L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3129

 
Maxim Dmitrievsky #:
Vous pouvez mesurer chaque individu de cette manière. Il n'y a pas de limite à votre imagination. Il ne s'agit que de matstat et de MO, donc vous obtenez ce que vous obtenez.

Essayez les anomalies, c'est plus facile. Je n'en dirai pas plus sur kozul à ceux qui n'ont rien lu.

Je pense que ce n'est pas à vous de me donner des conseils.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Je ne pense pas que ce soit à vous de me donner des conseils.

Il existe un parc de ce type sur YouTube, où l'on demande d'abord à un passant comment aller au McDonald's, puis on lui demande de ne pas leur dire ce qu'ils doivent faire.

Un modèle entraîné avec et sans le trait est comparé. La différence est définie comme l'ATE. Le jeu doit être mélangé pour éliminer le biais du score. Cela ressemble à une sorte de mantra si vous ne lisez pas la théorie.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Il y a un tel parcnk sur youtube, quand d'abord ils demandent à un passant comment aller au McDonald's, et ensuite leur demandent de ne pas leur dire ce qu'il faut faire.

Un modèle formé avec et sans le trait est comparé. La différence est définie comme l'ATE. Le jeu doit être mélangé pour éliminer le biais du score. Cela ressemble à une sorte de mantra si vous ne lisez pas la théorie.

C'est justement le problème : vous parlez de choses que tout le monde connaît et prescrit depuis longtemps. Je dis pourquoi ce n'est pas optimal et pourquoi cela ne fonctionne pas, mais vous ne l'entendez pas ou ne le comprenez pas.

 
Aleksey Vyazmikin #:

C'est là le problème : vous parlez de choses qui sont connues et prescrites depuis longtemps. Je dis pourquoi ce n'est pas optimal et pourquoi cela ne fonctionne pas, mais vous ne l'entendez pas et ne le comprenez pas.

Cela fonctionne et c'est optimal, le théorème est prouvé, ce qui a déjà été mentionné. + d'articles.

Mais ce n'est pas à moi de vous le dire
 
Maxim Dmitrievsky #:
Fonctionne et est optimal, le théorème est prouvé, ce qui a déjà été mentionné. + d'articles.

Mais ce n'est pas à moi de vous le dire

Et vous n'avez pas besoin d'indiquer - vous pouvez simplement avoir un dialogue sensé, et argumenter votre position.

J'ai écrit que ces méthodes sont basées sur l'utilisation d'un modèle, de sorte que toutes les mesures sont pertinentes pour le modèle, et non pour un prédicteur unique - c'est là l'inconvénient.

Si vous avez des résultats montrant l'efficacité de la méthode proposée, n'hésitez pas à m'en faire part - ce serait intéressant et constructif pour la discussion.

 

Je vous recommande vivement de reconsidérer l'approche même de la construction des caractéristiques. Les transformations fonctionnelles ne fonctionnent pas ici, le marché n' est PAS une série temporelle !

Voici le point d'entrée M1.


Voici la raison de l'entrée et le prix d'entrée H1.

=========================================

Et tout ce que vos signes font, c'est de chercher des motifs/courbes dans les 5-10 dernières bougies.


C'est beaucoup plus compliqué que cela.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Et vous n'avez pas besoin de le souligner - vous pouvez simplement avoir un dialogue sain et argumenter votre position.

J'ai écrit que ces méthodes sont basées sur l'utilisation d'un modèle, de sorte que toutes les mesures sont pertinentes pour le modèle, et non pour un prédicteur unique - c'est là l'inconvénient.

Si vous avez des résultats montrant l'efficacité de la méthode proposée, n'hésitez pas à m'en faire part - ce serait intéressant et constructif pour la discussion.

Qu'est-ce que l'évaluation d'un prédicteur unique ?

S'il y a un prédicteur, il a une fonction et une fonction cible ? )
 
mytarmailS #:

Je vous recommande vivement de reconsidérer l'approche même de la construction des caractéristiques. Les transformations fonctionnelles ne fonctionnent pas ici, le marché n' est PAS une série chronologique !

Voici le point d'entrée M1


Voici le motif d'entrée et le prix d'entrée H1

=========================================

Et tout ce que vos signes font, c'est de chercher des motifs/courbes dans les 5-10 dernières bougies.


C'est plus compliqué que cela.

C'est juste une logique fractale.
 
spiderman8811 #:
La logique fractale habituelle.

Pouvez-vous me montrer quelque chose comme ça ?

Si c'est si courant.

 
mytarmailS #:

Je vous recommande vivement de reconsidérer l'approche même de la construction des caractéristiques. Les transformations fonctionnelles ne fonctionnent pas ici, le marché n' est PAS une série chronologique !

Voici le point d'entrée M1


Voici le motif d'entrée et le prix d'entrée H1

=========================================

Et tout ce que vos signes font, c'est de chercher des motifs/courbes dans les 5-10 dernières bougies.


C'est plus compliqué que cela.

Comment savez-vous ce que font les autres ? C'est un peu de la vantardise. J'ai des signes qui prennent en compte les mouvements des trois derniers mois.

Raison: