Indicateurs d'élite :) - page 481

 

lissage

Bonjour mladen,

J'ai vu que vous avez déjà modifié cet indicateur. Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter également le lissage ?

Merci d'avance

derfel

Dossiers :
kwan_mtf.mq4  7 kb
 

Niveaux flottants Dtosc ...

ValeoFX

Ceci est un dtosc avec des niveaux flottants ajoutés. Vous pourriez vouloir expérimenter un peu avec MionMaxPeriod. Par défaut, elle est fixée à 50 barres de période de retour en arrière.

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'aime beaucoup l'indicateur "rsi - floating levels" et je me demande si vous pourriez faire la même chose pour le "#DTosc" ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations,
Dossiers :
 
mladen:
ValeoFX

C'est un dtosc avec des niveaux flottants ajoutés. Vous pourriez vouloir expérimenter un peu avec MionMaxPeriod. Par défaut, elle est fixée à 50 barres de période de retour en arrière.

=============

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup. Je vais certainement l'expérimenter et vous faire savoir quels paramètres ont le mieux fonctionné pour moi.

Comme toujours, j'apprécie énormément.

Bonne journée à vous.

Meilleures salutations.

 

Rapport préliminaire

ValeoFX:
=============

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup. Je vais certainement l'expérimenter et vous faire savoir quels paramètres ont le mieux fonctionné pour moi.

Comme toujours, j'apprécie énormément.

Bonne journée à vous.

Meilleures salutations.

===================

Bonjour Mladen,

Jusqu'à présent, les réglages que j'ai trouvés les meilleurs sur mon réglage 14,14,5,3,3 sont 90/10 niveaux et 50 look-back. Par curiosité, si je passe le "look-back" à 100, est-ce que cela représente les niveaux "normaux" sur un indicateur ?

Voir la copie d'écran ci-jointe pour les zones de surchauffe, où je trouve que cela correspond parfaitement aux niveaux flottants du RSi.

Excellent travail, comme d'habitude, et je vous remercie encore une fois de partager votre expertise avec nous.

Je vous souhaite un excellent week-end.

 

MACD niveaux flottants ...

ValoFX

Vous avez souligné une chose que je semble avoir oublié d'expliquer plus en détail. Que fait exactement le MinMaxPeriod.

Les niveaux flottants fonctionnent sur l'hypothèse que les changements dans les valeurs de l'indicateur devraient être utilisés pour les niveaux au lieu de certains niveaux "abstraits". Pour ce faire, l'indicateur recherche les valeurs minimales et maximales dans la période requise et utilise ensuite cette plage comme 100% d'un changement. Par conséquent, plus la période de recul est longue, plus la probabilité que le minimum et le maximum ressemblent aux valeurs minimales et maximales réelles est élevée. Donc, si vous voulez des niveaux plus "dynamiques", faites en sorte que la période de retour en arrière soit plus courte. Si vous souhaitez qu'il soit "inerte", allongez la période de retour en arrière.

La bonne chose avec les niveaux flottants est qu'ils n'ont pas besoin d'un indicateur borné pour avoir des niveaux.

Voici un exemple : faire une MACD avec des niveaux flottants. Comme nous le savons tous, le MACD est un indicateur non borné (sans minimum et maximum connus) et c'est la raison pour laquelle il n'est pas utilisé avec des niveaux pour les sur-achats et sur-vendus comme le rsi ou le stochastique sont habituellement utilisés. Mais essayez-le avec des niveaux flottants, et tout à coup, le MACD devient une histoire complètement différente. De cette façon, nous extrayons plus d'informations que ce qui était possible à l'origine à partir d'un indicateur et c'est la raison principale pour laquelle j'aime l'idée des niveaux flottants.

Pour couper court à ce long post : je souhaite un bon week-end à tous.

ValeoFX:
===================

Bonjour Mladen,

Jusqu'à présent, les réglages que j'ai trouvés les meilleurs sur mon réglage 14,14,5,3,3 sont 90/10 niveaux et 50 look-back. Par curiosité, si je passe le "look-back" à 100, est-ce que cela représente les niveaux "normaux" sur un indicateur ?

Voir la copie d'écran ci-jointe pour les zones de surchauffe, où je trouve que cela correspond parfaitement aux niveaux flottants du RSi.

Excellent travail comme d'habitude et merci encore de partager votre expertise avec nous.

Je vous souhaite un excellent week-end.
 

Excellent Mladen

mladen:
ValoFX

Vous avez souligné une chose que je semble avoir oublié d'expliquer plus en détail. Que fait exactement le MinMaxPeriod ?

Les niveaux flottants fonctionnent sur l'hypothèse que les changements dans les valeurs de l'indicateur devraient être utilisés pour les niveaux au lieu de certains niveaux "abstraits". Pour ce faire, l'indicateur recherche les valeurs minimales et maximales dans la période requise et utilise ensuite cette plage comme 100% d'un changement. Par conséquent, plus la période de recul est longue, plus la probabilité que les valeurs minimales et maximales ressemblent aux valeurs minimales et maximales réelles est élevée. Donc, si vous voulez des niveaux plus "dynamiques", faites en sorte que la période de retour en arrière soit plus courte. Si vous souhaitez qu'il soit "inerte", allongez la période de retour en arrière.

La bonne chose avec les niveaux flottants est qu'ils n'ont pas besoin d'un indicateur borné pour avoir des niveaux.

Voici un exemple : faire une MACD avec des niveaux flottants. Comme nous le savons tous, le MACD est un indicateur non borné (sans minimum et maximum connus) et c'est la raison pour laquelle il n'est pas utilisé avec des niveaux pour les sur-achats et sur-vendus comme le rsi ou le stochastique sont habituellement utilisés. Mais essayez-le avec des niveaux flottants, et tout d'un coup, le MACD devient une histoire complètement différente. De cette façon, nous extrayons plus d'informations que ce qui était possible à l'origine à partir d'un indicateur et c'est la raison principale pour laquelle j'aime l'idée des niveaux flottants.

Pour couper court à ce long post : je souhaite un agréable week-end à tous .

=========================================================

Tout d'abord, merci pour cette brillante explication des niveaux flottants et je sais maintenant pourquoi cela a du sens pour moi lorsque je les trade.

Ensuite, pour avoir utilisé le MACD pour illustrer le point, c'est magique.

Enfin, je vous souhaite de profiter du week-end avec votre famille.

Meilleures salutations personnelles.

 

OscillateurMACD

Si quelqu'un sait où obtenir un oscillateur MACD comme l'image ci-dessus, veuillez me le dire.

 

Salut Premeus,

celui-ci devrait faire l'affaire, il a une double couleur OsMA, des flèches, une loupe et le calcul approprié (le plus important...)

J'espère qu'il correspond à ce que vous recherchez.

Meilleures salutations

Premeus:
Si quelqu'un sait où trouver l'oscillateur MACD comme l'image ci-dessus, merci de me le dire.
Dossiers :
emacd.gif  54 kb
 

question

Bonjour mladen

Je voudrais que vous fassiez le travail, un indicateur très important montre des pics et des vallées HP_DIFF il peut être différencié pour le rendre open source

Dossiers :
1.jpg  149 kb
hp.rar  31 kb
 

...

pawel

D'après ce que j'ai vu, tous ces éléments utilisent un filtre de Hodrick-Prescott. Je vais essayer de comprendre ce que fait HP_DIFF en interne. Gardez juste à l'esprit que le filtre de Hodrick-Prescott recalcule et que vous devez être très prudent si vous l'utilisez pour l'identification des pics car (si le HP_DIFF utilise aussi le filtre de Hodrick-Prescott) il changera les valeurs en arrière.

pawel-:
Bonjour mladen

Je voudrais que vous fassiez le travail, un indicateur très important montre les pics et les vallées HP_DIFF il peut être différencié pour le rendre open source

Raison: