Théorie des probabilités aléatoires. Le napalm continue ! - page 2

 
GameOver:
Je le savais. Les théoriciens ne sont pas allés au fond des choses.
et l'essentiel est que l'aléatoire si l'envie de changer d'état. on en parle ? )

Ces théoriciens ont déjà tout testé en pratique.
 
Integer:


La tienne ? Qu'est-ce qu'il y a à dire ? :-))))
 
GameOver:

La tienne ? Qu'est-ce qu'il y a à dire ? :-))))

Le vôtre est
 

Qu'ont-ils vérifié ?
ils ont vérifié le martin, l'escalier, la vague, ils ont fait une fuite, et maintenant c'est tout ?
Je parlais à quelqu'un qui a de l'imagination. Quelqu'un qui peut voir les choses différemment.

 
Integer:

Votre

Je vous respecte en tant que programmeur, mais allez sur un autre fil, d'accord ?
 
GameOver:

Qu'ont-ils vérifié ?
ils ont vérifié le martin, l'escalier, la vague, ils ont fait une fuite, et maintenant c'est tout ?
Je parlais à quelqu'un qui a de l'imagination. Quelqu'un qui peut voir les choses différemment.


Continuez, continuez... Je m'en vais...
 
Dersu:

Le papillon n'a pas de mémoire ?

Le bleu d'hier te fait-il mal ?


Le bleu d'hier ne fait pas mal, mais si vous frappez le même endroit après un certain temps, vous vous souviendrez de la douleur. C'est ce que je dis. Rien, et vous non plus, alors peut-être pouvez-vous vider ce fil et d'autres fils de vos déclarations ambiguës et non pertinentes, que vous pouvez coller n'importe où si vous le voulez.

 
GameOver:
normal. C'est-à-dire que la probabilité de 1111101010 du point de vue de la chute 1 est manifestement biaisée (7\3), mais du point de vue de l'évolution des tendances, tout est tout à fait normal (4\5). À la réflexion, vous pouvez voir quelques moments amusants, ne pensez-vous pas ? ;-)


Et si "1111110001", comment "en termes d'évolution des tendances"?
 
HideYourRichess: