SPOUTNIKH1V1.1 = 600 PIPS PAR SEMAINE (par devise) LE SYSTÈME DE TRADING RECHERCHE D'EA ! !! - page 5

 

Merci Veronika pour votre aide.

Vous pouvez communiquer avec moi ici ou par message privé.

C'est très intéressant que quelqu'un comme vous d'une société comme FXTrader s'intéresse à ma méthode et teste les ressources SPOUTNIK.

Merci beaucoup Veronika

 

Je vais supprimer - désolé

Veronika

newdigital:
Je suis d'accord avec Foreverold. S'il vous plaît ne pas utiliser votre adresse e-mail comme signature dans tous les messages.
 

@Winner

Y a-t-il une notification comme une alarme dans mon MT lorsque la flèche verte ou rouge apparaît ?

 

Bonjour KecoaOrgasme !

Si vous voulez une alarme sur les flèches "MA_CrossOver_Signal", il faut prendre la version jointe ici. Elle donne des alarmes sonores.

Bonne lecture

 

Pouvez-vous le poster en tant que fichier Mq4 s'il vous plaît ? Tout ce que j'ai quand je l'ouvre, c'est encore "Rar !".

Merci,

~Nebula

 

Merci Winners ...cet "Arsenal" fonctionne vraiment...j'ai eu 85 PIPs aujourd'hui en EUR/USD. Si vous étiez là...je vous emmènerais au bar prendre du vin ou de la bière pour fêter cette formule gagnante... . Où sont les icônes pour la bière ? ? lol

 
Dossiers :
 

Bonjour Kecoaorgasme !

Merci pour tous ces bons mots !

Je suis très heureux que plusieurs membres testent la méthode SPOUTNIK REBIRTH et la trouvent avantageuse.

J'attends maintenant que les programmeurs nous donnent de bonnes nouvelles au sujet d'un EA ! !!

Kecoaorgasme,

pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

 

Si vous montrez les résultats/signaux sur le marché libre (quelques déclarations et captures d'écran), comme chez CatFx (fil de Nina), je suis sûr que plus de gens seront intéressés par ce système.

Et pour l'instant, je pense que vous avez fait un excellent travail avec ce paquet zip sputnik !

Excellent travail !

Continuez à faire du bon travail

Salutations

Kale

 
winners:
Salut Kecoaorgasme !

Kecoaorgasme,

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?

Ok..si vous avez besoin de connaître mon pseudonyme....

kecoa = cafard

orgasme...Tu connais celui-là...

Raison: