Comment faire sous Linux ? - page 6

 

Je n'ai cependant pas d'icônes. Il est donc opérationnel...

 

J'ai des icônes mais elles sont encadrées. Je fais tourner 3 MT4 en même temps (un live et deux démos) depuis presque deux semaines d'affilée et aucun problème jusqu'à présent. Vous pouvez avoir des problèmes avec les EA qui font référence à des dll ou à des fonctions Windows, comme l'EA horloge.

 

Salut !

Si tu as un J au lieu d'un sourire lorsque tu exécutes l'ea, c'est probablement que la police wingdings n'est pas installée correctement sur ta machine. Faites un test et essayez de mettre un objet flèche sur votre graphique et vous verrez.

J'utilise metatrader sous linux également et je n'ai aucun problème avec.

 
Kalenzo:
Bonjour !

Si vous avez un J au lieu d'un sourire lorsque vous exécutez ea, c'est probablement que la police wingdings n'est pas installée correctement sur votre machine. Faites un test et essayez de mettre un objet flèche sur votre graphique et vous verrez.

J'utilise metatrader sous linux également et je n'ai aucun problème avec.

Merci pour l'astuce !

 

Salaam Aleykum !

J'utilise Metatrader sous Linux depuis 8 mois, sans aucun problème. Pas de hacks, juste du vin pur et quelques .dll de Windows. Je n'ai même plus de partition Windows dans mon ordinateur.

TOUT fonctionne sauf :

- vous ne pouvez pas faire un "raport détaillé" de votre compte, mais la version normale fonctionne.

- vous ne pouvez pas lire les nouvelles de la boîte aux lettres

- quand l'Expert est lancé, vous n'avez pas le signe mais seulement "J".

Tout le reste fonctionne sans problème, même les MetaQuotes, la compilation des experts, l'exécution des experts, les scripts, le son, les mises à jour, etc.

Je l'ai exécuté sous Ubuntu. Ici, j'ai fait une sauvegarde complète de mon Metatrader :

http://files.myopera.com/pawelsz/files/mt4.tar.gz [5.7mb]

Il suffit d'extraire :

tar -xzvf mt4.tar.gz[/code]

and run it

cd mt4 wine terminal.exe

Install "msttcorefonts" package into your system. And then do:

[code]cp /usr/share/fonts/wine/* ~/.wine/drive_c/windows/fonts/

Il montrera les icônes de minimisation, d'agrandissement et de fermeture. Ne le faites que si vous le souhaitez. MT est utilisable sans cela.

ps. Si vous n'avez pas de textes dans les menus, il suffit de passer votre Xwindow/Xorg en couleurs 24bit. C'est un problème courant.

ps2. Si vous voulez une mise à jour (je ne le veux pas), renommez "LiveUpdate.exe_" en "LiveUpdate.exe" et lancez Metatrader.

Cela fonctionne :

 

codeweavers a un défenseur linux pour MT4 maintenant

Je me suis porté volontaire pour essayer d'aider codeweavers avec l'application MT4.

http://www.codeweavers.com/compatibility/browse/name/?app_id=2157

J'ai fait tourner un compte réel qui trade au moins 5 fois par jour, et 3 démos (démos très actives) pendant le mois dernier sans un seul pépin. C'est plus que ce que je pourrais dire de Windoze.

Si j'ai manqué quelque chose, merci de me le faire savoir.

 

Linux et Metatrader

Metatrader 4 compatible avec Linux

Est-ce possible ?

 

Feisty Fawn Ubuntu avec un problème de connexion à WINE

edit ! J'ai finalement compris. vous pouvez utiliser les fichiers natifs sur votre xp une fois que vous avez le terminal configuré dans linux. je suis retourné et collé tous les fichiers originaux metatrader xp dans linux et ça marche ! c'est tellement exaltant ! bye bye windows !!!

meza

 

Exécuter MetaTrader 4 sur un serveur Linux dédié

Je veux être en mesure d'exécuter des EA sur Metatrader lorsque mon ordinateur n'est pas allumé, et comme j'ai loué un serveur dédié Linux, je veux le configurer sur celui-ci.

Il s'agit d'un serveur dédié géré par Liquidweb.com, qui devrait donc pouvoir m'aider dans une certaine mesure, mais je dois savoir ce que je dois leur demander pour y parvenir.

Mon serveur:

P4 3Ghz Dual Core

2GB de mémoire PC3200

Deux disques durs SATA de 160 Go à 7200 tours/minute

50 Go de sauvegarde à distance

CentOS 4

cPanel

WHM

Fantastico/XController

J'héberge mes propres sites web sur le serveur, mais il y a beaucoup d'espace libre disponible, et je peux mettre à niveau à volonté.

Mon objectif:

Je veux être en mesure d'exécuter des comptes en direct et de multiples comptes de démonstration de test avant. Je pense que les comptes de démonstration peuvent fonctionner sur des comptes séparés, tout ce que je fais est de mettre chaque instance de MetaTrader sur un domaine différent. J'ai la possibilité de faire tourner des centaines de domaines, car MetaTrader n'utilise pas beaucoup de ressources, je crois.

Comment vous pouvez aider:

Si quelqu'un qui a MetaTrader 4 fonctionnant sur un serveur Linux dédié peut ajouter à ce fil de discussion et m'aider (et peut-être d'autres), parce que je suis sûr que je ne suis pas la seule personne qui aimerait faire fonctionner MetaTrader sur un serveur Linux.

 

Peut-être vous êtes-vous trompé sur l'intérêt général ?

Je fais tourner un serveur linux (debian) dédié depuis un an, avec seulement ssh comme point d'entrée. C'est un processeur AMD 6.10 de 2GHz avec 1Gb de RAM. Je fais tourner XP dans vmplayer (je peux en faire tourner plusieurs), et je l'affiche sur un Xvnc pour l'accès à distance (par tunneling ssh). Je me suis assuré que XP est en parfait état et que toutes les bêtises sont éteintes, et il semble tenir plusieurs semaines sans redémarrage. L'hôte linux a été en place tout le temps bien sûr.

Certaines personnes semblent avoir réussi à faire fonctionner MT4 sous wine, et ce serait probablement une meilleure approche (en espérant que ce soit un logiciel libre). Mais cela ne semblait pas fiable quand j'ai commencé, alors j'ai pris la route de vmplayer à la place.

Raison: