d'introduire le graphique dans la grille d'entrée et de le laisser réfléchir par lui-même.

Vous prenez des niveaux pour des volumes, des accumulations/distributions.

Ne soyons pas trop cérébraux, je veux introduire quelque chose dans le modèle de toute urgence.

 
Maxim Dmitrievsky:

niveaux pour les volumes, les accumulations/distributions

alors l'élan est parti.

Non, pas les niveaux.

 
Олег avtomat:

réfléchissez bien à ce dont je parle

et une fois que vous l'avez fait, faites un recalcul correct à partir de votre point de référence.


zy

Au fait, ce 1:500 est l'effet de levier du compte, si vous ne le savez pas.

.

Si vous ne le savez pas, allez sur le marché Forex et essayez-le sur votre compte de démonstration ;)))

Si vous le savez, vous avez intérêt à vous entraîner, même si vous avez une démo. ) 1:500 n'a rien à voir avec les CFD, vous pouvez lerégler sur1:1000 ou1:100,

pour les CFD un calcul différent

 
Renat Akhtyamov:

alors l'élan aura disparu.

Non, pas les niveaux

le verre, la bande ?

il n'y a pas de volume écrit sur le graphique
 
Maxim Dmitrievsky:


D'une certaine manière, il calcule l'IO à partir du BP normal. Je ne sais pas comment il fait... Par une certaine formule...

 
Alexander_K:

D'une certaine manière, il calcule l'IO à partir du BP normal. Je ne sais pas comment il fait... Une sorte de formule...

C'est juste une autre foutue formule...

 
Олег avtomat:

Avec un effet de levier de 500, charger un dépôt de 30% est du suicide. Je dis cela en connaissance de cause, croyez-moi ;)

Je suis d'accord. Pour les comptes réels. Je ne me suis permis de le faire que dans les concours.

Mais à un effet de levier de 100, j'ai utilisé 30-35% et même 40% sur des comptes réels. La valeur admissible a été déterminée par le nombre de pertes, en imitant le trading dans toutes les sociétés de courtage simultanément (plusieurs dizaines), à partir desquelles j'ai collecté les cotations réelles pendant plusieurs années. En même temps, dans le bloc, en simulant l'exécution des requêtes par le serveur, j'ai prévu un retard forcé et un slippage asymétrique - ce à quoi j'ai dû faire face dans le trading réel sur la plateforme MT. Une telle charge est acceptable si les transactions sont à très court terme, ce qui est typique de l'arbitrage.

 
Renat Akhtyamov:

et j'ai atteint 100% (119 pièces aujourd'hui) de l'objectif :

Tous les échanges sont à l'avantage... sauf pour le dernier)
 
Sergey Chalyshev:

Si vous ne savez pas, vous feriez mieux de vous entraîner, au moins sur la démo))).

1:500 n'a rien à voir avec les CFD, vous pouvez miser 1:1000 ou 1: 100,

le calcul pour les CFD est différent

vous ne semblez pas comprendre ce dont il s'agit. sur votre charge de dépôt.

Réfléchissez avant de devenir trop intelligent.