[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1013

 
artmedia70:

Je n'ai pas regardé le code, mais la première chose qui m'est venue à l'esprit : dans la partie du code où un bip est généré, faire une boucle et sortir le nombre de ses itérations à l'externe. Le signal sera émis autant de fois que vous l'avez défini dans les paramètres...

Bien que... Il s'agit d'une pause dans le fonctionnement de l'indicateur dont la durée est égale à la longueur du signal*nombre d'itérations du cycle.


Ça ne marche pas comme ça.

Et il n'y aura pas de pause dans le travail de l'indicateur.

Vous devez créer une fonction distincte qui enregistre le compteur de lecture et la durée (en secondes) du signal.

Il sera alors possible de fonctionner jusqu'à ce que le compteur soit remis à zéro.

 

Je ne sais pas pourquoi les heures d'ouverture et de fermeture sont les mêmes, parfois la différence est d'une minute, mais le bénéfice est de dizaines de pips, ma tête est déjà cassée..... aussi les fichiers bmp ne se téléchargent pas sur le site....... Il ne s'agit pas d'un testeur, mais d'un compte de démonstration.

Dossiers :
 

Comment obtenir la valeur d'une variable dans un #include dans le code principal ?

 
001:

Comment obtenir la valeur d'une variable dans un #include dans le code principal ?


Peut-être vouliez-vous demander comment obtenir la valeur d'une variable décrite dans le fichier include ?

 

Alors qui peut me dire, codeurs expérimentés, comment c'est possible ?

 
Je suis désolé si je vous demande quelque chose de mal, mais je ne suis pas bon en programmation.
 
artmedia70:

Je n'ai pas regardé le code, mais la première chose qui m'est venue à l'esprit : dans la partie du code où un bip est généré, faire une boucle et sortir le nombre de ses itérations à l'externe. Le signal sera émis autant de fois que vous l'avez défini dans les paramètres...

Bien que... Il s'agit d'une pause dans le fonctionnement de l'indicateur dont la durée est égale à la longueur du signal*nombre d'itérations du cycle.


Ça ne marche pas comme ça.

Et il n'y aura pas de pause dans le travail de l'indicateur.

Vous devez créer une fonction distincte qui enregistre le compteur de lecture et la durée (en secondes) du signal.

Ensuite, vous pouvez le faire fonctionner jusqu'à ce que le compteur soit remis à zéro.







Pouvez-vous me donner un modèle pour cette fonction ?

 
Dimka-novitsek:
Je suis désolé si je vous demande quelque chose de mal, mais je ne suis pas bon en programmation.
Le journal doit être imprimé
 

artmedia70:
artemida70, у меня продолжается проблема с историческими данными. По Вашему совету загрузил исторические данные. Для проверки загрузки повторил ее и получил объявление "Нет новых данных для символа....". Вроде бы все нормально, исторические данные есть. Перехожу к тестированию советника в режиме визуализации и опять появляется обьявление " ОЖИДАНИЕ ОБНОВЛЕНИЯ", а в журнале опять сообщение об отсутствии исторических данных:

2010.12.07 06:52:31 TestGenerator : pas de données historiques 'GBPUSD15'.

2010.12.07 06:52:30 PROBA-2 : chargé correctement

Après cela, je retourne mettre à jour les données de l'historique, mais lorsque j'essaie de les charger, j'obtiens l'annonce "Pas de nouvelles données pour le symbole ...", c'est-à-dire que les données sont toujours là ! Quel est le problème ici ? MERCI

 

Bonjour, ma question est la suivante : le terminal peut-il fonctionner sur deux ordinateurs avec le même compte ? J'ai un robot fonctionnant sur un serveur dédié + parfois je veux exécuter le terminal depuis mon ordinateur de travail non pas en mode investisseur, mais comme d'habitude, pour pouvoir ajuster les trades sans me connecter au serveur dédié. Est-ce possible ?

Raison: