Comment obtenir le MT4 574 à partir du MT4 509 ? - page 2

 
Ovo:
Bien que je ne sois pas un rapace :

https://forum.mql4.com/57476/page18#867044


Tu n'es pas Raptor mais tu es Ovo....... Lol

Au fait, j'ai essayé ce que tu as dit .... mais je n'y suis pas parvenu car je ne peux pas changer le groupe de programmes..... peut-être est-ce là le problème .....

Pouvez-vous m'aider ? Veuillez regarder toutes mes pièces jointes et m'aider.
Dossiers :
 
Trader_ea:
Je suppose que le problème est que je n'ai pas pu changer le "Groupe de programmes". J'ai joint une capture d'écran.

Comment puis-je le changer ? .........Plz

Merci beaucoup par avance ......

Pourquoi le groupe de programmes est-il important ?

Essayez de vous connecter comme ceci d'abord pour voir si cela est mis à jour....

Puis redémarrez MT4. S'il redémarre, puis redémarre tout seul, alors il se met à jour... alors vous pouvez ouvrir un compte de démonstration sur le serveur demo.metaquotes.net:443.

 
Bonjour
RaptorUK:

Pourquoi le groupe de programmes est-il important ?

Essayez de vous connecter comme ceci d'abord pour voir si cela est mis à jour....

Puis redémarrez MT4. S'il redémarre, puis redémarre tout seul, alors il se met à jour... alors vous pouvez ouvrir un compte de démonstration sur le serveur demo.metaquotes.net:443.


Bonjour !

J'ai essayé avec le login, le mot de passe et le serveur demo.metaquotes.net:443 ......mais il montre un compte invalide alors j'ai redémarré mais toujours redémarré Tout comme le fichier joint que j'ai donné ici....


J'ai encore essayé de me connecter avec seulement le serveur demo.metaquotes.net:443 (en gardant le login et le mot de passe vide) mais cela ne fonctionne pas non plus !

 
Trader_ea:
Bonjour
Bonjour !

J'ai essayé avec le login, le mot de passe et le serveur demo.metaquotes.net:443 ......mais il montre un compte invalide alors j'ai redémarré mais toujours redémarré Tout comme le fichier joint que j'ai donné ici....


J'ai à nouveau essayé de me connecter avec le serveur demo.metaquotes.net:443 (en laissant le login et le mot de passe vides) mais cela ne fonctionne pas non plus !


Ce n'est pas étonnant si vous continuez à essayer le port 443.
 
Trader_ea:
Bonjour


J'ai à nouveau essayé de me connecter avec le serveur demo.metaquotes.net:443 (en laissant le login et le mot de passe vides) mais cela ne fonctionne pas non plus !

Cela a fonctionné pour moi...
 
RaptorUK:
Ça a marché pour moi...


En effet, il y a donc à la fois 444 et 443 actifs maintenant.
 
Ovo:

Ce n'est pas étonnant si vous continuez à essayer le port 443.

Salut Ovo !

J'ai aussi essayé le 444. Je viens juste de télécharger mt4setup.exe (485 KB) depuis Metaquotes.net et de l'installer sur un autre disque. J'ai essayé de me connecter en utilisant demo.metaquotes.net:444 mais le compte invalide est affiché (voir mon fichier joint). Que dois-je faire ? Dois-je désinstaller tous les MT4 puis essayer ? Plz aider.............
Dossiers :
stepm2.zip  217 kb
 
Trader_ea:

Salut Ovo !

J'ai aussi essayé 444. Je viens de télécharger mt4setup.exe (485 KB) depuis Metaquotes.net et je l'ai installé sur un autre disque. J'ai essayé de me connecter en utilisant demo.metaquotes.net:444 mais le compte invalide est affiché (voir mon fichier joint). Que dois-je faire ? Dois-je désinstaller tous les MT4 puis essayer ? Plz aider.............
Comment la démo metaquotes connaît-elle votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ? Vous devez laisser ces champs vides... Essayez de vous connecter, puis redémarrez MT4.
 
RaptorUK:
Comment la démo metaquotes connaît-elle votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ? Vous devez laisser ces champs vides. Essayez de vous connecter, puis redémarrez MT4.


Raptor, Ok.... après le redémarrage, la fenêtre "Ouvrir un compte" apparaît comme dans la pièce jointe. Que dois-je faire maintenant ? Dois-je appuyer sur le bouton d'annulation et me connecter à nouveau en utilisant le nom d'utilisateur, le mot de passe et le serveur alpari ?
Dossiers :
 
Trader_ea:

Raptor, Ok.... après le redémarrage "Ouvrir un compte" Fenêtre vient comme je l'ai attaché. Que dois-je faire maintenant ? Dois-je appuyer sur le bouton d'annulation puis me connecter à nouveau en utilisant le nom d'utilisateur, le mot de passe et le serveur alpari ?

Pouvez-vous s'il vous plaît attacher les images en tant qu'images comme je l'ai déjà conseillé .... PAS en tant que fichiers.

Raison: