Couverture du GBP/JPY (système de trading d'arbitrage)

 

Bonjour à tous les traders,

J'ai trouvé un moyen de couvrir le GBP/JPY d'un courtier (intérêt positif) contre un autre courtier (sans intérêt) afin de ne percevoir que les intérêts.

J'ai récemment négocié en direct et je reçois 2,16 $ par jour.

La seule chose que vous devez faire est de trouver un courtier sans intérêt.

Salutations,

Lewi

 

Couverture du GBP/JPY

Quel est le courtier sans intérêt que vous utilisez ?

 

Bonjour Lewi,

Pourriez-vous poster quelques détails supplémentaires sur le système.

Merci

anil

 
ajoh31:
Quel est le courtier sans intérêt que vous utilisez ?

Je pense que FXCM peut fournir un tel compte.

 

Marketiva, FXCM et FXTrader.Net

 

Très intéressant...

Lewi, quels sont vos capitaux initiaux sur chaque compte, quelle est la taille de vos transactions et depuis combien de temps tenez-vous la position ?

Je suppose que la taille de votre lot est d'environ 0.2

Je pense également qu'à un moment donné, vous devrez transférer des fonds d'un compte à l'autre afin de maintenir un niveau de marge élevé. En fonction de vos dépôts initiaux sur vos comptes, vous devrez le faire plusieurs fois dans l'année, n'est-ce pas ?

 
Lyubomir:
Très intéressant...

Lewi, quels sont vos capitaux initiaux sur chaque compte, quelle est la taille de vos transactions et depuis combien de temps tenez-vous la position ?

Je suppose que la taille de votre lot est d'environ 0,2 %.

Je pense également qu'à un moment donné, vous devrez transférer des fonds d'un compte à l'autre afin de maintenir un niveau de marge élevé. En fonction de vos dépôts initiaux sur vos comptes, vous devrez le faire plusieurs fois dans l'année, n'est-ce pas ?

J'ai financé mes deux comptes à hauteur de 1000 $ chacun et je ne joue que sur 1 minilot. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu besoin de transférer des fonds car cela fait seulement 2 mois que j'ai commencé cette stratégie.

 
lewi:
Marketiva, FXCM et FXTrader.Net

j'ai discuté avec le responsable de l'assistance de fxcm et il m'a dit que fxcm avait des frais de transfert de nuit.

Pouvez-vous fournir un lien sur leur site web avec des informations sur le "sans intérêt" ?

 
Beluck:
j'ai discuté avec le responsable de l'assistance de fxcm et il m'a dit que fxcm avait des frais de reconduction du jour au lendemain. pouvez-vous fournir un lien sur leur site web avec des informations sur les "sans intérêts" ?

voir cette page http://www.forexfactory.com/forexforum/showthread.php?t=3862

 

système de couverture

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce nouveau groupe,

J'ai étudié cette idée de couverture et je l'adore. Je connais un courtier sans intérêt en Europe.

Voici mon plan, j'aimerais savoir si c'est possible, mais je pense que c'est bon !

je mets assez d'argent sur les deux comptes pour obtenir 10 lots de 100k de gbp/jpy (en utilisant l'effet de levier maximum).

je suis long 10 lots sur le compte sans intérêt

je suis short 10 lots sur le compte sans intérêt

ensuite, quelle que soit l'évolution du marché, je percevrai les intérêts sur 1 million, et j'aurai besoin de compléter les comptes si nécessaire,

Les intérêts sur ce compte seraient de plus de 4000 $ par mois, n'est-ce pas ?

J'ai quitté mon emploi et j'ai donc beaucoup de temps pour étudier la question ! J'aimerais connaître les idées de quelqu'un d'autre à ce sujet. Je suis sur msn et j'envoie un courriel à johnboymob@tesco.net.

 

Corrigez-moi si je me trompe mais je ne pense pas que FXCM soit sans intérêt, ils vous facturent des taux d'intérêt de swap.

Raison: